• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 17-01-2014 à 15:34
Coucou Babouchka
Oui, comme tu dis,le fait de venir discuter de temps en temps aide à ce maintenir.
As tu vu un ostéopathe aujourd'hui pour ton genou??? Sachant que les RDV ne sont pas simple à obtenir, tout comme l'IRM.
On a le temps de claquer, tu crois pas !!! J'espère qu'on vas te proposer une solution au moins pour soulager la douleur. Tu me tiens au courant (courage).
Moi, j'attend un RDV pour mes yeux depuis juillet 2013 que je n'ai toujours pas aujourd'hui.J'ai un glocome surveillé à l'oeil droit.Normalement,j'ai une visite tous les ans au mois de décembre et là rien.
Le cabinet d'ophtalmo m'a renouveller mon ordonnance pour un an pour mes gouttes (et voilà le travail, pas de RDV)je suis sur une liste d'attente!!!
Tes petites filles ont du êtres gatées pour les fêtes, mais pour Mila c'est sur qu'elle n'a pas tout compris.Noel prochain elle s'interessera d'avantage.Pour le réveillon de noel,j'ai vu la fille de ma nièce Maelys, elle a eu juste 6 mois le 26 décembre. Elle était adorable dans sa tenu de père noel...Elle est sage, calme, souriante, on ne l'entend pas.Bon en même temps les parents sont très calme aussi (alors voilà...)
J'arrête mes bafouilles, je te dis à bientôt et passe un super WK.
Bizzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-01-2014 à 19:51
COUCOU MINETTE

Mais si je suis là ne t'inquiète pas. je te souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé.

Je suis bien rentrée de vacances où nous avons eu un très beau temps.
La veille de partir je me suis retrouvée avec un genou coincé, pas pratique pour faire 2 jours de voiture. Pendant les vacances nous n'avons pas pu faire grand chose car je ne pouvais quasi pas marcher. En rentrant il a fallu voir les médecins, kinés et cie. Mon genou me fait encore mal, je dois passer une IRM mais je ne sais pas quand car je n'ai toujours pas reçu la confirmation du rendez-vous. Vendredi je vais aller voir un ostéopathe, peut-être ça me soulagera.
Sinon côté poids ça se maintient toujours, j'aimerais pourtant bien perdre encore 2/3 kilos. Demain je vais aller faire des courses en conséquence.
Mes petites filles vont bien. Gabrielle a été bien contente de ses cadeaux, MILA cette année n'a rien compris , on verra l'an prochain. Elle commence à me faire des sourires, c'est trop mignon!!!!

Je t'embrasse et surtout ne t’inquiète pas je suis encore là, ça aide à se maintenir

Bises, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-01-2014 à 12:04
COUCOU BABOUCHKA !!!!
Une si longue absence sur ce forum me fait penser que tu ne viendras plus!!
J'espère que tout va bien chez toi!!!
Ici ça va, le temps est plutôt clément pour la saison et tant mieux ( ça peu durer encore)
Pour ce qui est du poids, c'était à prévoir après les fêtes.Mais le moral est bon ( le chocolat, le foie gras, le beurre qui accompagnait les huitres, tout ça c'est terminé...) Je passe aux choses sérieuses.Mais je suis conciente que je vais mettre un
peu de temp à retrouver les bonnes habitudes.
Bonne journée et peut-être à bientôt.
Bizzzzz

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 06-01-2014 à 12:19
Meilleurs voeux Babouchka pour 2014.
Je te souhaite pleins de bonnes choses, la santé tout d'abord car sans elle on ne fait rien, le bonheur et la joie avec tous
les tiens. Je sais que tu devais partir te reposer quelque temps avec ton mari, alors profitez en bien et détendez vous un maxxxx
Les fêtes se sont bien passées (trop bien peut-être,car je suis en train de le payer maintenant) la balance fait la tête (je te dis pas)
A partir d'aujourd'hui, je prend de bonnes résolutions, je sers les boulons il y en a besoin...
Bisous à toi, repose toi bien et à très bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 24-12-2013 à 06:39
JOYEUX NOËL A TOI AUSSI

