• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-04-2014 à 17:49
Un petit coucou vite fait avant de partir
Les valises sont bouclées, on part demain matin jusqu'à samedi prochain
aujourd'hui j'avais la petite Mila à garder car ma fille était convoquée pour du travail. Elle essaye de trouver plus près de chez elle, elle n'a aucun souci en tant qu'infirmière elle ne sait plus ou aller tellement elle a eu de contact et c'est tant mieux
Le temps n'est pas très beau depuis ce matin, plus frais mais on va se reposer et essayer de faire attention au poids.
Le diabète étant très mauvais mon toubib m'a dit de recommencer à marcher (si mon genou veut suivre) car ça joue énormément.
Cobntinue comme mça, et on va y arriver
Je ne sais pas si j'ai perdu cette semaine car ma balance a rendu l'âme. Un achat à faire au retour de vacances!!!
Bon courage et à bienôt B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 17-04-2014 à 20:26
Bientôt les vacances Babouchka !!!!
Profites en bien et repose toi bien.Nous on va essayer de partir un peu (une petite semaine en mai) OU .?...J'en sais rien.
J'ai perdu 2.5kg depuis le 21 mars.Bon,je fais attention et le résultat est là, ça va tout doucement, mais j'ai le temps jusqu'à fin juillet.
Au menu à midi, radis au sel, une cuisse de lapin en papillote posée sur un lit d'oignons coupé fin, un mélange de 4cs de crême
à 4% mélangé avec 1/2 jus de citron, une gousse d'ail écrassée, persil sel et poivre.C'était trés bon.4 cs de petits pois et un yaourt
aux fruits 0%.
Ce soir un potage maison sans MG sans féculents, un oeuf à la coque, 2 tranches de pain aux céréales, un petit reste de chou fleur sans MG, 30 gr de fromage et une pomme.
A bientôt Babouchka et bon WK de pâques.Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 09-04-2014 à 09:52
coucou
Les kilos n'ont pas bougé mais la semaine dernière j'ai été malade et j'étais tellement fatiguée que j'avais pas envie de faire à manger, alors tu vois!!!! mais depis hier j'ai repris et tout va bien aller.
Pour mon genou, il y a de l'arthrose (mais je m'en doutais), un épanchement et le ménique qui est fissuré, c'est ce qui fait que mon genou se bloque. Pour l'épanchement j'ai un traitement pendant 2 semaine et pour la fissure pas grand chose à faire sinon faire attention et attendre que ça se stabilise!!!
Je pars en vacances le 19 jusqu'au 26, j'espère que je pourrais marcher un peu mieux que quand je suis partie à noël!!!
a midi je vais manger deds betteraves en salade, saumon à l'oseille (de mon jardin) une pomme de terre à l'eau et des fraises
ce soir ce sera une salade de mâche avec le reste de betterave, 2 oeurs durs, un petit bout de pain avec un peu de fromage
dimanche je vais à Descartes chez ma belle sœur, j'en suis déjà malade, je n'aime absolument pas y aller, ça me fout le bourdon!!!
Bises et à bientôt *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 01-04-2014 à 19:55
Bonjour Babouchka (j'espère que tu vas bien...) et que les kilos en trop disparaisent peu à peu.
Je me suis pesée vendredi , j'ai perdu un kg dans la semaine, c'est pas mal (je suis assez contente de moi.Pourvu que ça dure.Mais je sais aussi que le reste sera un peu plus long à déloger!!!! Mais j'ai le temps jusqu'a mi juillet.
Repas de midi: Poireaux vinaigrette légère, queues de lotte (congelé) échalotte, ail, vin blanc, coulis de tomate et basilic.C'était très bon et rapide à faire, chou fleur nature 2 tranches de pain, un St Moret ligne et plaisir et une compote de fruits sans sucres ajoutés
Repas de ce soir: Potage de légumes (sans féculents, sans MG) et là j'ai fait un plat WW flan de crabe et asperges, salade verte et vinaigrette légère, un yaourt nature 0% avec un peu de confiture (peut-être).
J'espère que ton IRM c'est bien passé et oui, peut-être qu'ils pourront te dire ce qui c'est passé.Moi aussi vendredi dernier je suis allée voir la petite Laureen à Thouars (la fille de ma nièce qui à accouché à 7 mois) Elle est petite mais en bonne santé, mais très longue à tété (elle s'endore sur le casse_croute) elle tête 2 fois et ses yeux se ferment.Petite poupée!! A part ça elle aussi on ne l'entend pas.
A bientôt de te lire et passe une bonne semaine. Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 26-03-2014 à 20:30
COUCOU
Moi aussi je fais toujours attention et j'ai minci et maigris
500 grs la semaine dernière, 1 kg celle d'avant, tout va bien
A midi j'ai mangé de la raie avec des pommes de terre à l'eau et une salade de mâche; des fraises en dessert
ce soir j'ai terminé ma mâche, et j'ai fait passer mes pomme de terre qui restaient au four avec une tranche de jambon et 30 grs de fromage dessus, en dessert une compote.
Il faut continuer et on aura perdu nos kilos au mois de Juillet.
Hier j'ai gardé Mila toute l'après midi, qu'est-ce qu'elle est calme, on ne l'entend jamais pleurer, elle gazouille toute la journée. Elle mange tout ce qu'on lui donne, c'est un plaisir.
Aujourd'hui j'ai amené Gabrielle au Poney, il faisait froid mais ça occupe aussi.
Ce soir je vais aller lire un peu, je suis fatiguée, vendredi je vais passer mon IRM mais je n'ai pratiquement plus mal à mon genou!!! je vais y aller quand même ça me dira au moins ce que j'ai eu
Bises, à bien tôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-03-2014 à 16:31
COUCOU BABOUCHKA, c'est encore moi !!!
J'espère que tu vas bien et que tu continues à surveiller ce que tu manges.
Ici, ça suis son cour, je me sent tout de même moins gonflé du bide depuis que je surveille et que je note!!!
J'ai supprimé carrément la charcuterie (sauf le jambon blanc) matière grasse 10 gr de beurre sur mes tartines le matin, plus de confiture (on verra plus tard) 1 cs d'huille répartie sur la journée.De toute façon dans la vinaigrette quand tu as mis un peu de moutarde, de l'ail ou de l'échalotte, persillade ducros et un peu d'eau, ça me va.
Repas de ce midi : carottes rapées, aiguillettes de poulet (100gr) coupés fin et revenu dans une poêle anti-adhésive, sel poivre, un peu de curry et 2 cs de crème à 12% et une fricassée de légumes (faite maison) 1 poivron rouge et jaune, 1 courgette et 1 aubergine, une boite de dès de tomates, une cube de volaille, 2 tranches de pain céréales et une clémentine.
Ce soir : Potage à la courgette WW, 2 oeufs en omelette sans MG avec un peu d'oignon et quelques champignons en boite, 1 tranche de pain peut-être et 1 yaourt nature.
Tu vois que j'abuse pas quand mème... Aller,à plus tard. Bizzz

