• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 22-08-2014 à 07:43
coucou
enfin le temps de te répondre. Depuis bientôt 5 semaines j'avais Mila tous les jours car quand ma fille ne travaillait pas elle aidait pour les travaux dans sa maison. Je l'avais tous les jours même les weekend. Ils ont déménagé mercredi et depuis hier je respire un peu et mon mari aussi car il aidait également. Ils ont encore des choses à faire mais maintenant qu'ils sont dans leur maison ils le feront les weekend.
Sinon nous ne sommes pas repartis , c'est pas l'envie qui nous a manqué mais on s'était engagé à garder les enfants, donc c'est foutu.
on va essayer de se faire un petit weekend la semaine prochaine.
Je vois que tu es déçu par les fruits mais moi aussi, la semaine dernière on a acheté un melon et on n'a pas pu le manger il était trop fade, je cris que c'est général, manque de soleil cette année au moment ou les fruits murissent.
Côté poids c’est toujours pareil, j'avais peur d'avoir repris mais non tout va bien, j'ai gonflé un peu car je mangeais un peu n'importe quand, surtout quand je pouvais. nous allons reprendre les bonnes habitudes et tout va rentrer dans l'ordre.
Encore une semaine de vacances et les enfants vont reprendre l'école, ça passe trop vite.
A bientôt, bises :P :P :P :P :P :P :P :P

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-08-2014 à 15:57
Coucou Babouchka me revoilou !!!
De retour de vacances depuis samedi soir dans les bouchons...Départ d'Espagne à 8h45 arrivé à Châtellerault à 22h. Niveau temps là,bas, j'ai connu mieux pour un mois d'aôut (beaucoup de vent et de l'eau aussi) Moi qui comptait faire une cure de fruits bien mures et gorgés de soleil, c'est raté!!! Ce sont les mêmes que l'ont mangent dans nos grandes surfaces ici, joli d'aspect,sans aucun goût et pas mure. J'ai seulement mangé des tomates qui ont du goût en revenant chez nous, des tomates qui n'ont pas transitées mais qui viennnent directement du jardin et sans traitages.Bon, j'arrête de me plaindre car si je m'écoute, j'aurai encore à dire.
Niveau poids, ma balance a été trop indulgente avec moi,peut être a t elle été en repos trop longtemps, ça n'est pas possible j'affiche le même poids de départ !! et je sais très bien que j'ai repris surtout du ventre..Et toi, j'espère que vas tu bien ?? Es tu reparti un peu??
Bise et à bientôt.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-07-2014 à 15:11
Tu m'as devancé Babouchka, je viens te faire un petit coucou de départ.
Nous prenons la route cette nuit ( à 4 h) vers le soleil houpiiiii.
Je suis aller voir mon médecin hier (pour mon renouvellement de médicaments) et là bonne surprise j'ai perdu 2 kg. Je ne m'y attendais pas car j'ai toujours cette impression de gonflement au niveau du ventre.TOUT VA BIEN!!!
J'emmène les baskets car j'ai bien l'intention de marcher le matin avec mon amie qui elle est une véritable marcheuse.
Pour ce qui est du poid, sa va le faire, nous avons un barbecue à disposition.Alors ça sera sardines grillées, brochettes de volaille
et boeuf.et là-bas c'est cure de tomates, melon vert et autres légumes du coin.Oranges pressées le matin (J'ADORE, là je prend le temps de le faire) enfin rien que de bonne chose.Un petit resto de temps en temps avec la sangria qui va avec bien sur.Que du bonheur...
Babouchka, j'arrête là ma bafouille et je te dit au retour. Bisous et profites bien toi aussi du beau temps.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 24-07-2014 à 06:49
Minette, je te souhaite de très bonnes vacances, profite au maximum.
Logiquement tu devrais avoir du beau temps. C'est décidé l'an prochain nous partirons en Espagne, trop déçu de ces dernières vacances;
Bises et fais attention au poids, sans trop te priver quand même

Bonne route et à bientôt >:) B-) B-) B-) B-) :-q :x :x =(( =((

Bises


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 17-07-2014 à 17:59
coucou
Les vacances sont terminées. Nous avons eu un temps exécrable, de la pluie tous les jours, à 5 dans le mobil home ce n'était pas la joie. Heureusement il y avait une très belle piscine mais on ne pouvait pas y aller toute la journée. En plus pas possible de faire sécher les maillots de bain et les serviettes!!! je te raconte pas la galère.
Nous sommes rentrées et maintenant on crève de chaud, 38 degré aujourd'hui!!!
Tous les matins j'ai la petite Mila, elle s'amuse beaucoup avec Gabrielle mais c'est de la surveillance.Mais c'est très agréable, elle va bientôt avoir 9 mois c'est que du plaisir.
Je n'ai pas repris pendant les vacances, c'est déjà un bon point, je vais essayer de perdre les 2/3 kg que je voudrais en moins pour être encore plus à l'aise.
En Espagne tu devrais avoir du beau temps. Je pense que l'année prochaine nous irons la-bas car on est sûr d'avoir du soleil. J'avais peur que pour es enfants la route soit trop longue, finalement pour aller en Picarde avec le contournement de Paris et les bouchons on a mis 9 heures, alors on peut aller en Espagne.
Passe de bonne vacances, mange une bonne paella avec un bon verre de sangria, j'adore ça
Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 10-07-2014 à 17:38
Passes de bonnes vacances Babouchka et repose toi bien, même si je sais qu'avec des enfants c'est pas tout simple, il faut les occuper un maximun...
CE ww nous emmenons ma belle mère chez sa fille dans l'Ile d'Oléron, elle reste là bas jusqu'au 17 août (ces petites vacances à elle) et nous retournons la chercher.Tu sais par ici aussi le temps est bizarre(ou il pleut, ou il ne pleut pas mais la différence de température d'une journée à l'autre est phénoménale) Nous partons en Espagne le 25 juillet au soir pour 2 semaines.Au moins là bas on est plus sur d'avoir beau temps, tu ne crois pas !!!
A bientôt de te lire, bisous...

