• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 27-07-2013 à 10:31
coucou minette
J'espère que tes analyses ont été bonnes.
Moi la dernière fois c'était encore mauvais (cause reprise du poids) et mon toubib m'a augmenté la dose de médicaments. J'essaye de faire attention pour rediminuer dans 3 mois
Sinon j'ai très chaud, comme tout le monde et j'ai été malade. J'ai fait une insolation sans aller au soleil, juste un coup de chaud. Aujourd'hui ça va mieux et pour le moment il fait légèrement frais car nous avons eu de l'orage cette nuit, mais ça va pas durer
Nous allons nous reposer un max ce weekend et rester au frais dans la maison. Nous dormons dans le sous-sol dans une chambre qui est très tempérée. J'aime pas trop changer de lit mais là c'est utile!!!
Bon weekend, prépare bien les valises.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-07-2013 à 19:46
Contente d'avoir d'avoir de tes nouvelles Babouchka.A ce que tu dis cette semaine de vacances c'est super bien passée.
C'est sur que le camping est génial pour les enfants (et les grands aussi) il propose des activitées sur place,on fait de nouvelle connaissance entre voisin !!! Nous nous partons vendredi 2 août au matin et nous faisons une alte à Ax les Thermes pour dormir.
La route est trop longue pour la faire d'une seule traite.A part ça, demain matin laboratoire (analyse glyquée)J'espère seulement que ce n'est pas pire que la dernière fois sinon mon médecin va me faire les gros yeux et me redonner encore un traitement.J'ai tout de même 5 kg en trop!!
Bon j'arrête de me pleindre, passe un bon WK ensoleillé (ça j'en suis certaine!!) et à très bientôt.Bisous....

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-07-2013 à 07:49
coucou MINETTE

Enfin un petit moment de tranquillité pour venir te faire un coucou
Les vacances se sont super bien passées. Un temps magnifique, quelques degrés en moins n'aurait pas fait de mal par moment mais il vaut mieux ça que la pluie.
Le matin plage et l'après midi piscine, la petite fille est revenue toute bronzée, ses parents l'ont trouvé changé. Elle a été très mignonne, il y avait beaucoup d’activités ou nous étions : cirque, poneys, trampoline, etc.. elle s'est bien occupée et nous aussi. C'est la première fois que nous partions en mobil home et nous n'avons pas été déçu car il était très spacieux. Nous n’étions qu'avec des irlandais , ce sont des gens super sympa.
Côté régime je n'y ai pas pensé, quelques restau avec des crêpes bien sûr. Finalement je n'ai pas pris un gramme, j'ai bien fait d'en profiter!!!
Je connais un peu là ou tu vas en vacances et en général il fait beau à cette saison. Nous avons prévu d'aller en Espagne fin décembre, nous irons en Andalousie, il fait très beau à cette saison. Nous ferons Noël avec enfant et petits-enfants et après nous partirons. Nous faisons ça avant et jamais nous n’étions malade après comme quoi le soleil a ses bienfaits à condition de ne pas s'y exposer en faisant la crêpe.
Je te laisse car ma petite tornade ne vas pas tarder à arriver. Elle n'arrête pas une seconde, il faut suivre.
Bises, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-07-2013 à 15:46
Alors Babouchka ses vacances????


