• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-09-2011 à 08:55
Bon cette semaine, reprise de 800 gr, quel chance !

Menu du midi :
Salade de tomates, Paupiette de saumon fourré aux noix de St Jacques (cuison à la vapeur, j'ai un appareil pour) riz basmati, mache, 1 morceau de fromage (je ne sais pas encore lequel) et 1 salade de fruit ou une compote.

J'ai retrouvé ces paupiettes dans mon congélateur. Je les avais achetés pour un repas qui a du être annulé donc nous allons en profiter.

Nicoleb,
Je vais essayez de faire les recettes que tu me conseilles mais d'abord il faut que je vérifie que j'ai bien tous les ingrédients.
Merci pour vos conseils
Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-09-2011 à 08:01
Rien n'est ridicule comme perte de poids Brijou, tu crois que 2,7 kg depuis le début du programme c'est beaucoup. Je trouve que non mais je m'y accroche.
Tu vois aussi que j'ai quelques difficultés avec la cuisine mais je n'abandonne pas.
Il faut aussi que je te dise, j'ai commencé en fait mon régime toute seule il y a un an le 5 septembre 2010. Je faisais au alentour de 100 kg, ce qui m'a décidé et le 5 septembre 2011, seule et avec JMC, j'ai perdu en fait 5 kg soit 2,5 kg tous les 6 mois c'est pourquoi je me dis que même si ce n'est pas important, je perds quand même. C'est pour cela aussi que je dis que cela sera long et on est loin des moins - 30 kg.
Je persiste car je veux m'approcher le plus de mon objectif mais si je compte bien j'en ai pour 6 ans puis après il faudra se maintenir à vie ce qui sera un autre objectif.
Brijou,
N'abandonne pas même si c'est dur et continue à venir sur le forum pour nous laisser des petites messages
Bises

brijou_75020 (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2011 à 05:08
Je suis arrivée en fin d'abonnement :-O :(
Après 6 mois, j'ai eu plaisir a participer aux forums et discutions. :-q *-:) :x
J'ai bien imprimé les recettes pour m'y remettre eet faire attention. La perte de poids est pour moi ridicule, c'est comme cela :(( >:) Cela ne marche pas
Par contre, je garde le sport, la marche, la piscine, les massages etc :-q :-q :-q
Je continue à vous lire.

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 09-09-2011 à 22:38
Il est vrais, chère EMMANUELLE, que certaine recettes sont très bonnes et assez rapide à faire. J'affectionne en particulier les plats au four, tu prépares tout dans le plat et tu enfourne pour le temps donné, et le tour est joué!
Prend pour exemple les cuisses de poulets à l'orange, moi, je prend souvent des hauts de cuisses, je les mets dans le plat à four, et ajoute les ingrédients, j'enfourne le tout couvert d'un papier alu, et à mis cuisson, je retire le papier alu et je fais dorer après avoir bien arrosé la viande.
Quand tu arrives, fais patienter tes enfants en leur faisant voir et expliquant ta préparation, enfourne et passes le temps de cuisson avec eux, tu verras, ils seront contents de voir ce que tu fais et de savoir que tu les intègres à la fabrication du repas.
Cuire en cocotte n'est pas mal du tout, tu fais revenir ta viande dans la cocotte, puis tu mets les oignons que tu fais blondir, ensuite, les ingrédients suivant, bouillon ou fond de veau ou autre, assaisonnement, et tu couvres, feu très doux et tu peux rester avec tes enfants pendant la cuisson!
Si tu veux quelques précisions, n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir!
N'hésites pas à te lancer, tu y arriveras, et tu pourras être fière du résultat, j'en suis sur!
Gros bisous, affectueusement à toi!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 21:30

Emmanuelle je crois que tout d'abord il faut que tu possèdes une très bonne sauteuse anti-adhésive, et faire comme le dit JM COHEN couper la viande en dés, pour aller plus vite.
As-tu regardé les quelques recettes que je t'ai indiqué? En vacances mes 2 petits fils 15 et 11 ans ont toujours apprécié les recettes, le petit m'a même dit un jour "Mamy ne me dit pas que ça c'est ton régime!" essaies sans dire que c'est les recettes de régime et tu verras...... J'ai fais gouter aussi les cuisses de poulet à l'orange à quelqu'un qui n'aime pas le sucré salé et qui s'est régalé. En poisson la recette Filet de merlan au curry c'est extra et super facile.
A ton fourneau Emmanuelle et tu m'en diras des nouvelles :P :P :P

