• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vivre mieux (25) répond Posté le 14-03-2011 à 20:31
bonsoir, moi, non plus le tofu, ne m'a pas emballé, je l'ai remplacé par un oeuf, mais ce soir, j'ai craqué pour une pomme en plus. Ca commence bien !!!! bonne soirée
Patricia

canigou (perpignan, 66) répond Posté le 14-03-2011 à 20:14

bonjour à tous c'est le grand jour et tout s'est bien passé préparation du menu de midi la veille car je déjeune au bureau j'ai commencé le régime végétarien à 900kl car avec mes problèmes de santé je ne puis consommer ce que je veux (transplantation rénale) mais suis très motivée pour perdre les 10 kg pour améliorer ma santé en priorité et me sentir mieux dans ma peau ,alors courage à vous tous, nous y arriverons,rien n'est insurmontable
moi aussi je suis une grand-mère de 64 ans pleine d'espoir



yoga répond Posté le 14-03-2011 à 20:12
cathy :-* ,tu va prouver a ton petit mari que tu est capable de faire un regime sans lui :-q accroche toi ma belle ,oui c'est sure que le gouter avec les momes est un moment dur jen c'est quelque choses, moi aussi travail avec des enfantds mais tu vois comme j'ai rapé ma pomme et ben il en a manger aussi donc c'est cool!
bon courage pour demain !motivée a fond hein!!!!! :-*

kitty (OISE, 60) répond Posté le 14-03-2011 à 20:06
hello

j'ai commençé le 21 juin 2010 pour 3 mois j'ai perdu 8kg et là j'ai décidé de me ré inscrire ce 14 mars car j'ai repris 1kg 2 je me suis laissée tenter...pas trop de gourmandises. Ce régime marche super bien, la 1ere semaine est un peu dur et ensuite on s'y habitue, il y a de bonnes recettes c'est vraiment top. bon courage à toutes et à tous!

Cathy (75) répond Posté le 14-03-2011 à 20:04
Je viens de prendre le temps de lire tous les messages de la journée! OUFTI y'en avait!!!
je rejoins vos avis sur le tofu : j'en ai déjà cuisiné : beurk, par contre dans la soupe miso (japonaise) j'adore. A croire que le tofu je l'aime bien quand ce n'est pas moi qui le prépare.
Je reviens sur les questions que j'ai pu lire : quelqu'un demandait par quoi remplacer le fromage blanc à 0% je crois : et bien, un autre laitage à 0% de quantité équivalente.
Pour préparer le repas de midi quelqu'un demandait comment font celles qui bossent à l'extérieur? ... Bah comment tu veux qu'on fasse? soit on ne mange pô, soit on prépare la veille au soir. Ou alors si y'a des trucs que tu peux congeler : tu le fais le vendredi soir et hop tu décongèle le jour j. Perso : ce sera le soir et je congèlerai si je fais trop en quantité ou s'il y a des restes (quoi je peux réver!)
Par contre je travaille pour le moment auprès d'enfants : et le gouter de 16h00 je sens que cela va être une torture. Déjà ce matin j'ai refusé un granola!!! Diantre! Sacrilège!
Et oui vous l'avez compris, je suis gourmande et chez moi c'est le sucré qui me trahira en premier!
Pour cette première journée ma foi, c'était assez simple, je n'ai pas pu faire le fameux Chop suey puisque inscrite hier, j'ai fait mes courses tout à l'heure.
Ce régime va changer mes habitudes, jusque là ce n'est pas moi qui cuisinait, et mon homme n'a pas l'air de se résoudre à me suivre sur ce coup-là!!!
Et là je vous laisse pour aller cui

