• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 10:52

Nicoleb(Chassieu) C'est râlant de ne pas obtenir de vrais résultats et cela démotive beaucoup : est-ce une question d'âge ? Je vais poser la question aux diététiciennes du site. Mais lire tous les mails qu'on reçoit, répondre (je suis bavarde), supprimer toutes les publicités, j'y passe une partie de ma matinée! Maintenant que je me suis enfin décidée à aller à la piscine (celle de Vienne est bien), je préfère conserver un peu de temps (entre mes bagages) pour en profiter. Seul point positif, je me mesure chaque semaine et je perds centimètre par centimètre. DONC, REMOTIVATION. Bon courage à nous deux et à toutes les autres. En ce qui concerne le régime Dukan que fait ta fille, j'ai entendu hier à la télé que ce n'était pas du tout bon pour les reins, le cardio-vasculaire et les femmes enceintes, donc à elle d'en tirer les conclusions pour sa santé! Moi, je l'ai fait il y a plusieurs années avec son livre, et j'avais tout repris quand j'ai arrêté. Il a des carences et n'est pas aussi bien équilibré que celui que nous
faisons. Incites-la à le cesser. A bientôt et merci de ton mot. Théodora

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 10:52

Nicoleb(Chassieu) C'est râlant de ne pas obtenir de vrais résultats et cela démotive beaucoup : est-ce une question d'âge ? Je vais poser la question aux diététiciennes du site. Mais lire tous les mails qu'on reçoit, répondre (je suis bavarde), supprimer toutes les publicités, j'y passe une partie de ma matinée! Maintenant que je me suis enfin décidée à aller à la piscine (celle de Vienne est bien), je préfère conserver un peu de temps (entre mes bagages) pour en profiter. Seul point positif, je me mesure chaque semaine et je perds centimètre par centimètre. DONC, REMOTIVATION. Bon courage à nous deux et à toutes les autres. En ce qui concerne le régime Dukan que fait ta fille, j'ai entendu hier à la télé que ce n'était pas du tout bon pour les reins, le cardio-vasculaire et les femmes enceintes, donc à elle d'en tirer les conclusions pour sa santé! Moi, je l'ai fait il y a plusieurs années avec son livre, et j'avais tout repris quand j'ai arrêté. Il a des carences et n'est pas aussi bien équilibré que celui que nous
faisons. Incites-la à le cesser. A bientôt et merci de ton mot. Théodora

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 10:52

Nicoleb(Chassieu) C'est râlant de ne pas obtenir de vrais résultats et cela démotive beaucoup : est-ce une question d'âge ? Je vais poser la question aux diététiciennes du site. Mais lire tous les mails qu'on reçoit, répondre (je suis bavarde), supprimer toutes les publicités, j'y passe une partie de ma matinée! Maintenant que je me suis enfin décidée à aller à la piscine (celle de Vienne est bien), je préfère conserver un peu de temps (entre mes bagages) pour en profiter. Seul point positif, je me mesure chaque semaine et je perds centimètre par centimètre. DONC, REMOTIVATION. Bon courage à nous deux et à toutes les autres. En ce qui concerne le régime Dukan que fait ta fille, j'ai entendu hier à la télé que ce n'était pas du tout bon pour les reins, le cardio-vasculaire et les femmes enceintes, donc à elle d'en tirer les conclusions pour sa santé! Moi, je l'ai fait il y a plusieurs années avec son livre, et j'avais tout repris quand j'ai arrêté. Il a des carences et n'est pas aussi bien équilibré que celui que nous
faisons. Incites-la à le cesser. A bientôt et merci de ton mot. Théodora

mimissima (Epône, 78) répond Posté le 31-05-2011 à 10:36
Bonjour les filles, ah bientôt les vacances le lis! Comme toi Théodora je vais dans mon pays debut juillet et rentre que fin août (Pays-Bas). J'y vais pour travailler comme d'hab dans une maison de retraite pour faire le ménage des petits vieux. j'aime beaucoup parceque au-delà du ménage, des liens se créent toujours et ils sont toujours très sympas avec moi. j'ai beaucoup de respect pour les anciens, donc même faire le ménage n'est pas une corvée. Côté temps, c'est toujours la surprise en Hollande donc il faut amener différents tenues vestimentaires! Mais j'espère, comme chaque année, de revenir en forme car je vais au boulot en vélo; la voiture je ne la prends pratiquement pas! Bisous et bon courage à toutes!! :-q B-) :-*

