• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mimissima (Epône, 78) répond Posté le 30-05-2011 à 09:31
Bonjour cloclo, ne te décourage pas, on est de tout coeur avec toi! :-q :-q :-*
Bonne semaine à toutes. :x

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 29-05-2011 à 17:47

bjr les filles apres une grosse deprime :(( X( me revoila, je vais essayer de me remotiver pour la semaine prochaine
felicitation a toutes celles qui ont perdues meme quelques grammes moi j'ai repris :(( bise a toutes et bonnes fete des meres :-*

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 29-05-2011 à 14:02
Bonne fête de mères à toutes les mamans!! :x :-* :)
Hier sur la balance, 70kg tout rond (-8kg depuis le 14mars); j'ai hâte de passer en-dessous!
Bon courage et bonne semaine. PS Il n'y a plus grand monde sur le forum????

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 28-05-2011 à 13:17
Fin de la 11ème semaine, j'ai atteint 1/3 de mon objectif soit -10kg. Bonne surprise cette semaine avec -2kg. :) Bilan positif, cela me redonne la pêche pour atteindre mon objectif. Je mesure 1,60m pour maintenant 89kg.Avec une IMC à 35, je viens de passer dans l'obésité modérée. :-O Cela faisait plus de 10 ans que mon poids était à plus de 90kg (en ayant été quelques mois à 105kg).
depuis quelques semaines, je ne suis pas à la lettre le régime, mais je suis les principes des repas à 1400 kcal. Je vois ma silhouette changer. :-q
Il est vrai que nous sommes différentes et que nous régissons à des rythmes différents à la perte de poids et de cm. Pour autant, cela fait du bien de manger plus sainement en gardant la notion de plaisir... :P
Hier, j'ai fait la recette JMC des gaufres, hum, super bon !!!
A toutes bon week-end. :-* :-* :-*

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 27-05-2011 à 11:36
bonjour Théodora!
J'ai un peu honte d'avoir tant attendu pour répondre à ton gentil message; mais j'ai eu un passage à vide , et dans ces moments-là je n'ai pas envie de parler ni de communiquer quoi que ce soit.
J'espère que tu vas bien et que tu commences à voir l'aiguille de la balance osciller dans le bon sens , ne te décourage pas.
Je suis aussi une "jeune" grand-mère de 66 ans, mais je n'ai qu'un petit-fils de 6 ans qui vit à Paris et que je ne vois pas assez souvent. heureusement il vient passer les vacances en Tunisie.
Pour répondre à ta question ,je vis en Tunisie depuis 1971, parce que mon mari est Tunisien,et j'étais prof de français au lycée français de Tunis.
Je connais bien Vienne car nous avons habité quelques années à Lyon, et nous y avons notre fille.
Je vois que tu voyages beaucoup, c'est aussi un plaisir pour moi, je suis allée 3 fois en Grèce et j'ai adoré.Y as-tu de la famille?
j'espère que tu auras mon message avant ton départ
pROfite bien de ton séjour et garde le cap pour ton régime en augmentant tes dépenses!
Anny ( mamiemoderne Tunis )

mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 27-05-2011 à 10:40
a Isab (tavaux)
bonjour, Isab , merci de penser encore à moi, il est vrai que je n'ai pas écrit depuis longtemps mais je lis régulièrement les messages ; j'ai traversé , disons, un passage difficile nerveusement parlant, pas facile la vie post- révolutionnaire au quotidien dans un pays qui se cherche et ne s'est pas encore trouvé.
Là , ça va un peu mieux, j'ai perdu 6kgs, je mesure 1m58, je pèse maintenant , selon les jours entre 58,5 et 59kg, je voudrais perdre 2/3 kg maxi; je sais que je vais y arriver même si je sais aussi que les derniers kg sont les plus durs à perdre;je bouge le plus possible, je marche plusieurs fois par semaine , mais pas 8km comme toi!pas assez de souffle ( je viens d'avoir 66 ans, même si on me dit que je ne les fais pas, ils sont là!!!!!)

