• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-03-2014 à 17:41
BONJOUR BABOUCHKA,
Oui,j'espère de tout mon coeur que tu auras de bonnes nouvelles de tes petits protégés en Ukraine.Pour les visas je pense comme toi,ça va être compliqué.Plus rien ne tourne dans ce pays laissé à la débandade par un gouvernement pourri...
Le temps est doux en ce moment, j'ai étendu du linge dehors ce matin...Les hortensias sont en bougeons...Si il gèle par la dessus,
on aura tout gagné GRRR.
Et ton genoux...Y a t-il du mieux?
A part ça, niveau poids pour moi c'est la cata,j'ai 5 à 6 kg à perdre (voir un peu plus) avant fin juillet...Crois tu que c'est faisable ???? avec beaucoup de volonté et de motivation.
Je fais pourtant attention au repas, mais je dérape quand mes garçons débauchent, il casse la crôute (pain, fromage) et comme la boite à fromage est toujours bien garni et que nous sommes tous très fromage,alors voilà...
Pour ce soir j'ai fait une soupe de potimaron maison cette après midi,avec un peu de crême allégée dans l'assiète, une fricassée de courgette avec un oignon, un peu de réausseur de gôut dedans et un oeuf sur le plat, une compote allégée.
A bientôt de te lire, bizzzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 21-02-2014 à 11:11
COUCOU MINETTE

Je suis comme toi, je fais attention depuis un peu plus d'une semaine et il n'y a qu'un tout petit kilo en moins. Je pense que le temps y est pour beaucoup. Ce matin nous avions du soleil et d'un seul coup c'est monté noir et il pleut!!!! j'ai le bourdon.
Je recommence à avoir mal à mon genou , j'ai pris rendez-vous cet après midi et je pense que je vais me fâcher avec mon toubib qui n'a toujours pas fait pas demande pour mon IRM
sinon nous sommes très inquiets de la situation en Ukraine car nous avons beaucoup d'amis et surtout un jeune de 23 ans que nous parrainons depuis maintenant 15 ans. Nous avions eu des nouvelles juste avant et maintenant plus rien ne passe, ni téléphone, ni mail et on sait que l'électricité et l'eau est coupée. Il devait venir cet été mais je me demande si tous nos enfants pourront obtenir les visas, j'ai maintenant des doutes et pourtant tous ces gosses venaient se ressourcer plusieurs mois d'été!!!!!
Enfin à part ça ma petite fille est envacances ce soir et la petit MILA vient à midi avec sa maman. Je vais pouponner ça va me changer un peu les idées.
A midi radis noir, chou fleur avec jambon juste recouvert d'un peu de crème allégée et je mangerai une crêpe qui remplacera le pain.
Bises, à bientôt, passe un bon weekend

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-02-2014 à 17:29
De l'eau, de l'eau et encore de l'eau y en a marre!!!!
Quand es-ce que l'hiver va enfin s'installer pour de bon, à ce train là, on aura de la neige ou du froid au mois de mai...
Comment veut-tu Babouchka être motivée quand le moral n'y est pas ....Dis moi...Grrrrr
Il faut pourtant que j'arrive à perdre au moins 4 à 5 kg avant fin juillet.Je fais poutant ce qu'il faut, (ne pas trop déborder quand même) rester raisonnable quoi!!! Et bas non, la perte de poids est minime.
Bonne fin de journée, (ça va mieux, j'ai vidé mon sac, et ça fait du bien..)
Bisous à toi et à bientôt.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 11-02-2014 à 11:33
BONJOUR BABOUCHKA,
Nous sommes allés samedi au CHU d' Angers voir la petite crevette de ma nièce, et j'ai pu la tenir dans mes bras.Depuis le matin elle est sortie de sa couveuse.Quelle belle surprise!! Bon elle est toute mini dans nos bras, mais elle reprend du poid. tout doucement.Elle avait tout de même perdu 150gr 'sur 1.660kg' c'est beaucoup.Quand elle aura retrouvé son poids de naissance, normalement la semaine prochaine, elle sera transferé à Saumur.Ma nièce est sortie de l'hopital samedi mais comme elle allaite la petite, elle va faire la navette tous les jours (100km allé et retout) pour apporter son lait et rester avec
son p'tit bout.Quel cirque...
Saumur est plus près de chez eux, si l'on peut dire elle ne fera plus que (40km allé et retour).
Moi aussi, niveau poid c'est pas trop ça... (je perd 1kg500 et je reprend 600gr) Pffff C'est pas sérieux!!!Pourtant le soir je ne charge pas, je me contente d'un potage lègers sans MG sans féculents, une salade, une part de fromage et un fruit. Mais qu'est-ce que tu veux devant la télé après mon mari arrive avec le sachet de M§M'S.En gros j'ai du mal à me passer de sucrerie et c'est bien là le problème.
Tu vas avoir une jolie salle à manger avec un mari bricoleur,ça se fait beaucoup repeindre les meubles.On voit ça dans (Maison à vendre sur la 6 avec Stéphane Plaza)les idées déco sont pas bête du tout.
J'espère que tu vas bien et je te dis à très bientôt pour un nouvel épisode... Bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-02-2014 à 10:07
coucou

Bienvenue à ce nouveau petit bout. Effectivement ce n'est pas très gros mais à 7 mois de grossesse ça va en principe, j'ai 2 nièces qui sont nées comme ça et ça a toujours été après.
Moi aussi le poids m'énerve je n'arrive pas à être sérieuse, un jour ça va et le lendemain je fais des bêtises. Le diabète n'est pas stabilisé du tout alors qu'il y a un peu plus d'un an tout allait bien. Pourquoi on fait des bêtises, à notre âge!!!!

