• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 21:26
Courage Brijou, je suis comme toi, en se moment je ne suis pas trop motivée, pourtant, c'est moi qui fais la cuisine mais je ne peu pas m'empêcher d'ajouter des interdits lors des repas, genre, glace, ou fromage et yaourt (2 portions de laitage), ou une petite part de gâteau quand les autres en mange. Comment pouvoir dire non à un bout de gâteau alors que les autres en mange! ce n'est pas possible, en tout cas pour le moment, moi je ne peu pas. Mais je suis confiente, je sais que ça ne durera pas, qu'il y aura un moment donné, ou je pourrais refaire face au régime avec force et courage, il va venir ce moment là je le sents.
Je t'envoie pleins de bisous et te souhaite bon courage :-* :-*

christiane (bruguieres, 31) répond Posté le 23-06-2011 à 19:39
Brijou, je te décourage pas. Commence d'abord par remonter ton moral. Quand tu iras mieux, tu verras que tu auras un autre regard sur la vie.
si on ne t'aide pas à respecter ton régime, c'est très difficile, mais pense que c'est pour toi, pour te sentir mieux dans tes baskets ! de temps en temps on a besoin de pauses dans notre régime. si les pauses ne sont pas trop longues, elles n'ont pas trop de conséquences et on repart avec courage.
je te souhaite bon courage. Je suis sûre qu'au 1er juillet tu seras d'attaque pour reprendre le régime.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-06-2011 à 18:03
Brijou, je fais partie de celles qui ont commencé le 14 mars, j'ai perdu 8 kg, cette semaine en voyage j'ai repris 1.6 kg que j'ai reperdu en 3 jours, en faisant très scrupuleusement le régime JMC, je suis super contente de voir la balance comme quand je suis partie en faisant 5 jours de restaurant midi et soir, quoi qu'il faut reconnaitre que j'ai été très sérieuse en limitant les dégats!!!! maintenant il faut serrer la vis pour de bon et ce n'est pas toujours facile. On les aura, il faut y croire..........

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 23-06-2011 à 15:35
Bonjour tout le monde,

de mes motivations et efforts, il ne reste plus grand chose :^>
Cela fait longtemps que je ne rempli plus mon carnet minceur et blog.
J'ai d'ailleurs du mal à imprimer ma liste de course et menus.

Je ne fais plus que mes 2 séances de piscine. Bien sûr j'ai repris les 2 petits kilos 1/2 perdus avec beaucoup de privation. X(
Mon ami fait la cuisine et s'en fout de ce que je dois manger. X( C'est décourageant et c'est sûr que je ne peux pas y arriver. :^>

Je vais recommencer à la semaine 1 au 1 juillet. Ma fille et petite fille seront là pour 10 jours, cela me permettra de redémarer :-O .
J'essaie de faire attention à ne pas prendre de sauces, allèger ma vinaigrette mais ce n'est pas pareil; :^>

Pour l'instant je suis déprimée :(( :(( Je lis vos messages, il me reste encore 3 mois de connection. :-q

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir mis une parebthèse, :^> je ne vois plus d'autres qui ont commencé au 14 mars.

Quand je peux, je regarde à 9 h direct huit l'émission bien être, :-q :) c'est toujours ça

clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-06-2011 à 23:34
Bonsoir Nicoleb,
J'ai fait moi aussi, une blanquette à midi, pour ma fille et pour moi, et le reste pour la gamelle du mari (qui, normalement est à la retraite, mais qui a retapé jusqu'a fin juillet chez son ancien patron, ce drenier ne trouve pas de personnel pour le remplacer, c'est un comble!)C'était très bon, ma fille à trouvée aussi. Je vais les faire manger régime JMC, comme moi!
Je suis moins gonflée, j'espère avoir reperdu ce que j'avais repris, ce serai bien quand même!
Gros bisous à toutes, et sus à tout ces vilains kilos! :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 21:40

J'ai repris le régime JMC , midi blanquette allégée, elle est excellente et ce soir poisson, il faut reperdre les excédents.........

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:21

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes, comment ajouter une image à votre blog et la redimensionner.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

TITITE . (49) répond Posté le 22-06-2011 à 09:10

bonjour à toutes et tous
trés bonne journée
et une trés bonne réssite
bises :-*

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-06-2011 à 21:18
Cette semaine, j'ai un peu de mal à me remettre dans le régime :-S . Il faut que je me reprenne vite. Commençons par faire du vélo B-) , cela me changera peut être les idées :P .
A plus :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 21-06-2011 à 14:19

spectacle les vikings


901 - 910 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?