• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
brijou_75020 (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2011 à 10:14
Kikou tout le monde

Bien sur que je continue à lire le forum :)
Merci à Nicoleb de se soucier de ce que je deviens :-q Pour ma part, je me prend en charge Je continue mon sport piscine 2 fois par semaine De plus j'ai acheté un DVD de step, cela me permet de faire des séances chez moi le matin quand je suis réveillée très tôt :-q :) La musique est entrainante et cela est en complément de la marche
Côté cuisine, je fais attention, ma santé est fragile et le moral s'en ressent, donc je ne peux pas avoir que des privations :(( >:)

Je suis des cours de cosmétologie, je fais mes préparations moi-même C'est très interessant et s'occuper de soi, très valorisant
Le moral va un peu mieux, je positive mais ce n'est pas facile quand la souffrance est là.

Je vais me trouver des centres d'intérêt pour me faire un planning Il est vrai que depuis que je ne travaille plus, il n'y a que du temps libre, a 2 il n'y a pas grand ménage à faire, surtout que nous avons entrepris la rénovation de l'appartement :-q :)

Au mois de mars ou avril ce seras des vacances à la Martinique pour 5 semaines, ce n'est pas le poisson :P fruits et légumes qui vont manquer :P .Visites sorties plage feront un bon emploi du temps

Je souhaite à tout le monde une bonne rentrée Je continue de vous lire :-* :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 22:43

Je rentre de vacances de Montpellier où nous avons eu très chaud, je viens de lire les messages du forum et je ne sais pas si Brijou nous lit toujours, mais je la rejoins un peu dans l'aperçu du système, moi qui ai du mal avec l'informatique je ne vais pas dans les messages ni sur d'autres espaces, je me contente de quelques forums sympa, la liste des menus et leurs recettes et depuis un mois j'ai même abandonné le carnet minceur et la courbe de poids. Demain j'aurai le verdict de ma balance et je me doute que le résultat ne sera pas des plus heureux.
Brijou je souhaite que ta phase négative s'estompe et que tu sois en forme pour tes opérations prévues.
Clarabelle ton échographie a été positive, j'espère que tu vas bien.
Apotelesmata, bon séjour en Grèce, profites de tous ces plaisirs.
Emmanuelle, je n'ai pas non plus une glace qui diminue la silhouette et même à 10 kg de moins je cherche la différence!!!!!!!
Bonne nuit à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 22:27
Chère EMMENUELLE, :D
j'ai bien reçu ton invitation, mais, je ne peu y répondre pour le moment, mon ordi à un problème, :-S je ne peu plus accèder à mes messages. :(( Le copain à ma fille doit me le regarder demain. :) Là, j'ai réussi à le gruger, ;) je suis passée par la page d'inscription en mettant mon adresse et mon mot de passe! ;)
Dès que c'est réparé, je te répond, promis!!!!! :D
Je suis le régime, mais je gonfle toujours autant, va falloir que je retourne chez le toubib dans peu de temps, :( je le craint, ha! la barbe... et les poux....c'est la galère cette flotte, :-S j'ai un mal de chien à m'en débarrasser, de toute façon, je l'ai à vie, mais je souhaiterais dégonfler un peu! :^> Il est vrais que, le médecin m'a rechangé mon diurétique, et celui là (lasilix retar, le matin, et un autre lasilix 20mg le midi) ne me fait pas grand chose!!! :-S
As tu repris ton travail? :-O Moi, il faut que j'en recherche, ça va être la galère, avec mes problèmes d'artrose et autre, ça va pas être facile, @-) il faut que j'aille jusqu'a 65 ans, puisque je me sui arrêté pour élever mes enfants, :P donc je n'ai pas mes trimestres, de plus, j'ai travaillé sans déclarer alors, c'est la m...e! :-S
Bon, assez déraillé, j'y arriverais bien d'une façon ou une autre, rien n'est impossible, on arrive bien à maigrir!!!!!!! ;)
Bon, rien à voir, je déraille! @-)
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, bien sincèrement à toi, pleins de gros bisous! :-* :-* :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-08-2011 à 07:42
clarabelle,

je viens de t'envoyer une invitation avec un petit message où j'ai indiqué mon mail personnel. Dis moi si tu l'as bien reçu car si ce n'est pas le cas, je ferai une autre tentative.
EMMANUELLE

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-08-2011 à 07:31
Bonjour,

Je suis contente de voir que le forum se repeuple.

