• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-09-2011 à 21:27

Bonne soirée à toutes
Aujourd'hui pas de cession de JM COHEN, je ne sais pas ce qui se passe?
Ce soir pas envie de cuisiner au repas : salade - omelette au fromage et compote.

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 13-09-2011 à 23:18
bonjour à toutes.

je suis en train d'explorer le site et je viens de trouver ce forum (mieux vaut tard que jamais).

Emmanuelle je te souhaite beaucoup de courage. Je sais qu'accompagner une personne malade est très difficile et cette période n'et pas propice au régime.
le petit mot pour rire, je viens de calculer qu'il me faudrai 4 ans1/2 pour ateindre mon objectif. et d'autre part, mon contrat de travail s'arretant dans un mois, donc retour à la maison et gare au grignotage...

maintenant j'ai les outils en main, à moi de me prendre en charge.

bonne soirée et à bientôt


MarylouB (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 13-09-2011 à 20:49
Emmanuelle, je souhaite que ta belle-mère se rétablisse au plus vite. Courage.

Je vais continuer à échanger avec vous si cela est possible à la fin de mon abonnement. J'ai fais le choix avec les éléments appris pendant cette période de ne pas me réabonner. Je vais continuer mes efforts pour poursuivre la perte de poids et atteindre mon objectif. ;)
Toutefois, si je ne peux plus échanger avec vous, je vous souhaite bon courage pour la suite de votre parcours.
Cela a été très agréable d'échanger avec vous toutes. Le forum a été un soutient important pour moi.
Merci à vous. :-* :-* :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 12-09-2011 à 21:35
Merci les filles pour votre soutien :-* :-* .
Pour l'instant, nous sommes en attente de tous les résultats des examens mais il va surement falloir l'opérer au niveau de la tête car ils ont trouvé une masse :( .
Ce soir, j'ai fait simple avec mon ami, salade de tomates et de betteraves, 1 demi avocat, Steak grillé, un petit peu de frites (car Eric en avait fait pour les filles), du camenmbert et 1 salade de fruits.
Je dois aller faire mes courses demain donc je vais emmener ma liste pour la semaine 27 et aussi celle pour le 28.
Je vais essayer au maximum de prendre ce qui est inscrit pour ne pas avoir de surprise au moment des recettes et faire surtout les recettes du soir.
Bon je vous laisse
Bises :-* :-*
En ce concerne l'abonnement, apparemment, cela se poursuit normalement pour moi mais JMC n'intervient maintenant que 2 fois dans la semaine (lundi et Jeudi). Je peux toujours sortir les menus et les recettes.

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 12-09-2011 à 19:35
Vraiment désolée EMMANUELLE, je n'avais pas lue tout tes messages, je compatie vraiment pour ta belle-mère, je souhaite ardemment qu'elle se remette le mieu possible.Gros bisous chère amie. :-* :-*

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 12-09-2011 à 19:31
Chère EMMANUELLE, je constate que tu est très motivée, c'est très bien, tu as raison, même si on perds peux à la fois, c'est toujours cela de perdu, et il me semble, que, de perdre petit à petit, on a moins tendance à reprendre, et puis, il y a un proverbe qui dit, je cite "qui va lentement, va surement"!Bien sur, ça sera long, pour moi aussi 20k à perdre, j'en serais alors à 78 pour 1.47, mais je sais pertinemment, que je ne ferais jamais en dessous, et encore si j'y arrive!
Mais je le souhaite ardemment, et je ferais tout pour.
Alors, BRIJOU, n'abandonne pas, persévère, suis nous, ne laisses pas tomber, je compte sur toi!
A bientôt et pleins de gros bisous à toutes!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-09-2011 à 20:39
bon courage emmanuelle, il y a des moments qui sont plus difficiles et c'est pas toujours évident de tout gérer, mais garde le moral et essaie de t'adapter et de prévoir des produits surgelés, ça aide bien.
Bonne soirée, je t'embrasse

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-09-2011 à 07:37
Merci de tous vos conseils,
Hier je n'ai profité que partiellement du menu que j'avais écris car je suis partie avec mon beau père au urgence pour emmener ma belle mère qui ne sentais pas bien. J'y ai passé toute l'après midi et apparemment c'est très grave ce qu'elle a et elle a été transférée au CH de CAEN. Elle n'était pas bien depuis son opération de la thyroide.
Hier soir, nous avons mangé chez une belle soeur mais je n'ai pas fait trop attention au menu, je crois que c'était du lapin au cidre.
Aujourd'hui, je vais voir ce que je vais faire car je n'ai pas encore d'idées. De plus, je n'ai pas fait de courses donc il faut que je regarde ce que j'ai dans les placards
Bon je vous laisse.
Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 10:18
Emmanuelle aujourd'hui je vais faire des boulettes de boeuf au four, rien de plus facile regarde la recette, et tu peux servir avec des pâtes ou comme moi avec des haricots verts
Bon appétit

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 10:10

Cette semaine -400g de 113 kg le 14 mars, ce matin je suis à 102.6 kg, c'est en douceur mais je suis très contente de pouvoir persévérer, je me sens tellement mieux dans mes gestes, c'est pour ça que je me suis réabonnée, le forum me fait du bien, ça sert à nous booster et de partager des conseils, continuons ainsi ;)
Emmanuelle si tu n'as pas encore essayé, un plat familial "la blanquette allégée" comme dit Clarabelle tu peux le faire en cocotte minute, moi j'ajoute davantage de rondelles de carottes et je mets un petit panier de champignons frais que je trouve tout coupé en fines tranches, c'est excellent avec quelques pommes de terre vapeur ou un sachet de semoule de couscous qui se cuit en 1mn30, Si tu tentes le coup, dis-nous ce que tu en panses?
Bon dimanche à toutes


731 - 740 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?