• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mimissima (Epône, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 08:52
Première journée bien passée sans trop de difficultés. hier soir j'ai zappé le potage, trop! Qu'est-ce que j'ai savouré la compôte, le sucre est mon petit^pêcher miam.
je vais chercher un équivalent pour les petits suisses trop pateaux on dirait du ciment beurk; Bon courage à tous et toutes!!! :x

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 15-03-2011 à 08:34
Première journée qui c'est bien terminer pour moi, repas trés copieux et trés généreux...
On va bien voir à la fin de la semaine sur la balance mais je pense que cela va porter ces fruits car je suis une accro de la mayonnaise et des gateaux et je sais que dés que je n'en mange plus cela me permet de maigrir alors associé au régime quoi demander de plus...Je souhaite fair du sport mais je ne sais pas trop vers quoi me lancer, quelqu'un peut me donner quelques conseils ? Merci et bon courage à vous

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 15-03-2011 à 08:24
Première journée qui c'est bien terminer pour moi, repas trés copieux et trés généreux...
On va bien voir à la fin de la semaine sur la balance mais je pense que cela va porter ces fruits car je suis une accro de la mayonnaise et des gateaux et je sais que dés que je n'en mange plus cela me permet de maigrir alors associé au régime quoi demander de plus...Je souhaite fair du sport mais je ne sais pas trop vers quoi me lancer, quelqu'un peut me donner quelques conseils ? Merci et bon courage à vous

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 15-03-2011 à 08:24
Première journée qui c'est bien terminer pour moi, repas trés copieux et trés généreux...
On va bien voir à la fin de la semaine sur la balance mais je pense que cela va porter ces fruits car je suis une accro de la mayonnaise et des gateaux et je sais que dés que je n'en mange plus cela me permet de maigrir alors associé au régime quoi demander de plus...Je souhaite fair du sport mais je ne sais pas trop vers quoi me lancer, quelqu'un peut me donner quelques conseils ? Merci et bon courage à vous

verovipere (hombourg-haut, 57) répond Posté le 15-03-2011 à 07:49

bonjour a tous
ma première journée ces bien passée :-q ,je n'avais pas faim, le probleme ces qu'il faut boire X( ,et je n'arrive pas a boire un litre d'eau par jour, alors il va falloir que je m'y mette tout doucement a plus

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 01:59
Brijou de PARIS

Merci Marie de Lyon pour cette magnifique photo. Cela sent le renouveau.
Moi c'est mon premier jour e régime. Super, je n'ai pas tout mangé, je ne suis pas fatiguée après beaucoup de marche à pied et de l'éxercice.
Suite à une opération de l'épaule en plus de la kiné, le chirurgien m'a obligé d'aller à la piscine, à raison de 2x par semaine cela me fait de l'éxercice.Quand mes bras sont fatigués, je pédale dans l'eau c'est bon pour les hanches.
De plus un peu d'abdos et de steep,je me suis sentie bien et pas un seul carré de chocolat.
Si samedi j'ai perdu du poids, ce sera que du bonheur.Courage à toutes. Je pése 60 kg pour 1,57. Je me suis fixée à perdre 10 kg.

Liloup (Loches, 37) répond Posté le 14-03-2011 à 23:09
Félicitations à toutes. Première journée sans encombre. J'ai abouti aux mêmes conclusions que Marylou et ai apporté ma gamelle à la cantine, sans flancher devant les énormes parts de gateau de mes voisins. A bientôt

cohaye (marseille, 13) répond Posté le 14-03-2011 à 23:07
bonsoir,
e viens d entamer cette première journée de régime, et je n'arrive pas à manger tout, pour moi, c est trop copieux, rien que le petit déjeuner, moi qui en général mange juste un 1/2 pamplemousse et mon cacao Vanhouten non sucré le week end.
là j ai bien du mal à ingurgiter tout cela y compris le midi, ou généralement je mange une salade et du jambon.

bref je vais m y tenir,

yeye (GRIGNY, 91) répond Posté le 14-03-2011 à 22:24
Bonjour à tous et à toutes,
Une première journée passé avec succès, j'en suis contente; pourvu que ça dure.pour l'instant c'est un régime qui me convient, on mange un peu de tout et je trouve que c'est très bien pour la santé . et si en plus on peut perdre du poids, vraiment ce sera géniale. vivement dimanche prochain pour la prochaine pesée et j'espère que ça va marché.
Bon courage à tous et à toutes et surtout ne perdons pas de vue le but. à bientôt. :-q

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 14-03-2011 à 22:14
Bravo Momo,je viens te faire une petite visite sur ton forum, surtout sois motivée,1400 calories c'est super :D la première semaine tu perds vite si tu respectes bien le menu ou les équivalences, à bientôt gros bisous


1821 - 1830 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?