Je vois que tes vacances ont été bonnes CLARABELLE. Bon courage pour tes problèmes de santé mais bonne reprise pour ton régime.

A plus
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 22:52

Bonjour EMMANUELLE, MARYLOU,
je suis rentré (sous un soleil de plomb) hier soir vers les 18h. J'ai gèré le régime chez mes amis, mais pas le sel, résultat, beaucoup d'oédème qu'il va me falloir traiter au plus vite, diurétique, boire beaucoup, beaucoup et manger très peu salé! Mais je connais, je suis habituée, chaque fois que je sors, ou que je vais manger quelque par c'est pareil, alors, je gère!
Je vois que vous rentrez de vacances, vous aussi,ha! ça, ça m'a fait du bien, le repos, rigoler, blaguer et ne pas se poser de questions! ça a été super!
Mais, il faut revenir à la réalité, et reprendre le courant des choses!
J'aborde tout ça avec sérénitée et j'ai repris le régime dare dare! Il faut que je perde ce que j'ai pris (1k) et plus même, puisque j'ai de l'oédème et qu'en principe, je peu avoir 3 à 4 k d'eau!
Je vous souhaite un bon retour chez vous et une bonne reprise de marques, gros bisous, pensées affectueuses

apotelesmata (VIENNE, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 13:40
Suite message à Nicoleb : j'ai un petit creux à l'estomac depuis mes tartines de ce matin 8 h., je vais manger un yaourt et un fruit. Amicalement et à bientôt sur le blog avec des photos des belles régions grecques. Brigitte"Théodora"/Sykia/Xylokastro/golfe de Corinthe/Grèce.

apotelesmata (VIENNE, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 13:40
Suite message à Nicoleb : j'ai un petit creux à l'estomac depuis mes tartines de ce matin 8 h., je vais manger un yaourt et un fruit. Amicalement et à bientôt sur le blog avec des photos des belles régions grecques. Brigitte"Théodora"/Sykia/Xylokastro/golfe de Corinthe/Grèce.

apotelesmata (VIENNE, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 13:26
Bonjour Nicoleb(Chassieu 69) c'est théodora de Vienne(38) nous avions communiqué il y a qq mois j'ai commencé le 14 mars 2011 à 88 kgs avec objectif de moins 16/18 kgs en 6 mois pour 1 m68, je n'ai communiqué avec personne depuis longtemps car je suis en Grèce depuis le 6/06 et ne reviendrai chez moi que le 23/10, depuis mon arrivée je n'ai pas suivi la méthode Cohen du fait que je suis souvent en voyage dans d'autres régions qui me plaisent (stage de danses traditionnelles grecques en Macédoine, mariage traditionnel en Thessalie, visite à des amis en Epire), je bouge beaucoup, la voiture avale les kms, et je nage et je danse, je mange peu, et le petit dej. copieux me fait sauter le repas de midi,(ce n'est peut-être pas le mieux) mais je vis à la grecque et me couche tard (cette nuit 3 h. invitée par des amis voisins). Je vis et mange différemment de la France, je suis très intégrée et parle couramment le grec. Quand je reviendrai je reprendrai la méthode car ici je passe peu de temps sur Internet que j'ai avec une clé 3G et cela revient cher. A toutes je dis ceci : LA METHODE COHEN EST TRES BIEN, et elle m'a aidée à prendre conscience, après bien des régimes yoyo, des efforts à faire et de la manière d'aborder un amaigrissement sans rustration. Bravo JMC. J'espère que tes efforts porteront leurs fruits car nous ne sommes pas au bout du tunnel, il y aura encore des hauts et des bas. Je mettrai des photos prochainement sur le blog. Il est 14 h.30 ici j'ai un petit creux à l'es

MarylouB (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 21-08-2011 à 22:07
Coucou à vous toutes,
je reviens après mes vacances dans l'Aude où le soleil a été au rendez-vous. Programme : ballade ou randonnée, visite, détente, ... Demain,je verrai ce que me dit la balance ! J'ai suivi le mieux possible le régime alors à suivre ... ;)
Bonne semaine à vous. Biz


781 - 790 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?