• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 17-06-2014 à 17:23
Coucou Babouchka, comment vas tu ??
J'ai un peu tardé pour te répondre mais je ne t'oublie pas!! J'ai juste été un peu bousculé la semaine dernière.
Tu sais aujourd'hui il fait un peu soleil mais il n'est pas très chaud et le vent ne s'arrête pas non plus. Quel été va t on avoir...On est déja mis juin !!! Peut être une cannicule au mois d'aôut (qui sait!!) Le temps est complètement détraqué.
Je vois que tu as perdu encore un kilo (c'est super) l'essentiel c'est de se maintenir. Bon, c'est plus facile à dire qu'a faire mais
si on réagit à temps, ça va.Moi aussi je fais attention même si des fois c'est pas simple.
A midi j'ai mangé : salade verte, germe de soja, 3 batonnets de surimi avec une vinaigrette légère, un steak haché à 5% de MG
poîlé avec quelques salsifis, 2 tranches de pain et une compote de fruits alléger.
Ce soir,un jus de tomates avec sel de céléri, une fricassée de courgettes, un peu d'oignon et peu de curry de la crême à 5% avec une tranche de jambon, 2 tranches de pain, un fromage blanc o%.
Voilà pour les menus.Passe une bonne semaine et à bientôt. Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 09-06-2014 à 09:07
COUCOU

Je ne connais pas bormes les mimosas, ce doit être très beau.
C'est vrai que le mois de mai n'a pas été très beau, par contre ce weekend de pentecôte a été horriblement chaud. Hier impossible d'aller dehors. Nous sommes sortis vers 21 heures pour aller faire une heure de marche pour se secouer un peu.
J'ai perdu 1 kilo de plus cette semaine. J'avais peur car nous étions invité à un barbecue samedi midi mais j'ai fait très attention et ça c'est bien passé, le soir je n'ai mangé que des tomates en salade et un fruit.
a midi je fais des betteraves en salade, un peu de mouton avec des légumes nouveaux : carottes, navets et une petite pomme de terre pour féculent et un fruit. Ce soir ce sera une bonne salade verte (on en a plein le jardin) avec des crevettes mélangé à du formage blanc 0% et un pamplemousse et ce sera suffisant pour le soir.
On est en vigilance orange et j'entends l'orage au loin, j'espère qu'on aura pas de gros dégâts, c'est affolant les grêlons énormes. J'avais vu ça quand j'étais gamine, on revenait de l'école en vélo et on avait très très peur et on s'était abrité sous les arbres, chose qu'il ne faut pas faire mais les grêlons faisaient mal en tombant sur nos têtes.
Je te laisse en te souhaitant une bonne fin de weekend
Bises


