• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 26-06-2013 à 16:23
Je stagne!!! et toi Babouchka!!!
Ma nièce a accouché cette nuit avec 12 jours d'avance.D'une simple visite à sa gynécoloque mardi elle a été hospitalisé tout de suite...D'abord, la surprise, et ensuite un très grand bonheur,a naissance de cette petite fille.
Bisous à toi

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-06-2013 à 12:37
Bonjour Babouchka,c'est bien 1 kg (continu comme ça)Pour moi pas grand chose, un petit 200gr Pffff.Je prend quand même.
On sort beaucoup chez Pierre et Paule comment veut tu que je perde normalement.Aujourd'hui c'est mon anniversaire (57ans)
J'ai déja été très gâté ce matin (mes garçons et mon mari m'ont offert un joli pendentif)La journée n'est pas terminé et les surprises non plus.Ce soir peut être restaurant avec les amis,on verra...
Mon repas de midi ,betteraves vinaigrette JMC, 2 brochettes de dinde grillées avec du piment d'Espelette,mélange de légume nature sans MG,une tranche de pain,30 gr de fromage de brebis,un kiwi.
J'ai trouvé une location en Espagne pour nous deux en dessous de Barcelone (MIAMI PLAYA) on est à vingt mètre de la plage.( tu connais peut être??)
A bientôt Babouchka, avec comme tu dit quelques grammes en moins .Bizzzz


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 21-06-2013 à 10:31
Jer recommence mon message car tout est parti!!!!*Je te disais donc que ça continue à descendre, un peu plus d'un kilo en moins et surtout moins de ventre.
Sinon tout va biens à part qu'il pleut et qu'il refait frais. J'espère que tu n'as pas été trop touché par les orages.
Ce weekend on est pris pour la fête de l'école de la petite fille, il faut bien aider car beaucoup de parents n'ont pas envie...
A midi je vais me faire un filet mignon avec un chou du jardin. Il faut les manger car la salade et les choux vont bientôt pourrir. Par contre les courgettes et les tomates ne poussent pas, trop froid et trop d'eau.

Bises et à plus tard avec quelques grammes en moins j’espère

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 15-06-2013 à 14:58
Et 400gr en moins pour cette semaine (total depuis le 4 juin 1.2 kg) pas mal hein!!!
Mon repas de midi, salade de tomate avec 3 batonnets de surimi , sel de céléri et aromates, une dorade en papilotte au four avec une cc d'huile d'olive au citron et assaisonnement, 4 cs de riz avec un petit reste de champignons de Paris,un yourt nature avec un peu de compote d'abricot.
Bon WK et à la semaine prochaine.


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-06-2013 à 16:30
Tu as raison Babouchka (motivation)
Dimanche je reçoit à la maison (on est 12) mais je vais rester raisonnable (un peu quoi!!!)
Bon je fais très attention la semaine,je ferai un ou deux petits extra, tu crois pas!!!
OUI, on devrait avoir beau temps dimanche.
Tu sais, moi je trouve que 400gr par semaine c'est très bien.Petit à petit.... tu connais la suite.
Bisous Babouchka,fais une bonne recette dimanche pour ton association et très bon WK.


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 13-06-2013 à 18:55
Coucou MINETTE

Moi aussi ça descend mais très doucement, 400 gr en 1 semaine. Tu as raison, le soir devant la télé mon mari mange toujours des cochonneries, alors je tiens le coup, je vais me promener dans le jardin, mais ce soir il pleut et il fait froid, alors je vais être raisonnable et ne rien manger!!!
Il faut absolument que je fasse attention, aussi bien pour le poids que pour le diabète.
Le weekend va être très beau, on va pouvoir mettre le nez dehors.
Dimanche je fais un vide grenier pour mon association, ça va faire bouger.
Motivons nous et nous allons y arriver
Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-06-2013 à 15:58
Bon, quelques nouvelles!!
Au total 800 gr en moins depuis mardi 4 juin.Je sais c'est pas follichon, mais c'est toujour bon à prendre.Je poursuis tranquillement,tout doucement...J'essais de ne pas faire trop d'écart (de rester raisonnable)Le soir devant la télé,le plus dur
c'est de résister à cette petite envie de sucre.Grrrrr...Mais je suis contente de moi quand même.
Et toi Babouchka, comment va tu.Es ce que les efforts paies aussi..
Bonne journée et à bientôt.Bizz

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 10-06-2013 à 12:01
Bonjour Babouchka,
Oui 3 kg ,3 kg 500 c'est tout à fait jouable comme tu dis!! Il suffit de bien si tenir dans la semaine. Moi aussi ce WK , nous étions chez des amis qui fêtaient en même temps un départ à la retraite et 2 anniversaires.Alors bien sur, je me suis un peu lachée, mais là aujourd'hui je reprend les choses sérieuses.Pour midi ce sera salade verte avec tomates échalotte et vinaigrette JM, un
steack haché à 5% grillé avec des endives natures, une ou deux tranches de pain complet avec 40gr de fromage frais (sel et poivre) un kiwi ou une pomme (je verrai).Ce soir je ferai un repas avec un féculent.
Le temps ici est mis figue mis raisin (il ne pleut pas mais il n'y a pas de soleil non plus) Bon, espérons que ça s'arrange un peu dans la semaine.Passes une bonne semaine et tiens moi au courant pour la suite ...Bizzz


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 08-06-2013 à 17:32
C'est parfait, continue comme ça. Moi je commence lundi car demain je fais un repas.
Aujourd'hui il pleut et il ne fait pas chaud.
Ma petite fille va mieux mais seulement depuis aujourd'hui. J'ai était obligé de la ramener au docteur hier car elle avait encore de la fièvre. Finalement j'ai bien fait elle avait une otite!!!
Moi aussi ça se porte sur le ventre. Nous partons en Bretagne du 12 au 19 juillet, j'aimerais avoir perdu 3/ 4 kilos, si je fais correctement c'est jouable.
Mais comme tu dis ce temps n'aide pas.
Ce soir je vais faire une bonne salade avec des pommes du terre et du thon car demain on va manger un peu plus.
Demain je vais faire des betteraves en macaron (recette JMC), poulet avec ratatouille et riz, salade et en dessert j'ai fait un bavarois framboises. Je fais toujours mes desserts comme ça je mets moins de sucre.
Bonne fin de weekend pluvieux, bise

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 08-06-2013 à 12:24
Babouchka,
Première pesée ce matin, moins 600gr depuis mardi matin (ça va!!)
Si je perd 600 gr par semaine régulièrement jusqu'au 3 août,j'aurai perdu au total 5.400kg, ça me convient très bien!!!
Ce ventre qui ne dégonfle pas me fait horreur.Dés que je prend du poid c'est ici que ça se porte.
Je me vois mal en maillot de bain ( bon en même temp, je ne sais pas si on va partir quelque part car je n'ai pas approfondi mes recherches) Ont seraient bien reparti en Espagne ,mais.......
Bon WK à toi et à très bientôt.Bisous.


91 - 100 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?