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 05-07-2014 à 06:53
Juste un petit coucou avant le départ
Il pleut depuis ce matin et d'après la météo nous ne devrions pas avoir du très beau temps, heureusement ou on va il y a une piscine couverte, ce sera toujours ça
Côté poids j'avais atteint ce que je voulais pour partir donc ça va, je vais quand même essayer de faire attention de ne pas trop reprendre pendant ma semaine
Nous ne partons que 8 jours avec les petits enfants c'est assez.
Nous partons avec la petite fille et notre grand ukrainien qui est arrivé hier de Kiev pour un mois. Nous récupérons le petit fils (le fils de la fille de mon mari) à Paris. C'est la première qu'elle veut bien nous le confier pendant les vacances c'est pour ça qu'il pleut je suppose!!!! Il a le mêm âge que la petite fille donc il s'entende toujours bien, on est pas loin de Disney on va les amener une journée, à deux c'est plus sympa.

Bises et à dans 8 jours, passe une bonne semaine

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 29-06-2014 à 11:41
Merci Babouchka (pour mon anniversaire)
Ce matin très beau soleil et j'espère que ça va durer après toute cette pluie qui nous est tombé dessus hier.Tu part ou en vacances ? Il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas beau,on arrive tout de même début juillet...Alors oui...il va faire beau.
Nous, nous avons loués en Espagne (Costa Brava) du 26 jullet au 9 aôut.Nous partons cette année avec un couple d'amis, avec qui on s'entend très bien.
Mon repas de ce dimanche, artichaut vinaigrette légère, pilons de poulet au barbe-cul,poêlée de légumes mélangés, 2 tranches de pain et un yaourt 0% au kiwi (j'oubliais un petit verre de rosé à l'apéro parce que c'est dimanche )
Ce soir, jus de tomates au sel de céléri et une grosse salade verte avec dedans tomates, coeur de palmier, dès de volaille et dés de gruyère et pour finir une compote sans sucre ajoutés.
Mon poids est assez stable (sa ce joue entre 500gr à 1 kg, sa va)
Passes un très bon WK et si tu n'as pas le temps de revenir me faire un petit coucou, passes de très bonne vacances ensoleillée.
A bientôt, bizzzzzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-06-2014 à 17:19
Enfin le temps de faire un petit mot
Je suis plus occupée que quand je travaillais. Remarque je faisais des choses au bureau car j'avais le temps. A la maison je suis toujours occupée.
dimanche dernier nous avons fait notre vide grenier des associations caritatives, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je crois qu'on va faire autre chose, trop de vide grenier!!!!
sinon côté poids c'est bon ça descend, j'ai réussi hier à remettre un pantacourt que je n'avais pas pu mettre l'été dernier, donc tout va bien.
Les vacances arrivent à grand pas, nous partons le 5 juillet pour une semaine, j'espère qu'on aura du beau temps;
Effectivement aujourd'hui il fait plus frais mais ça repose car les 2 derniers jours c'était affreux. Samedi pour la fête de l'école j'avais vraiment envie de partir; nous ne sommes pas restés très longtemps car tous les jeux étaient en plein soleil et la petite fille était violette!!!
A midi j'ai mangé salade verte avec un peu de vinaigrette, un peu de magret de canard et de la laitue cuite (on en a beaucoup et avec l'orage elle commence à s’abimer) et 2 petites pommes de terre. Je viens de manger mon dessert car à midi j'ai trainé et j'avais même oublié de ramener la petite à l'école, ça été limite qu'elle soit en retard), j'ai mangé 2 petits suisses.
Ce soir salade avec du jambon et un fruit.
Bonne semaine à toi aussi et JOYEUX ANNIVERSAIRE


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-06-2014 à 10:27
Coucou,
Aujourd'hui, temps pluvieux mais bon ça compense avec la superbe journée d'hier (jour de mon anniversaire)
J'ai été très gâtée (fleurs, cadeaux) la famille et les amis, tout ça sous un soleil de plomb.
Mon belle mère à passé la journé avec nous, ça lui a changé les idées et elle était très contente.
J'espère que tu vas bien et que le poids descend tout doucement. Moi, je suis assez contente de maintenir le mien.
Je n'ai pas perdu, mais pas repris non plus.
Passes une bonne semaine et à très bientôt.


11 - 20 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?