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-06-2014 à 16:01
Coucou Babouchka,
Oui, nous sommes parti passer quelques jours à Bormes les Mimosas.Il a fait beau mais s'en plus pour un mois de mai.
Mais ça fait du bien et puis c'était un avant gout des vacances d'été.
Alors du coup tu n'es pas parti...Ta soeur t'a joué un mauvais tour !! Bon, tu vois ce qu'il faut faire la prochaine fois !! Ma deuxième nièce a accouchée cette nuit d'un petit garçon prénomé ( TITOUAN) prénom Breton.C'est pas courant du tout pour nous. C'est un beau bébé qui pèse 4.100 kg.Enfin, ça nous pousse tout ça...
Avant de partir, j'ai perdu 4.500 kg.Mais bon,je me suis un peu laché là-bas et j'ai repris 1kg. Alors depuis lundi, je reprend mes habitudes et je remarque ce que je mange et tout va bien, c'est reparti pour un tour.
Au menu à midi : 1/2 pamplemousse, 3 batonnets de surimi, 1 escalope de dinde coupée finement revenue dans la poêle avec une 1/2 cc d'huile, sel poivre cumin et 2 cs de crème à 4% , 4 cs de pois cassés (cuisiné maison sans ajout de MG) 1 yaourt fruit 0%.
Ce soir : 1 jus de tomates + sel de céléri, trio de choux avec 2 t de jambon, 2 t de pain aux céréales avec 30 gr de fromage allégé et une compote de fruits sans sucres ajoutés.
A bientôt de te lire et bonne fin de semaine.Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 30-05-2014 à 10:43
coucou
Peut-être es-tu parti en weekend ??? on avait envie de partir et puis j'ai une sœur qui devait venir. Au dernier moment elle nous a lâchée, la prochaine fois je n'attendrai personne et je partirai.
Sinon côté poids ça descend toujours doucement mais ça descend, c'est le principal. Mes pantalons me serrent moins, j'espère pouvoir remettre mes pantacourts début juillet.
Dimanche on va fêter la fêtes des mères, il va faire beau, comme ça on pourra se promener l'après midi.
Hier ma petite fille a passé son premier galop et elle est revenue avec une médaille, elle était heureuse comme tout. Ce matin j'ai été faire des courses et je lui ai acheté des stickers en D avec des chevaux.
Mon autre fille a repris le travail ce mamtin juste pour un jour pour voir sa nouvelle tournée. Elle a profité que son mari faisait le pont, comme ça il peut garder la petite Mila.
A midi je vais manger des radis juste avec du sel, un petit morceau de lapin, des tomates provençales avec un petit bout de pain et des framboises. Ce soir ce sera salade du jardin avec un demi avocat et des crevettes et sûrement un yaourt en dessert
Bon long weekend à toi et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-05-2014 à 15:56
BONJOUR BABOUCHKA
C'est vrai dimanche il a fait un temp superbe ( on en a bien profité) aujourd'hui c'est temp pourri, il pleut depuis ce matin.
Tu sais moi aussi j'exposais dans les vides greniers du coin.Des trucs qui ne servent plus, des vêtements encore en très bonne état, des bibelots pour trois francs si sous!! Moi ça me débarrassait et l'acheteur était content.
Pour ce qui est du poid j'en suis à moins 4 kg...Je fais très attention (sauf un peu le dimanche, je me lache un petit peu) et je repart sur de bonne base dés le lundi.
Au menu à midi:
Salade verte, tomates du commerce (berc pas bon) 3 batonnets de surimi et vinaigrette légère, un steak haché à 5% de MG
4 cs de pâtes avec un peu de crème à 4% (pour éviter le beurre) et un yaourt fruit 0%.
Ce soir:
Un jus de tomates au sel de céléri si j'ai pas le temp de faire une soupe de légumes et puis après je sais pas.Tu me donnes une idée, re-salade verte, fonds d'artichauts et quelques crevettes rose décortiquées et un oeuf dur et une compote de fruits sans sucre ajouté.Bisous et à bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 20-05-2014 à 10:09
coucou

enfin un peu de temps pour te répondre
Je cours tout le temps.
Dimanche nous avons fait un vide grenier pour notre association, c'est la première fois qu'on faisait celui-ci et on regrette car mal placé, très peu de monde car mal signalé. Le seul avantage c'est qu'on a eu très beau temps.
Sinon côté poids ça descend toujours doucement mais surement
A midi ce sera betterave en salade, poulet avec haricots verts et j'ai fait une tarte aux pomme légère (recette WW) car j'avais des pommes qui s'abimaient.
Ce soir je vais faire une tarte à la courgette avec des feuilles de brick ( recette WW également), avec une bonne salade du jardin et un yaourt.
Aujourd'hui la petite MILA vient à la maison avec sa maman. Pour le moment le soleil est encore de la partie mais je crois que cet après midi on va avoir de la pluie, c'est dommage
J'aimerai bien partir moi aussi pour l'ascension ou pentecote, on fera comme toi on partira un peu au hasard!!!