Depuis plus d'une semaine je suis sur la brèche. J'ai aidé à la préparation du gouter de noël dans l'école de ma petite fille, j'ai gardé le bébé pendant que sa maman faisait ses courses et puis ma machine à laver a lâché et il a fallu faire les magasins pour en acheter une autre.
Ce weekend la fille de mon mari est venue et quand elle est là c'est la tornade blanche et son fils aussi. C'est agréable on rigole bien mais quand ils repartent je suis crevée surtout que la petite fille veut rester pour jouer avec son cousin, ils n'ont que 3 mois d'écart, donc tu vois un peu. Hier soir quand tout le monde est reparti je me suis endormie sur le canapé.
Et aujourd'hui je prépare le réveillon pour les autres enfants. Demain on reçoit également et jeudi je fais les valises et on part jusqu’au 4 janvier. Un peu de tranquillité et de soleil (j'espère) ne nous fera pas de mal.

Je t'embrasse, te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à l’année prochaine, surement avec 1 ou 2 kilos en plus!!!!!
Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-12-2013 à 20:15
Joyeux Noel Babouchka.
Bisous

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-12-2013 à 15:13
Oui,Babouchka je vais bien et j'espère que toi aussi. C'est vrais que le temps passe bien trop vite et j'en manque un peu ces
temps ci...Noel arrive à grand pas et je n'ai fait que 3 cadeaux!!! pour les petits je m'entend et le sapin est prêt depuis une bonne semaine (je progresse depuis l'année dernière)
Il faut penser aussi au frais liés au repas du réveillon et là (Ou là là..) tout est très chère même en comparant d'un magasin à l'autre.
A part ça nous avons un beau soleil aujourd'hui sur le Châtelleraudais et j'apprécie car apparement le temps change pour le WK.
Mais bon, c'est l'hiver...
Bizzzz et à bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 06-12-2013 à 09:51
coucou
J'espère que tout va bien pour toi. Les journées passent à une rapidité, on ne voit rien passer.
J'ai commencé les cadeaux de noel, j'en ai fait beaucoup sur internet, c'est souvent moins cher et pas besoin de prendre un PV quand on est mal garé. A limoges tout est devenu payant dans le centre ville et il passe plus de temps à traquer les voitures que les voleurs. Tous les jours nous avons des tas de cambriolages, même dans notre petit village, c'est tous les jours. Hier notre pharmacienne a été braquée avec un pistolet, ça lui a fait tout drôle.
A part ça les petites filles vont bien. Mila profite à vue d’œil, elle commence à sourire et à gazouiller surtout à sons papa.
Côté poids ça ne bouge plus ni dans un sens ni dans l'autre. Mais je suis bien comme ça donc je n'insiste pas trop car si on veut trop perdre quelquefois ça fait l'effet inverse et on reprend tout.
Je te souhaite un très bon weekend, j'ai mal à la gorge depuis 2 jours, j'espère que je ne vais pas me faire une angine blanche comme l'an dernier, c'était à la même date.

Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 27-11-2013 à 17:18
BONJOUR BABOUCHKA
Je vois que tout ton petit monde va bien et c'est tant mieux...Nous sommes à un peu moins d'un mois des fêtes et il va falloir
penser (aux cadeaux, aux repas ...) !!! ça me stresse à l'avance!!!Je vais tacher de m'y prendre un peu plus tôt que l'an passé.
A part ça je ne dirais pas que tout va bien car j'ai repris mes mauvaises habitudes le soir devant la télé (sucreries, c'est pas bien..)
Tu vois je respecte assez mes menus (ils sont assez équilibrés dans l'ensemble) mais le soir venu (bingo)!!! Pffffff...
Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à bientôt. Bizzzz



MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-11-2013 à 19:50
Babouchka, je viens te t'envoier un message mais apparement il n'est pas arrivé sur le forum??? Bizarre...
Bon, je reviendrai demain. bisous..


51 - 60 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?