yoga répond Posté le 14-03-2011 à 20:04

bilan de la journée!!! :D
bien geré la fille :-q trop contente! :P hihiih pas de derapage :-q :D yesssss!
pour la collation de 16heures :P je me suis epluché une pomme que je me suis rapé comme les carottes ,resultat trop bon et ca fait du volume et cca change de croquer dans la pomme :^> essayer vous me direz des nouvelles trop bon :-q ! :-q
et ce soir je vais manger ma soupe ,ma compote ss sucre ajouté et 30g de pain et un grand bol de tisane au tillieul :-q (un pisse mémé)hihihi
une journée de gagné yessss!et mon objectif de cette semaine ,c'est de ne monter sur la balance que samedi, c'est un sacré defi que je me lance car moi c'est tout les matins!ca va etre dur mais je vais tenir je le sait ,cette fois c'est la bonne , bisous a tous!!!!et toutes!!!!

Agathoune (SCHERWILLER, 67) répond Posté le 14-03-2011 à 19:35
Pareil, 1er jour. J'ai 31 ans, 68 kg et j'aimerais descendre à 60. Bizarrement j'arrive plus facilement à me stabiliser à 68... Un peu trop gourmande, mais heureuse de découvrir de nouvelles recettes qui font moins culpabiliser !
Sinon, je trouve aussi qu'il y a trop à manger, mais ça oblige à avoir l'estomac bien rempli et perdre l'habitude du grignotage. J'ai aussi découvert le tofu... étrange mais mangeable...
Sinon je redécouvre la cuisine ! Moi aussi je dois préparer la veille au soir pour le lendemain midi, du coup je suis rentrée tôt du boulot ce soir ;)
J'espère que j'arriverais à garder le rythme pour les préparations, mais en sachant que c'est pour la bonne cause, je suis plus motivée que d'habitude pour faire à manger !!
Bon courage à tout le monde :-q

Eléa (Marssac sur Tarn, 81) répond Posté le 14-03-2011 à 18:44
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui. Pour l'instant tout va bien. Je prépare mes repas de midi la veille car je n'ai que très peu de temps le midi.Je n'ai pas mangé le tofu car ça ne m'inspire pas et je l'ai remplacé par 100g de blanc de dinde. J'ai commencé fort avec le régime à 900 cal. 1400 ou 1200, chez moi ce n'est pas du régime : je ne maigris pas, voire je grossis. A avoir autant de contraintes et vu que j'ai plus de 20kg à perdre, aux grands maux les grands moyens ! Vivement samedi pour voir le résultat (et en plus ce sera le week-end)
Bon courage à tous et toutes.A bientôt

LAURENCE (GUINGAMP, 22) répond Posté le 14-03-2011 à 18:27
coucou à toutes et tous,
je commence aussi aujourd'hui, j'ai 4kg à perdre, mais je vais adapter les repas, il faudra bien car je travaille en journée continue et n'ai qu'une pause de 15 mns le midi.
reste le repas du soir.....
je vais juste prendre les bases et suivrait le menu à ma façon en espérant que ça aboutira quand même à un résultat!!!
bon courage à tout le monde. bises ;)

cyssy54 (villerupt, 54) répond Posté le 14-03-2011 à 17:19
j'ai trouvé que j'avais payé mes courses bien plus cher que d'habitude mais bon, il faut ce qu'il faut. J'ai adapté mon petit-déjeuner car c'est vraiment le seul repas que je ne peux pas sacrifier donc j'ai mangé mes 3 tartines de pain beurrée, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de maigrir je pense. J'ai eu du mal à finir mon assiette à midi mais je pense que j'ai bien fais de me forcer car je ressens presque déjà une petite fringale. Ca doit être psychologique mais je me sens déjà mieux, je pense que c'est le fait de manger des choses saines. J'espère que je ne vais pas craquer car je suis hyper motivée mais ce n'est que le premier et le problème et que je suis seule je n'ai pas trop de soutien alors si vous voulez m'envoyer un petit message, je vous laisse mon adresse msn : cyrielle.cailloux@hotmail.fr. Biz à toutes


1841 - 1850 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?