• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 20-09-2011 à 21:08

Mes pauvres amies, l'apnée, je connait, c'est la galère, et il faut avoir une machine à oxygène la nuit, mais, je n'en veux pas, alors je fais sans!
Il est vrais que l'apnée fatigue beaucoup, puisque, le fait de retenir sa respiration nous réveille instantanément, même si nous ne nous en rendons pas compte, ainsi, nous n'entrons que rarement dans le stade de "sommeil profond" d’où la fatigue!
CLOCLO,BRIJOU, dommage que vous ne reconduisez pas l'abonnement, mais, bon, c'est vous qui décidez, pour ma part, j'ai voulu persévérer encore 6 mois, cela me fais 9k depuis le 14 mars et depuis 1 mois, je stagne, mais je sais qu'il y a des paliers à passer ou le corps cherche à s'habituer à sa nouvelle condition, donc, je continue et je verrais bien, je souhaiterais perdre encore une bonne quinzaine de kilos, si c'est possible!!!!
J'espère pouvoir vous lire de temps en temps sur ce forum, cela me fera un immense plaisir d'avoir de vos nouvelles
gros bisous et à bientôt,

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-09-2011 à 13:02

cloclo voilà un nouveau dessin pour toi, je cours, je cours ....et les repas sont un peu baclé, mais j'ai une exposition à commenter jusqu'au 28 septembre et je ne suis plus à la maison.
Qu'est-ce que c'est cette machine, il semble que moi aussi je fais des apnées mais je n'ai pas envie de mettre un appareil!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes

cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 20-09-2011 à 10:32

bonjour les filles
francoise: je suis comme toi en 6 mois j'ai perdu 5 kg et je viens d'en reprendre 2kg et j'ai fini mes 6 mois avec vous mais je perceverre

brijou: bon courage pour ton operation, de mon cote je vais devoir dormir avec une machine toute la nuit pour voir si je fais des apnes du someil car tous mes examens sont bon mais je suis toujour fatiguee

marylouB: bon courage pour la suite

clarabelle: n'ai pas honte j'ai reprie 2 kg lol

nicoleb: tes dessins vont me manker
emmanuelle : ne perd pas courage je passerai de temp en temp si je pe toujour aller sur le site BON COURAGE A TOUTES BISE

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 19-09-2011 à 23:07
bonsoir les filles
courage brijou, moi aussi je suis loin de la perte prévue et j'ai repris 2 kg en peu de temps alors que j'arrivais difficilement au -5 depuis 6 mois, mais je continue,je connais mes erreurs, je prends aussi des médicaments (que j'ai fortement diminués depuis que j'utilise les plantes médicinales) et je me dis qu'il me faudra autant de temps pour maigrir que j'en ai mis pour grossir. alors, on continue.
biz
Françoise

brijou_75020 (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde,

Pour moi à partir de jeudi, ce sera régime sec et lacté froid Je vais subir une intervention ORL et pour manger, ce ne sera que liquide et froid, sans doûte un peu de glace pour alleger la douleur.

Ce seras une bonne raison pour reprendre des menus qui n'ont pas toujours été tenus. Le programmme ne m'a pas fait maigrir, je suis sous médicaments qui hélas ne sont pas amis de la minceur, je n'ai pas le choix.

Mon abonnement est terminé mais j'arrive encore à aller sur le forum Je vous souhaite des résultats positifs.

Bon courage

brijou_75020 (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde,

Pour moi à partir de jeudi, ce sera régime sec et lacté froid Je vais subir une intervention ORL et pour manger, ce ne sera que liquide et froid, sans doûte un peu de glace pour alleger la douleur.

Ce seras une bonne raison pour reprendre des menus qui n'ont pas toujours été tenus. Le programmme ne m'a pas fait maigrir, je suis sous médicaments qui hélas ne sont pas amis de la minceur, je n'ai pas le choix.

Mon abonnement est terminé mais j'arrive encore à aller sur le forum Je vous souhaite des résultats positifs.

Bon courage

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-09-2011 à 23:34
J'ai honte!!!! +600g cette semaine!!
Il est vrais que j'ai un peu, comment dirais-je, "cafouiller", mes repas étaient un peu chargés en féculents et un peu hasardeux!
Je reprends les rennes, aujourd'hui, je n'ai manger que 100g de pâtes à midi avec 20g de comté fondu, 1 steak poêlé ss mg et une nectarine, ce soir, potage ss féculents, du poisson poêlé avec du citron et de l'estragon, 100g de fromage blanc et une pomme! et demain je reprends les repas JMC! il faut absolument que je reprenne ma descente de poids, ha! mais!
Bonjour à toi FRANCOISE 163, et bien venue!
NICOLEB,EMANUELLE, du-, c'est toujours bon à prendre! courage, il y a changement de saison, donc réadaptation, le moral bouge, il faut le booster du bon coté! un petit travail sur soit même, courage, on y arrivera!
Gros bisous, chères amies! :-* :-* :x :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-09-2011 à 10:01

Pour moi cette semaine -200g, c'est pas mal vu les dérapages........ et puis l'essentiel c'est de descendre, alors courage à toutes on les aura ces kg.
Bon samedi

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-09-2011 à 09:23
Salut les filles,
Pesées du jour - 400 gr. C'est pas terrible mais cela aurait pu être pire vu la semaine.
On continue.
A plus
Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 15-09-2011 à 21:41
Nicoleb,
Je n'ai pas reçu non plus la session d'aujourd'hui. Mais en allant, sur celle d'hier car j'avais aussi quelques choses, le petit film de JMC est apparu. Je crois que cela parlait du pays basque ou quelque chose comme cela.
En ce moment j'ai un peu de mal à suivre le régime mais j'essaie de faire attention. Je ne remplis pas non plus le carnet.
Je crois que cela va être toute la semaine comme cela et peut être la semaine prochaine aussi.
Bon j'appréhende la pesée de samedi car je sens que cela va monter encore.
Bon je vous laisse
Bises


721 - 730 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?