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 17-07-2013 à 14:49
Un p'tit coucou à toi Babouchka.
Aujourd'hui mercredi super beau temps,je suppose qu'ou tu es il fait également très beau temps.
Profites bien de tes vacances.Nous partons le 2 août pour 15 jours(ce vendredi là, l'entreprise est fermée)alors nous prenons la route une journée plus tôt.Je ne sais plus si je t'ai dit que j'avais trouvé une location en Espagne (MIAMY PLAYA) en dessous de Barcelone.
Bizzz à toi et à très bientôt pour une petite bavette sur le forum.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 11-07-2013 à 19:50
Merci pour ton petit mot
Un petit coucou avant de partir. Les valises sont prêtes, le soleil est au rendez-vous et c'est tant mieux.
Je n'ai pas perdu autant que j'aurai voulu mais là pour le moment ce sont les vacances, on verra tout ça après
A bientôt donc, bises et à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 08-07-2013 à 15:19
coucou Babouchka
Tes vacances arrivent à grand pas!! Les valises sont prêtent??
Bon voyage, détend toi, profites du beau temps (si il y a) et tout et tout!!
Ici il fait très chaud et tant mieux ENFIN ça vient !!!La température est d'époque.
Pour ce qui est de mon poids (je ne sais pas, je ne me pèse pas!!!) La balance ne met pas favorable depuis un bon moment déja
alors j'évite.Je ne m'en prend qu'à moi, je n'ai rien fait pour...
Si tu n'as pas le temps de venir me faire un p'tit coucou avant ton départ, je te souhaite de passer de très bonne vacances.Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-07-2013 à 16:02
Coucou
Je vois qu'on en est au même point. J'ai repris aussi depuis 2 ans (pas tout car je loge dans mes vêtements d'après régime mais ça me serre) mais je n'arrive pas à reperdre. Début juin j'ai commencé à reperdre et puis j'ai eu l'impression de reprendre 2 kg en une nuit, je n'ai rien compris!!!!
Ne perdons pas moral, continuons et je pense que ça va marcher. Déjà on vient tujours sur le forum je trouve que ça aide, on est les seules du 18 donc tu vois il y a un côté positif.
J'ai commencé à tricoter la layette maintenant qu'on sait ce que c'est, ça va m'occuper l'esprit et peut-être que je perdrais plus facilement.
Nous partons en vacances le 12 juillet, j'espère qu'on aura du beau temps car aujourd'hui c'est gris et pas très chaud.
Allez c ourage, on verra bien la suite, bises, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-07-2013 à 14:21
Coucou Babouchka, je prend enfin un moment pour répondre à ton message.
Aujourd'hui temps triste et moche comme d'habitude (pas d'eau, mais beaucoup de vent).
Super la nouvelle, tu vas être à nouveau grand-mère d'une autre petite fille.Ta fille doit être aux anges!!.Aussi le choix des vêtements et beaucoup plus grand que pour un garçon (n'est ce pas...)
Pour ce qui est de mon poids (il n'y a rien à dire...) enfin si,je ne perd plus je reprend régulièrement.Je suis largement au dessus de la barre que je m'étais permise.
J'ai l'impression d'avoir été gonflé à bloc, et de ne voir plus que mon ventre.Je me dégoûte!!!
A deux kilos près j'arrive au poids du début de mon régime (2 ans depuis le 18 avril 2011 et presque tout repris...)
Je vais suivre tes conseils et garder le moral. La motivation n'y est pas complètement et c'est là le problème.J'arrète de me plaindre et te dit à très bientôt.Bizzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 28-06-2013 à 09:57

coucou

J'ai enfin le temps d'accéder à mon ordi..Semaine très prenante et j'en ai marre. Dire qu'il y a des gens qui s'ennuie chez eux, ce n'est pas mon cas. Aujourd'hui sera plus calme ainsi que le weekend.
Déjà je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard!!!!
Moi aussi ça ne bouge pas trop, j'aurais pensé qu'en bougeant beaucoup ça partirait plus vite eh bien non. Mais ne désespérons pas, il faut garder le moral, ça va descendre d'un seul coup après.
Sinon ma fille a passé son échographie et c'est une petite fille qu'elle attend. On va pouvoir commencer les achats;
J'ai fait les soldes un peu mercredi avec elle mais trop de monde alors on verra ça la semaine prochaine.
Ce weekend je ne fais rien, par contre le week-end prochain on va fêter l'anniversaire de mon mari (qui est aujourd'hui) et celui d'une de mes filles qui est du le 7 juillet).
Gardons le moral et ça va descendre, restons motivés, malgré la pluie qui revient
Bises, à plus tard


81 - 90 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?