• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
bichouille (Hennebont, 56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:09
bonsoir a tous. voila la première journée est terminée et j'avais très faim à 19h mais j'ai tenu bon . Malgré ça, je n'ai pas terminé mon repas de ce soir car la julienne de légumes surgelée n'est vraiment pas terrible, trop de cèleri!!!!!!
bon courage pour demain !!!


bichouille (Hennebont, 56) répond Posté le 14-03-2011 à 22:09
bonsoir a tous. voila la première journée est terminée et j'avais très faim à 19h mais j'ai tenu bon . Malgré ça, je n'ai pas terminé mon repas de ce soir car la julienne de légumes surgelée n'est vraiment pas terrible, trop de cèleri!!!!!!
bon courage pour demain !!!


MOMO (toul, 54) répond Posté le 14-03-2011 à 21:58
super pour cette journée !!
pas tout mangé il me reste ma compote (si j'ai faim la nuit)
courage à toutes !!

auguico (BOHAL, 56) répond Posté le 14-03-2011 à 21:35

1er jour de fait et je suis plutôt contente :D j'ai plein d'impressions à l'issue de cette 1ère journée, mais je les ai mise sur mon blog du site afin de ne pas prendre tout le mur pour vous les faire partager ;)
Je n'ai pas eu le plaisir(?) de gôuter au Tofu et au Choap Suey qui ont fait pas mal réagir, en effet, je ne suis que les menus du soir, car mon travail m'oblige à manger au resto tous les midi du lundi au vendredi. je suis donc les conseils de la rubrique "Si j'allais au resto?" en espèrant que ça ne me pénalise pas trop pour samedi... ;)
A suivre...
Merci à mon mari chéri :x qui m'a préparé mon repas de ce soir, c'était très bon!

Xavana (77) répond Posté le 14-03-2011 à 21:35
:) Bonjour tout le monde...

Première journée de régime.Conclusion : J'ai faim tout simplement car je dois me réconcilier avec les légumes...Le chop suey à midi était très bon mais la julienne ce soir...dégoutante..résultat je suis écoeurée...
Bonne soirée à tous

marie (lyon, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 21:33

Bonjour. Je commence aujourd'hui, et je me pose déjà des tas de questions. Peut-on manger autant de légumes que l'on veut ? A midi j'étais tellement angoissée que j'ai oublié de manger mon riz.... Le tofu, je n'ai pas trouvé et je ne sais pas ce que c'est. J'ai 25 kg à perdre et je suis très motivée. J'avais déjà fait ce régime, il y a plus d'un an, mais à la suite d'une lourde opération, pose d'un sphincter urinaire artificiel,j'ai tout repris et même plus. Et mon petit frère est décédé suite à une opération il y a 5 mois et depuis je ne cesse de grignoter tellement je suis stressée. Je compte sur votre aide, votre amitié pour m'aider. A plus et bonne nuit.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 21:22

Je n'ai pas osé le tofu... et j'ai joué les équivalences, mais je ne suis pas sure d'avoir bien calculé....surtout que ce soir j'ai eu des invités à l'apéro à l'improviste.
Je vais tacher demain de mieux m'organiser et bon courage à toutes ;)

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 14-03-2011 à 21:08
bonsoir à toutes et à tous,
la première journée s'est bien passée. n'ayant pas pu faire mes courses avant ce soir, j'ai modifié mon repas de midi. Il faut que je m'organise pour faire la cuisine le soir pour le lendemain pour le boulot. Je trouve aussi que les quantités sont importantes (je fais le régime à 1400).
en fonction de ce que j'aime, j'ai commencé à voir ce que je peux modifier en légumes ou en viande ou poisson, tout en gardant les quantités(voir les équivalences entre les aliments).
a + ;)

sagalie (haute saone, 70) répond Posté le 14-03-2011 à 21:00
@ kitou (la riviere drugeon, 25): tu as fait tes courses sur quel site? Je te demanderai bien adresse de ton primeur mais la rivière drugeon ca fait loin de chez moi (100km).

@ vivre mieux: une pomme reste un fruit je ne pense pas que cela soit très grave.

Je vois que dans l'ensemble cela s'est assez bien passé pour tout le monde.
Pour moi le bilan de la journée est positif aussi, même si je n'ai pas réussi à tout manger à midi. J'ai même testé le tofu et ça allait.

On reste motivé c'est pour notre santé, notre bien-être....
Bonne soirée à vous



roselorence (AMIENS, 80) répond Posté le 14-03-2011 à 20:59
bonsoir tout le monde :D 1ère journée terminée, j'ai inversé le repas du midi et du soir comme il fallait un peu de temps pour préparer le chop suey et que je reste au bureau le midi :-S J'appréhendai un peu le tofu car j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur le sujet mais bon ça a été, en fait ça n'a pas de goût...et comme il me reste pas mal de légumes, je vais même remettre ça demain midi ;) Bonne continuation, à demain pour la suite du programme, bisou :D


1831 - 1840 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?