• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 27-09-2011 à 09:25

bje CLARABELLE et oui je suis le regime tant bien ke mal mais c le stresse ki me fais grossir et le fait ke je ne dort pas bien la nuit mais je suis en trin de m'occuper de ce maudis stresse et aujourd'hui je vais poser la machine pour voir si je fais des apnes la nuit du fait ke je me reveil souvent ,je te tiens au courrant car le tout fais ke c a cause de ca ke j'ai du mal a maigrir et la j'ai 3 mois de repos entre 2 saison donc je vais en profiter pour l'occuper serieusement de moi
bise a toute et ne lachee pas prise

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-09-2011 à 00:07

Chère CLOCLO, écris tu ce que tu prends comme repas et aliments dans ta journée? je serais toi, je noterais tout ce que je mange, même en en cas, il y a forcément quelque chose qui cloche dans ton apport journalier.Ou en es tu dans ta perte de poids, peut être est ce un de ces terribles "paliers", tu sais, là ou le corps se demande ce qui se passe et cherche à s'habituer à sa nouvelle condition, quand il a tout compris, ça repart!!!!
FRANCOISE, dommage! les tartines de beurre salé ont du faire perdre le bénéfice de ta semaine! Mais pas grave, tu n'as rien pris, c'est déjà très bien, aller, ouste, on repart sur de bon pieds. Reprends les plants repas de JMC, si tu veux, penses aux équivalences et haut les cœurs, on les aura se vilains kilos, je te le promet, motivation et ténacité, ha! mais!
NICOLEB, le pt au feu, je ne pense pas que ce soit contraire au régimes, c'est du bouillit, mais il faut choisir un morceau de bœuf maigre et bien dégraisser le bouillon en cour de cuisson, quand aux raviolis, là, d’accord, mais, si tu n'en prends qu'un petit peu, pourquoi pas, le lendemain, tu allège ta journée, et ça repart, n'est il pas vrais? L'important est de se rendre compte et de rectifier dès le lendemain, et au final, ça marche!!!
Et bien, mes chères amies, je vais me mettre au lit, je ne sais pas ce que va être ma nuit, j'ai la gorge, j'ai l'impression d’avoir avalé un hérisson et je n'arrête pa d'éternuer, ha, la la, que je n'aime pas ces satanés rhum!!!!
gros bisous à toue

cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 26-09-2011 à 12:45

merci NICOLEB ET CLARABELLE pour vos encouragement oui j'ai perdu pied car en suivant le regime j'ai repris 3 kg malgres le sport mais bon a partir d'aujourd'hui le gite ou je travail va fermer pendant 3 mois en principe donc je vais avoir un peu plus de temp pour moi
bise a tous le monde et ne perdons pas courage lol


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-09-2011 à 10:27

Clarabelle tu as raison il faut savoir se rattraper, c'est ce qu'il va falloir que je fasses aujourd'hui car hier pot au feu et raviolles, et plutôt 2 parts qu'une, pas sérieux n'est-ce pas mais tellement bon, alors à vos marques, prêt, partez, à l'assaut des kg.......
Bonne journée à toutes

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 26-09-2011 à 08:16
Bonjour les filles
merci Clarabelle
Pesée ce matin, pas perdu, mais pas repris, alors promis, cette semaine je vais essayer de reprendre les recettes et redemarer.
très bonne journées à toutes
Francoise

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-09-2011 à 22:13

J'ai encore trop bavardé, la suite est : y arriver!
FRANCOISE! moi, ça été les petits gâteux secs que ma fille a eu la malencontreuse idée d'acheter pour le petit café, et ces sacrés petit gâteaux, me fond de l'oeil, c'est terrible!!!!!Mais, non,non,non, plus de petits gâteaux, juré!!!!
Effaçons tout, et recommençons, reprends le régime à la lettre pendant quelques jours,essaye de concocter des recettes avec des légumes, moi, j'invente et c'est pas trop mal, mon mari aime, et de temps en temps, j'en fais manger à ma fille et son copain, ils aiment aussi, donc, ça ne doit pas être si mal! J'essaye de ne pas faire trop "vapeur" ou nature, je m'en lasse très vite, j'invente!Mais des fois je ne sais pas quoi faire, je suis à cour d'idées!
Bon, assez bavardé pour ce soir, je vous embrasse toutes très affectueusement à ++++++++ :-* :-* :x :x