A bientôt, bises.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-05-2014 à 17:29
Coucou Babouchka, j'ai un peu tardé pour te répondre, mais ça y est, je prend le temps enfin. Je vois que les vacances ce sont
bien passés...L'essentiel c'est de se reposer se détendre, le reste...
Nous allons essayer de partir un peu nous aussi à la fin du mois.Il reste un petit WK et nous allons partir à l'aventure (sans réservation, on verra) Pourvu que le temps soit beau.
Pour ce qui est de mon poids,j'avais repris en revenant de chez ma belle soeur, mais j'ai reperdu, j'en suis maintenant à 3 bon kilos en moins.Si je peux encore en perdre 2 d'ici mi juillet, tant mieux.
A midi au menu, radis au sel de céléri, une darne de saumon (130 gr) au four avec quelques aromates, 4 cs pois cassés maison sans MG, 1 yaourt 0% vanille.
Ce soir, une soupe de légumes sans MG( fanes de radis, carottes, oignons et 2 cubes dégraissés) 3 pilons de poulet avec haricots vert,1 yaourt nature 0% avec quelques fraises.
Bonne soirée et à trés bientôt de te lire.
Bizzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 06-05-2014 à 09:59
COUCOU

J'espère que tout va bien pour toi
Les vacances se sont bien passées, un peu plus de soleil aurait été le bienvenu mais on fait avec. Finalement on est rentré un jour plus tôt car le vendredi matin c'était la tempête de neige alors comme nous n'étions pas équipé ni la voiture on a préféré jouer le sécurité.
Depuis nous n'avons pas arrêté entre les 2 petites filles il y en avait toujours une à la maison. Ma fille va bientôt reprendre le travail et comme elle change de cabinet médical il faut qu'elle commence à faire les tournées avec les autres infirmières
Sinon côté poids je n'ai pas eu le temps d'aller acheter une balance, peut-être cet après midi si tout va bien
Je ne pense pas avoir pris car mes pantalons ne me serrent pas mais je ne pense pas avoir perdu. Il faut que je m'y remette sérieux car ma fille veut baptiser au mois d'aout et on part en Juillet donc je voudrais bien remettre tout mes vêtements d'été.
a midi je vais manger des asperges, du poisson au four, 100 gr de pâte et de la compote rhubarbe que je viens de faire
Ce soir ce sera une bonne salade avec 2 œufs durs et 30 grs de fromage dedans, une banane en dessert

A bientôt, passe une bon weekend du 8 mai
Vendredi nous allons manger chez ma fille pour fêter les 8 ans de Gabrielle, normalement elle a classe mais ma fille n'a pas envie de l'amener alors qu'elle n'a pas besoin de venir par chez nous. Elle n'a pas manqué de l'année alors qu'il y a le tiers de la classe qui est parti au ski avec leurs parents pendant une semaine hors vacances!!! donc pour une journée, ça devrait le faire.

Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-04-2014 à 11:53
J'ai envie de rajouter que en même temps je me pèse sur 2 balances différentes.Je sais bien qu'il faut toujours ce peser sur la même!!
Entre les 2, il y a un écart de 400 à 500 gr, alors bon!!!! Je ne sais pas trop.
1.400 kg ça me parait énorme quand même!!!
Babouchka, en veux tu une ?????hi! hi! Puisque la tienne est bonne à remplacer...

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-04-2014 à 11:45
Repose toi bien Babouchka.
Et c'est vrai que la marche est bonne pour s'entretenir un peu tout en faisant attention à son alimentation....
Je ne devrais pas parler comme ça quand on sait que nous sommes parties pour Pâques chez ma belle soeur à Rochefort et que contrôler son alimentation là bas ( EST IMPOSSIBLE)Nous sommes arrivés dimanche midi et reparti lundi après
midi ( mais le mal est déja fait...) Je me suis pesée ce matin et là AIL AIL AIL... +1.400KG comment est ce possible sur 3 repas !!!
J'avais perdu presque 3 kg à la pesée de vendredi depuis le 21 mars.
Pour midi c'est galette de rattrapage ( ou omellette blanche comme on veut) obligatoire avec des épinards.quelque tomates cerises en entré et un yaourt nature.
Bon on continu notre causette à ton retour.
Prends soin de toi et bonne vacances.
Bizzz


21 - 30 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?