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-03-2014 à 18:01
Coucou Babouchka
Une petite bafouille pour te dire que tout va bien (à part le temps pourri, de l'eau et du vent cette après midi).
J'ai perdu un bon kg à la pesée d'hier.Moi aussi, je fais comme toi, j'ai conservé des recettes WW que j'aimais bien, et je panache avec celles de JMC. J'ai pris de bonnes résolutions et je vais surveiller de prêt ce que je mange.J'ai repris également un cahier sur lequel je marque tout mes repas.
A midi, asperges vinaigrette JMC, une escalope de dinde grillée (un peu sec) mélange de légumes (genre asiatique congelés) avec 2 cs de crême à 12% et du curry et 1 yaourt nature à 0%.
Ce soir, le potage turbo de chez WW avec une 1/2 boite de dés de tomates,une 1/2 boite de céléri, une boite de lait concentré non sucré, ( on y met aussi une 1/2 boite de carottes mais je n'en avait pas) le tout mixé et j'en ai pour 4 ou 5 potages, une boite de sardines (100gr) sans huile, 2 tranches de pain aux céréales et une pomme.
Bon WK à toi et à très bientôt de te lire. Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-03-2014 à 19:41
coucou

Mois aussi j'avais commencé le 18 avril 2011, ça va faire déjà 3 ans et sur ce forum il ne reste plus que nous deux!!!!