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-09-2011 à 17:52
Clarabelle et Nicoleb,
La réponse est difficile. Je crois que je n'aime pas cuisiner car je ne sais pas faire. Je fais quand même des plats la dernière en date le Boeuf aux carottes, c'était la première fois que je faisais une telle recette. Mon ami a dit que c'était bon. Ce qui m'a fait très plaisir.
Ce qui m'énerve le plus en cuisine, c'est qu'il y a toujours un mot ou une tournure pour compliquer la chose ou c'est très long (de ce côté là, j'ai souvent un manque de temps donc je vais souvent au plus rapide).
Les recettes de JMC sont presque à mon niveau. J'ai bien aimé la recette avec l'avocat aux dès de tomates et jambon sec. mais pareil, je n'ai pas souvent le temps de cuisiner. Quand j'arrive chez moi, c'est d'abord s'occuper des enfants qui réclame ma présence donc c'est papa qui commence à préparer le repas avant mon arrivée pour que ce soit prêt.
J'évite de critiquer ce qu'il fait car si j'avais à faire aussi la cuisine en plus de tout le reste, j'aurais du mal à m'en sortir. Je cuisine plus le week end..
J'ai aussi un peu peur de me planter en cuisine,ce qui fait mauvais genre à table et qu'on se moque de moi (ce qui est déjà arrivé). De plus, quand on a une belle mère qui cuisine comme un chef, je peux dire que je me sens pas du tout à la hauteur.
J'aime la bonne cuisine et c'est rare que je dise quelque chose quand je suis invitée.
Je regarde aussi très souvent les émissions de cuisine car je trouve cela tjrs très beau.
J'accepte tous vos conseils
Biz

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-09-2011 à 13:10

Clarabelle a raison Emmanuelle pose des questions on est là pour ça. Surtout que JMC a certaines recettes très faciles et de plus délicieuses qui ont fait le bonheur de ma petite famille en août dernier. Je privilégie le poulet à la moutarde, la blanquette allégée, le poisson au curry, le porc colombo.........
Bon vendredi à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-09-2011 à 23:03
Bienvenue au club, si j'ose m'exprimer ainsi, je suis en semaine 26, et je reprends la semaine prochaine moi aussi, je saurais plus un peu plus tard.
Je ne suis plus les plans repas, mais prends régulièrement les recettes, et puis j'ai voulu être sur de pouvoir suivre les forums, ne plus pouvoir discuter, que ce sois de tout et de rien ou du régime proprement dit, ça, je ne voulais pas risquer de ne pouvoir plus faire et de sombrer à nouveau dans la solitude et de reprendre du poids, trop tôt je pense!
EMMANUELLE, tu n'aime pas faire la cuisine ou tu ne sais pas faire, car, ce n'est pas pareil, si tu ne sais pas faire, on peu t'expliquer, si tu n'aime pas faire, on ne peu pas grand chose, que te donner quelques conseil pour faire du rapide.
Explique en détail, donne des exemples, écris ce que tu mange, nous pouvons peut être t'aider en te corrigeant et en te suggérant d'autre choses, aliments, ou cuisson, ou, je ne sais pas quoi, mais, nous devons pouvoir y arriver, sur!
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous, à plus!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 08-09-2011 à 21:14
NICOLEB,
Je me suis réinscrite et j'ai eu la confirmation qu'il avait reçu mon paiement. Mon réabonnement commence à partir de la semaine prochaine donc pour l'instant je ne peux rien de dire de plus. Je suis comme toi en semaine 26 mais je verrais bien après.
Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 08:54

Ca y est j'ai eu la confirmation de JM COHEN pour ma reprise d'abonnement mais il me fait repartir à la semaine 24 je ne comprends pas tout........ j'en étais à la 26 !!! pour celles qui avaient pris 6 mois le 14 mars et renouvelé où en êtes-vous?
Bon jeudi à toutes


741 - 750 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?