je fais aussi des efforts pour remuscler les cuisses et les fesses, j'ai l'impression que ça commence à s'améliorer!
je ne suis plus à la lettre les menus proposés, d'abord parce que je ne trouve pas tous les produits indiqués, mais aussi parce que j'ai compris la base du régime que j'adapte selon mes goûts et la disponibilité du marché!!!
bonne continuation
Anny ( mamiemoderne Tunis )

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 26-05-2011 à 14:51
Bonjour à toutes ;)

Pour ma part, je suis un peu comme beaucoup, depuis le 14 mars, 2,5kg en moins. :-O :((
Cela m'a assez déconcertée, Ce que je peux dire, c'est que je prends toujours mes mensurations :-q .

Là au moins il y a du résultats. Des cm en moins et cela se voit.
Je mesure 1,57 pour 58kg.
Vous allez me dire, ce n'est pas énorme, mais j'ai grossi pour des raisons de santé et aujourd'hui ces kg ne se délogent pas comme cela >:)

J'ai 58 ans et je m'occupe beaucoup de mon apparence, c'est un bon truc pour garder la forme.

Je déprime un peu Je garde toujours mes 2 séances par semaine de piscine et je me bouge un peu dans la réfection de mon appart. :-q ;) J'aimerais faire du vélo, mais le poids du vélib est conséquent 22kg et cela est trop lourd pour moi, la circulation dans Paris n'est pas facile avec des tarés de tous les côtés X( >:) :((

Mon mari ne suit pas du tout les menus et pour moi c'est contrariant et difficile de faire 2 sortes de cuisine.
Pour l'instant j'ai mis entre parenthèses, cela ne m'empêche pas de faire un peu attention. J'aimerais manger uniquement que lorsque j'ai faim.


Je suis de tout coeur avec vous, et je lis quand même tous les jours le forum.
Il m'arrive de regarder le magazine sur DIRECT HUIT bien-être avec notre bon docteur Cohen, c'est le matin à 9h. :-q *-:)

Voilà, je vous soutient et pense à vous. Bonne continuation :-* :-*

isab (tavaux, 39) répond Posté le 26-05-2011 à 07:23
bonjour
un petit coucou à annie, j'espère que tout de passe bien pour toi, moi je continue à perdre chaque semaine -7 kg depuis le début toujours booster, je m'oblige à marcher tous les dimanche 8 km en moins de 2h (mais d'ici peu ce sera en 1h30) je sais que je peux y arriver je marche souvent le klong du canal mais le dimanche c'est en petite montagne donc monté et descente sont au rendez vous dire q'avant j'étais essoufflée maintenant un peu moins. Donne moi de tes nouvelles bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-05-2011 à 21:35
Emmanuelle rassure-toi, j'ai perdu 7 kg depuis le 14 mars et mes dimensions ne bougent pas trop, j'ai l'impression d'avoir plus de ventre... par contre je sens à mes vêtements que je flotte un peu dans mes pantalons et mon soutien-gorge, mais j'aurai pensé que ça se verrait davantage. La seule chose qui me fait plaisir c'est qu'il me reste un double menton alors qu'avant mon petit fils m'avait repris en me disant mais non mamy c'est un triple menton! Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants.............

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-05-2011 à 20:27
Je tiens à féliciter :) :-q toutes celles qui depuis le 14 mars ont perdu au moins 5kgs. Je ne sais pas comment vous faites mais c'est bien. (Pour moi, j'en suis encore loin) :(
Depuis le début, j'essaie de tenir les bonnes règles mais je fais pas mal de yo yo. Je me suis mis au vélo :(( depuis au moins 2 semaines mais pour l'instant, je ne peux pas dire que c'est efficace.
La seule chose qui me dit que j'ai maigri un peu ce sont les vêtements. Je suis obligée de les serrer un peu plus.
Mais,il doit y avoir un problème quelque part car quand je prends mes mensurations, elles restent à peu près les mêmes.
Y a t-il des personnes qui sont un peu dans la même situation que moi?
J'attends de vos nouvelles
A plus


971 - 980 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?