J'ai recommencé lundi à faire des menus JMC, disons que je jongle avec JMC ET WW.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg depuis lundi, donc je continue
A midi j'ai mangé 1/2 avocat, du poisson avec une fondue de poireaux et 100 grs de céréales mélangées et une pomme cuite
Ce soir ça a été salade avec vinaigrette JMC, 1 galette bretonne que j'ai garnie avec 2 œufs et 30 grs de gruyère râpé et une compote.
Je suis contente car j'avais un pantalon neuf que je ne pouvais pas fermer et j'ai essayé cet après midi et je le ferme, donc tout va bien. il faut se motiver et continuer pour avoir perdu nos kilos pour partir en juillet (pensez au maillot de bain).
Quand je travaillais à WW, je disais aux filles de penser à la plage pour être un peu plus motivée
Demain midi je vais manger une tomate à la croque au sel, 60 gr de porc avec 100 grs de lentilles et carottes à volonté et un yaourt et le soir j'ai prévu un flan de courgettes avec jambon (recette WW) et 2 kiwis
voilà c'est vrai que ça peut donner des idées.
Ma fille qui a eu le bébé fait comme moi et en un mois elle a perdu 4 kigs et pourtant elle mange beaucoup plus que moi car elle allaite mais ça motive.
Passe un bon weekend sous le soleil. Demain j'ai une réunion pour mon assos, on va décider si on continue les démarches, je pense que oui car pour le moment nous avons de bonnes nouvelles de Kiev, c'est en Crimée que rien ne va
Bises, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-03-2014 à 17:14
Bonjour Babouchka, oui très beau temps et on va pas se plaindre...Moi aussi heureusement,j'ai moins à perdre que quand j'ai commencé JMC ( le 18 avril 2011 pour moi) Bientôt 2 ans que nous continuons à correspondre... J'espère perdre 5 à 6 kg avant
fin juillet, mais je pense que c'est faisable.J'ai déja pris la bonne résolution de ne plus grignoter ni dans la journée, ni le soir devant la télé.Je vais me peser demain matin et démarrer comme il faut.Depuis le début de semaine, j'ai été très raisonnable, je dirai même que je suis fière de moi.Je le sent bien, je suis moins gonglée du bide...Serais tu d'accord pour qu'à chaque message, se dire ce que l'on mange le midi et le soir ??? ça pourrait nous aider !! ou nous donner des idées!!
A midi pour moi, concombre vinaigrette légère, une darne de saumon en papilotte avec blancs de poireaux, carottes,courgettes
dés de tomates en boite, un filet d'huile d'olive au citron, sel poivre et herbe de provence, accompagné de 3 bonnes cuillères à soupe de pâtes natures (Un régal) et une compote sans SA
Ce soir, une soupe d'aubergines façon WW avec un peu de crème légère dans l'assiète et un peu de basilic (c'est trop bon) un oeuf à la coque avec 2, 3 tranches de pain aux céréales, un yaourt nature avec un peu de miel dedans ou un peu de confiture de coing, je verrai..Bon WK à toi et à bientôt de te lire

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 09-03-2014 à 10:41
coucou :-q :-q :-q :-q :-q
J'espère que tu vas bien, avec ce beau soleil ça remonte le moral
Côté poids cela fait 15 jours que je n'ai rien perdu (pas repris non plus) car pendant les vacances scolaires il est très difficile de faire régime avec les petits enfants à la maison
Demain nous allons reprendre. Moi aussi j'ai entre 4/5 kgs à reperdre, c'est moins que quand j'ai commencé JMC
Si on s'y tient il est tout à fait possible d'avoir perdu pour Juillet, je vais essayer car je voudrais bien remettre mes pantacourts et mes hauts, ça m’embêterait de devoir tout racheter pour quelques kilos
Ce matin j'ai enfin pu avoir notre petit protégé au téléphone, cela faisait un moment qu'on essayait et on commençait à s’inquiéter. Il m'a dit avoir été à Kiev et comme c'était dangereux il est revenu dans son village et en revenant ce couillon a eu un accident . C'est très facile en Ukraine les gens ne savent pas conduire!!!!
Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil
Bises :D :D :D :D :D :D


31 - 40 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?