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 10:15
mamiemoderne : la fin de mon message a été coupée. Donc j'écrivais que j'emmène mon ordi et continuerai à poster des messages. Théodora c'est moi, en bleu sur la photo et c'était il y a 5 ans quand j'avais le bonheur d'avoir mon époux à mes côtés. Viens-tu en France souvent ? Effectivement ce ne doit pas être facile la vie en Tunisie après tous ces évènements politiques dramatiques. Je vois que tu es bien arrivée à perdre du poids : pour arriver à ton niveau, ce sera dur car je mesure 1m66 et je n'arriverai jamais à 66 kgs. En 2009 dans les mois qui ont suivi le décès de mon époux, j'étais tombée à 60 kgs et quand j'ai repris le dessus psychologiquement j'ai tout repris et même plus. Je le souhaite un bon été et à bientôt de te lire. Yassou (Salut en grec). Théodora (je suis bavarde en paroles et en écrits) Je n'ai pas d'origines grecques mais je connais depuis 40 ans ce beau pays.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-05-2011 à 10:05
Theodora, je suis aussi un peu de ton avis, je me demande pourquoi certaines perdent autant, et que pour moi qui ai tant à perdre, j'ai démarré à 113 kg le 14 mars et suis à -7 kg, c'est moyen.... je pensais que ça irait plus vite. Enfin d'un autre coté, je perds et c'est toujours ça. il faut reconnaitre que je sens une amélioration dans mes mouvements je me trouvais au point d'être handicapée.
Ma fille a commencé à peu près quand moi avec DUKAN les résultats sont à peu près les mêmes
mais je n'aime pas ce régime qui est bien critiqué et n'a pas tous les éléments nécessaires au corps, et j'espère que ce n'est pas dangereux pour elle.

théodora (VIENNE, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 09:53

bonjour mamiemoderne(Tunis) J'ai bien lu ton message du 27 mai : j'ai été bien occupée par un week-end dans le Loiret, la fête des mères, la piscine (j'ai enfin évacué mon stress par rapport aux rondeurs du ventre et de l'estomac) et maintenant je prépare mes bagages pour la Grèce car j'en emmène pas mal, départ dans la nuit du 4 au 5. Question régime, je suis au point mort toujours à 85, et j'ai même repris un peu, rien d'étonnant car je suis démotivée et fais pas mal de choses en dehors de chez moi. J'espère que ces 5 prochains mois j'y arriverai un peu mieux (condition : tomates,concombres,grillades, laitages, pas trop de fruits, ce sera dur car les pêches sont délicieuses là-bas, et laz âtisserie orientale !). Je crois qu'il faut arrêter de me prendre la tête avec ces kilogs qui dégringolent très peu, je m'attendais à plus de résultat et suis très fortement déçue, le fait de lire les autres commentaires qui affichent de bonnes diminutions n'améliore pas le moral. Je retiendrai notamment pour la suite la ligne de conduite de JMCOHEN sur cette nouvelle manière de s'alimenter. As-tu entendu parler du régime Dukan ? il est drôlement désapprouvé. J'ai 70 ans passés, mais pas dans la tête et dans le coeur, peu de rides c'est l'avantage des kgs. Mon premier petit-ils de 23 ans est en Chine en stage pour 6 mois, il fait ses études de "chef" à l'école de Paul Bocuse à Lyon il lui reste une année à faire. J'ai donc 4 petits-fils, de 23 à 11 ans. Je continuerai à communiquer car j'

cloclo62 (lalouvesc, 07) répond Posté le 31-05-2011 à 08:14

merci mimissima ;karamel et marylou pour vos encouragement ca fais du bien de vous retrouver :-q
merci marylou pour ton dessin cool
moi aussi karamel j'ai un chat "chanceux" car il vient de la spa et 2 chiens chikito et daisy le 1 croise fox terrier et l'autre croise berger allemend et malinois par le pere c des amours ils adorent les enfants car j'etait nourrise agree un petit moment lol :D
bonne journee :-* :-* :-* :-*

Marylou (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 30-05-2011 à 21:23

Cloclo,
Bon courage à toi, avec tout mon soutien.
l'image est très rigolote.
Bonne soirée à toutes et bonne semaine.

KARAMEL (CHEF-BOUTONNE, 79) répond Posté le 30-05-2011 à 10:10
Bonjour les filles,
Bravo à toutes, c'est toujours encourageant de contunuer le régime avec vous *-:)
Cette semaine -600g :) Quel plaisir de se sentir à l'aise dans ses vêtements :-q
Merci cloclo pour image (j'adore les chats, j'en ai 2: Grbouille et Karamel).
Surtout ne désespère pas pour le régime, tu vas y arriver. :-q
bises à toutes :-* :-* :-*



961 - 970 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?