• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 11:08

Emmanuelle tu connais le proverbe "qui va sano va lontano."..........tu as bien raison on a le temps de perdre, et il parait que plus on met du temps plus ça tient........... l'objectif c'est de diminuer nos kg et de ne plus les reprendre, quel que soit la quantité..
Marylou,Clarabelle, je suis repartie pour 3 mois seulement, on verra après.....
Comme Clarabelle je ne me sers pas trop des outils COHEN, mais je suis à la lettre certaines recettes, qui ont même été appréciées de la famille
Bonne continuation à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 06-09-2011 à 22:12
Salut les filles,

Marylou, c'est bien si tu fais tes propres menus :-q

Pour ma part, cela reste encore difficile X( , j'ai bien compris les différentes règles de JMC mais ce n'est pas toujours facile à appliquer car la cuisine et moi, cela fait deux :-S . Je me débrouille mais il y a encore pas mal de lacunes. De plus, je ne suis pas seule à la maison et les menus de JMC ne plaisent pas toujours à mes filles et je les comprend car à leur âge, j'étais un peu pareille.
Autre problème, ce n'est pas toujours moi qui cuisine. Mon ami lui ne se préoccupe pas de régime même s'il ne dit rien enfin parfois. Il comprend bien mon problème de poids mais lui a ses habitudes et à la ferme, il faut manger. Et quand je travaille, je mange souvent rapide et à l'extérieur.
Donc je dois jongler avec tous ces petits problèmes. :^>
Je ne perds pas beaucoup mais je crois que c'est dû à tous ces petits désagréments. Je sais aussi que je peux perdre car je l'ai déjà fait auparavant mais là ce sera beaucoup plus long.
Je crois que rester 6 mois supplémentaires avec vous ne me fera pas mal :P et me permettra de garder le moral :) et de continuer mes efforts même si dans 6 mois, je ne perds que ce que j'ai perdu actuellement SOIT 2,7 KG. C'est toujours mieux rien.
Bon je vous laisse
Bises :-* :-*



MarylouB (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 06-09-2011 à 20:51
Bonsoir Clarabelle, Nicoleb, Emmanuelle,
Même s'il ne reste plus beaucoup de monde sur ce forum, peut-être que certaines personnes nous lisent sans pour autant participer aux échanges. ;)
Je vois que vous êtes reparties pour une session de 6 mois. Pour ma part, je ne sais pas si je me réinscris. Si je le fais se sera pour 1 ou 2 mois.
Concernant les principes, je pense avoir intégrer les choses. Je fais mes propres menus depuis plus de 2 mois. Il est possible de continuer à accéder au forum même en étant plus inscrite donc à voir...
Bonne semaine à vous. :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 20:47
clarabelle moi aussi je me suis réinscrite, j'espère comme toi que ça ne repart pas à zero.
Emmanuelle bon courage pour la gym, je ne suis pas encore au top pour me bouger, c'est trop dur............
Je n'arrive pas à prendre de résolutions sportives, peut-être que dans quelques kg en moins, ça ira mieux..........
Bonne nuit à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 04-09-2011 à 23:36
Bonsoir NICOLEB et EMMANUELLE,
Je viens de me réinscrire, j'espère que je ne vais pas me retrouver au début de programme, le message que j'ai reçu me laisse des doutes!
Enfin, je verrais bien, je me suis pesée ce matin, j'avais oublié hier, -500g, je trouve cela bien, je préfère aller doucement, mais toujours dans le même sens!
Je vais aller voir les exercices, mais bien souvent, je ne peu pas faire, je ne peu pas me mettre parterre, mes genoux ne me le permettent pas et ma colone vertébrale non plus! Je suis assez restreinte en gym! il me reste le body traineur, quand mes douleurs me le permettent, et un peu de marche, mais très peu à la fois!
Je vous souhaite une bonne nuit, grosses bises!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 04-09-2011 à 21:34
Bonsoir,

C'est encore calme sur le forum, j'espère que demain, les commentaires seront plus intenses.

Pour celles que cela intéresse, en regardant un peu le site, j'ai découvert dans la liste de gauche de notre page d'accueil"Session Coaching", j'ai cliqué dessus et une petite liste est apparue. Dedans, il y a "Exercices physiques". J'ai cliqué aussi et il y a quelques exercies à faire. Un petit film montre comment bien faire le mouvement et le nombre à faire pour que ce soit efficace. Il y a un peu de tout (jambes, fessiers, abdos...)
Bon on n'est pas obligé de faire tous les mouvements. Je crois que je vais me diriger sur ceux des abdos car c'est là que j'en ai le plus besoin. En plus de mon vélo, je pense que cela ne me fera pas de mal.
Certains membres ont-ils déjà essayé? Qu'est-ce que vous en pensez?!
Je crois que ceux qui ne connaissent pas devraient y jeter un coup d'oeil.
J'attends de vos nouvelles
Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 20:58

Où êtes vous toutes, demain c'est la rentrée et en bons élèves retour au forum, en attendant je vous souhaite une bonne nuit

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 10:43

Ca y est j'en ai repris pour 3 mois, j'en suis à -10 kg et j'aimerai bien en perdre autant dans les mois qui viennent, Comme on a dit sur un autre forum, perdre encore 10 kg à Noël pour être la plus belle...... on peut toujours y croire. En attendant 1er objectif descendre en-dessous des 100, soit encore 4 kg !!
Entre toutes on va s'épauler et c'est le but de la réussite.
Bon dimanche à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 04-09-2011 à 09:46
Salut les filles,

Mon poids fait un peu le yo yo en ce moment mais reste toujours dans la même zone donc je ne m'inquiète pas pour l'instant.

Ca y est, j'ai pris la décision de me réabonner 6 mois donc je viendrai encore vous embêter jusqu'à la mi mars 2012.

A plus
Bises


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-09-2011 à 23:19
J'arrive aussi à ma fin des 6 mois, continuez vous le programme? Pour ma part, je pense que oui, je vais prendre 6 mois de plus, cela va me conduire vers la mi-mars, ça va m'aider à passer l'hiver, je pense que la mauvaise saison va être plus dur, peut être me fais je des idées!
Moi non plus, je ne me sers pas des outils de COHEN, mais par contre, les forums j'en use fortement, et ça m'a super aidé, et ma déprime (j'en souffre depuis plusieurs années) a reculé, j'ai même réapris à faire des travaux manuels que j'avais délaissé, et je reprends goùt au quotidien peu à peu, c'est formidable!
Je vous fais pleins de gros bisous, bonne nuit à toutes! :-* :-*


751 - 760 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?