• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-08-2011 à 10:02
Bonjour les filles,

Retour de mes petites vacances où il a fait très beau. Nous avons profité de la mer et nous avons pas mal marché.
Nous avons aussi bien mangé mais je suis contente car je n'ai pas pris.
Je reprends le travail lundi. J'espère que mon poids va reprendre sa descente car pour moi, c'est plus facile quand je travaille.
Bon j'espère que vous allez bientôt revenir sur le forum car c'est vraiment très très calme.
Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-08-2011 à 08:47
tu peux passer quand tu veux. Il suffira qu'on organise cela quand même avant car ce n'est pas évident si je travaille ou pas.
C'est très ancien chez moi et mon adresse se trouve dans un petit coin perdu de la campagne alençonnaise donc pas si facile à trouver.
On pourra toujours rester en contact, il suffira que tu me donnes ton email personnel. Si tu ne veux pas qu'il apparaisse sur le site tu peux toujours me lancer une invitation avec un petit message et ton adresse
Bonne fin de vacances. Nous partons demain à la mer jusqu'à samedi donc je serais absente du site. Surement à dimanche
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 16-08-2011 à 10:42
Salut les filles!! :D
Mes amis m'ont prêter leur pc portable, j'en profite pour lire les forum. :) :)
C'est ainsi que je vois, EMMANUELLE, que tu habite pas loin de chez mon beau frère et belle soeur!!! @-) Quel dommage que je ne l'est pas su avant!!J'aurais pu aller te faire une petite visite!!!!! ;)
La prochaine fois que nous epasserons par là, si nous somme toujours en contacte, il faudra que nous arrangeons cela, si tu le souhaite aussi biensùr!!!!!! ;)
Rassures toi, :D une fois les vacances terminées, je pense que le forum va se repeupler!!! :-q
De toute façon, je reviens vendredi (hè oui, mes amis ont insister pour nous garder un peu plus!), et je reprends contacte, sois en sùr, je ne te laisse pas tomber!!!! :x
Je pense que tout va bien pour toi, moi, le régime prends une sacrée claque!!!!!! :-bd
C'est difficile de refuser aux personnes qui t'accueuillent, de dire "non, je suis au régime", alors, j'esseye de gèrer comme je peu, mais ail!!!!! @-)
Je te fais de gros bisous, et je pense bien à toi, à bientôt, amitiées sincères!!! :-* :-* :x :x

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 13-08-2011 à 09:45
Bonjour les filles,

Je me sents bien seule sur ce forum mais je pense que beaucoup d'entre vous sont parties en vacances alors je ne m'inquiètes pas.

Aujourd'hui, + 200 gr mais je crois que cela aurait pu être pire car je me suis pesée en milieu de semaines et j'avais pris + 1 kg. Je ne sais pas à quoi cela est du mais bon...

Peut être que les 35 minutes de vélo d'intérieur tous les jours depuis lundi m'ont permis de me maintenir quand même.

Bon j'attends de vos nouvelles

Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-08-2011 à 14:11
Heureuse pour toi :) qu'il n'y ait rien Clarabelle, je te souhaite de bonnes vacances B-) .

Tu passeras pas très loin de l'Orne où j'habite car la Sarthe n'est qu'à 20 km de chez moi. Mes parents habitent à Fresnay sur Sarthe, je ne sais pas si tu connais.

Je te dis à bientôt.
Bises

PS : je vais me retrouver toute seule sur ce forum si cela continue :( :P

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 09-08-2011 à 22:07

Bonsoir chères amies!
J'ai passé l'échographie hier matin. Rien dans l'exploration de l'abdomen, tout est ok!
De plus, ça va bien mieu, et j'ai repris le régime.
Demain, de bonne heure, nous partons, mon mari et moi, 550 km de route pour aller cher le frère de mon mari dans la Sarthe, et rendre visite à sa maman qui est en maison de retraite depuis mars. Ensuite, nous allons vers ANGERS? 0 jarzé exactement, pas loin de Baugé, cher des amis. Le monsieur est un ancien copain d'armé à mon mari et nous avons gardé des contactes depuis leurs retrouvailles il y a maintenant 29 ans, je venais d'accoucher de ma fille.
Donc, si vous ne voyez plus de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas, c'est que je me la coule douce!!!!!!
Je vous souhaite une bonne semaine, avec plein de bonne choses, je reviens le 17 dans la soirée, je reprends contacte à ce moment là.
Gros bisous, je penserais à vous, l'ordi et les forums vont me manquer!!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 08-08-2011 à 09:12
Même si c'est du à tes nausées, il faut quand même prendre en compte cette perte de poids.
Allez courage pour demain, c'est un autre jour.
Donnes de tes nouvelles pour savoir ce qu'il en est.
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-08-2011 à 22:04

Je me suis pesée ce matin, je n'ai pas pensé à y faire hier, -900g, mais, pas de mérite, mes nausées de la semaine m'ont obligé à minimiser mon alimentation!
Demain, je passe l'échographie, je verrais bien si tout va bien!
En attendant, je vous fais pleins de grosses bizzzzzzzzzzzz

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-08-2011 à 22:05

Toujours patrac, des jours bien, je crois que c'esr términé, et des jours moins bien ou tout recommence, la barbe et les poux!!!!
Rassures toi, EMMANUELLE, moi aussi, je me regarde dans la glace et je trouve que rien a changer! Pourtant, avec 9k en moins, ça doit se voir, mais notre regard, envers nous est trop critique, on ne le remarque pas!!!!
Moi, j'ai perdu pratiquement 1k, mais, je n'ai pas de merite, comme j'ai eu pendant 8 jours la nausée, je ne mangeais pas beaucoup!!!
Je verrais bien quand ma santé sera redevenue normale, quand? je ne sais pas trop. L
Mardi, je vais faire mon échographie abdominale, s'il n'y a rien, je par mercredi, s'il y a quelque chose, j'irais cj=hez le médecin (en guise de vacances, c'est gaie!!)
Je vais te laisser, l'orage sévie++++ et je vais éteindre l'ordi avant qu'il n'arrive quelque chose de fâcheux!
Gros bisous à++++++++++

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 06-08-2011 à 10:08
Salut les filles,

Aujourd'hui, jour de pesée, j'ai repris du poids X( cette semaine tout en faisant attention mais côté mensurations, je suis plutôt satisfaite :D .

Apparemment, cela baisse :-q :-q .

Pourtant quand je me regarde dans une glace, je n'ai pas l'impression de changer. Mon ventre est toujours là et il n'est pas très beau. Enfin ! C'est peut être qu'une impression.

Bon il ne faut pas démoraliser. On continue

Bises :-* :-*


791 - 800 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?