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-09-2011 à 22:00
Mais c'est super bien, ma chère NICOLEB, encore un peu et ça y est, tu est en dessous des trois chiffre! courage, ça vient, doucement, mais surement! Tu as plus de mérite que moi, je ne faisait que 108 k! ce matin, Dame Balance n'a pas oublié mon petit cadeau, - 1k, je suis super contente, mais, ail pour hier, pas cool le régime! Heureusement, je me suis rattrapé aujourd'hui!
CLOCLO, tu sais bien que le sport transforme la graisse en muscle, donc, regardes tes mensurations, que disent elles, ont elles diminuées? Ta silhouette, comment est elle, et tes vêtements, sont ils un peu lâches? C'est aussi à tout cela que l'on constate sa perte de poids surtout quand on fait du sport !Bon, maintenant, attention quand même, note tout ce que tu manges, et le soir, fait une rétrospective et vois si les grandes lignes du régime sont respectés. Fais cela sur plusieurs jours, et si tu dévies, redresses les repas et les grandes lignes!
C'est vrais, chère EMMANUELLE, par moment, on perd pieds, quoi de plus normal, l'important est que nous retrouvions au plus vite l'équilibre, moi aussi, ça m'arrive de perdre les pédales! ça m’aie arrivé pas plus tard qu'hier, et j'ai failli faire pareil aujourd'hui, mais je me suis dis que ce serais dommage de gaspiller ce que j'avais perdu la semaine passé et qu'il serait merveilleux d'avair encore du - la semaine prochaine, alors bravement, je m'y suis remise! ha, mais, je veux absolument y arriver, pour faire voir à certains et certaines, que je peu y ar

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 25-09-2011 à 18:32
Bonsoir les filles
Petit coup de bluz, je viens d'avaler 2 tartines de beurre, sel et fromage alors que pour moi la pesée est demain matin et que j'ai repris 1,7kg sur les 5kg perdus depuis 6 mois, cette semaine j'ai fait n'importe quoi, donc demain je sais que j'aurai dépassé les +2.
Et c'est pas l'automne, j'adore cette saison!!!
Mais peut-être un petit coup de fatigue passagère?
Le point positif depuis vendredi je me suis inscrite au yoga.
je vous laisse, je vais faire .......de la confiture de mûres,
A bientôt
Francoise


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-09-2011 à 11:23
Salut les filles,

Il ne faut pas perdre espoir même si on reprend.

En ce moment, je stagne au alentour des 95 KG et cela m'agace car j'étais arrivée dans les 93,8 KG. Bon vous me direz, il n'y a pas une grande différence mais c'est toujours frustrant car je n'arrive pas à y retourner.

Il va falloir surement faire des choix et être plus strict dans ce que je fais. Déjà, il faut se remettre plus au sport car en ce moment, c'est vraiment très épisodique. Il faut aussi absolument que je sois plus rigoureuse en cuisine et tenir mes engagements. Pas d'excès, ni de petites gâteries car c'est surement là que je me perds.

Enfin :P !

Bon je vous souhaite un bon week end à toutes
Bises



nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-09-2011 à 20:29

cloclo qu'est-ce qui se passe, tu ne gères plus les conseils de JMC !!!!!! j'ai du mal aussi et j'ai stagné 2 mois, mais j'ai très envie de perdre davantage et je m'accroche sans toutefois suivre à la lettre la page des menus. je fais en sorte d'avoir viande ou poisson - légume - fromage et fruit à chaque repas et je garde le fruit du matin pour le grignotage de 16 h et c'est pas trop mal, doucement mais pour le moment surement.........
Bon courage et bon dimanche à toutes


701 - 710 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?