Sinon tout va bien, mon mari est en trani de retapisser la salle à manger. Il a d'abord repeint les meubles en gris pour leur redonner un coup de jeune, c'est moins cher que d'en acheter des nouveaux. on va juste changer la table qui est trop grande à mon goût.

Aujourd'hui j'ai fait un bourguignon car ma fille vient manger avec le bébé donc je mets le plat sur la table et je peux m'occuper de la petite.

A bientôt, bises au bébé quand tu pourras car je pense qu'elle doit être en couveuse!!!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 03-02-2014 à 16:52
Babouchka, je suis Grande tata depuis dimanche matin d'une petite Maureen née avec presque 2 mois d'avance.
Elle pèse 1.660 kg et mesure 37 cm. Elle va bien mais sous surveillance en néonat à Angers. Sa maman bien sur était dans tout ses états et ça se comprend car depuis le début de sa grossesse c'était complications sur complications.Elle est heureuse maintenant de tenir son petit bout dans ses bras.
Alors pour moi, je suis contente aussi,j'ai perdu 1 kg, mais du coup l'analyse pour mon diabète n'est pas fameuse.Je vois le médecin demain matin (à mon avis, je pense qu'il va me remettre sous traitement)Je ne prenais plus rien depuis 2 ans.J'ai tout
gagné, j'ai fait l'andouille!!! Et ça se paie à un moment.
Je te tiendrais au courant.
J'espère que tu a passé un bon WK et te dis à très bientôt.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 28-01-2014 à 15:44
COUCOU BABOUCHKA
Alors comme ça tu as fait la nounou!!!!!Quel bonheur pour toi de profiter de la p'tite dernière!!!
A ce que je vois tu es toujours très occupé et c'est bénéfique pour le corp et l'espris...
Moi ça va, je me pèserai en fin de semaine.Je fais attention à ce que je mange.J'ai dégonflé au niveau de la taille et c'est tant mieux.
Repas de midi: Salade de chou rouge et vinaigette légère,180gr de crevettes rose décortiquées avec 4 cs de pâtes nature accompagnées d'épinards (congelé) que j'ai fait fondre dans une poêle sans MG avec 1/4 de tablette aux légumes pour donner un peu plus de gôut et un peu de crème liquide à 7%, 1 fromage blanc avec une compote de fruits sans sucre ajouté.
Cette après midi il pleut et la température à bien changé, il fait plus froid...
A bientôt, bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 27-01-2014 à 09:55
COUCOU
Le weekend s'est bien passé très occupé comme d'habitude
Vendredi soir nous avons été gardé MILA car ses parents allait voir un spectacle. Le plus dur ça été ma fille qui n'avait pas encore laissé sa petite!!!
Samedi après midi c'était l'assemblée générale de mon association et hier dimanche nous avons passé l'après midi au poney club car c'était la galette. Alors il fallait bien que pay et mamy aille voir gabrielle jouer avec les poneys et les copins.
Aussi hier soir je me suis couchée crevée.
Aujourd'hui le soleil pointe son nez, j'ai une amie qui vient passer l'après midi on va peut-être aller marcher un tout petit peu car mon genou me fait encore un peu mal mais moins. Quand j'aurais mon rendez-vous je vais être guérie!!!
a midi je fais un flan de poireaux et une salade de mâche. un fruit en dessert et ça devrait aller.
J'espère que pour toi tout va bien, que le weekend s'est bien passé et que le poids commence à descendre!!!!
Bises et à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-01-2014 à 16:44
Bonjour Babouchka, oui j'ai passé un très bon WK et moi aussi je fais un peu plus attention à ce que je mange.
Par exemple , le soir je fais plus souvent une soupe sans féculent et sans matière grasse.
Hier soir: une soupe (une bonne assiette) 2 tranches de pain aux céréales avec une portion de fromage (30gr) et une pomme
ce midi: Brocolis vinaigrette JMC, une part (150 gr) de filet de cabillaud au four avec sel, poivre, basilic,dès de tomates en boite et
quelques câpres, (c'était très bon), 3 cs de riz et un yaourt à la vanille.
Pour ce soir : potage sans Féc sans MG, 3 ou 4 endives cuites nature avec un oeuf sur le plat, 2 T de pain aux céréales et une compote sans sucre ajouté. J'aimerai bien pouvoir perdre un peu car je me sent mal dans mes vêtements...
Si je te dis que j'ai au moins 5 kg à perdre!!!! Et oui!! Tu vois un peu ou j'en suis!!!
Le temps dehors est pourri (il pleut) et il faut allumer la lumière à 16h30 pour y voir plus claire.
Allez, tricote bien pour ta p'tite fille et je te dis à très bientôt de te lire.Bizzz

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 20-01-2014 à 10:12
coucou

J'espère que tu as passé un bon weekend. Moi ça a pu aller
J'ai vu un osthéo et ça m'a soulagé. Je peux repler mon genou donc plus facile pour monter et descendre les escaliers. Il pense que j'aurais peut-être un problème au ménisque.
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour mon IRM, j'attends le facteur et je vais rappeler mon toubib, j'espère qu'il n'a pas oublié de faire la demande!!!!
Moi aussi pour les yeux j'ai attendu plus d'un an pour un fond de l'oeil. il faut attendre quelquefois plus de 8 mois pour un rendez-vous quand le rendez-vous n'est pas annulé et qu'il faut encore attendre!!!
Les petites filles vont bien. En ce moment je tricote une petite veste pour MILA, ça occupe les après midi quand il ne fait pas beau.
A midi je vais faire des endives au jambon avec une béchamel allégée, des betteraves en salde et un fruit pour le dessert. Je fais attention, j'ai recoulé un peu c'est bon signe.
Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt

Bises


41 - 50 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?