• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-09-2013 à 17:35
Bonjour Babouchka,
Humm!!! une bonne brioche maison avec un bon petit café(quel bonheur)...
Hier pour moi à été un jour particulier côté changement.Il y a longtemp que je ne m'étais pas senti aussi bien.
Début d'après midi coiffeur ( coupe au carré, couleur, je suis revenu à ma couleur naturelle chatain foncé) après des mèches
dorées, blondes durant 3 ans...C'est radical et ça change complétement...A vrai dire, je me plait bien...
Ensuite quelques courses pour remplir mon frigo qui commençait à faire la tête,et la parfumerie pour finir (Douglas) j'ai utilisé
les chèques cadeaux que mes enfants m'ont offert pour Noel.Comme ça fait du bien de penser à soit de temps en temps.
Tu as raison pour l'histoire du cahier, c'est bien chez Weight watcher que j'ai conservé l'idée.(j'y suis allée de septembre 1999 jusqu'en février 2000 et j'avais perdu 12 kg) à l'époque on comptait en feu minceur, le rouge le jaune et le vert..
Aujourd'hui la perte de poids est beaucoup plus dificile avec l'age et les problèmes de santé qui vont avec.
Porte toi bien et à très bientôt, Bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-09-2013 à 10:40
coucou
ça y est j'ai terminé la layette et j'ai profité du beau soleil pour tout laver et que ça sèche rapidement
Encore un mois à attendre et on sera dans les derniers mètres
La petite fille attend avec impatience la venue de la petite cousine, elle a déjà fait plein de projets avec, mais on lui a bien dit qu'il faudrait attendre un peu!!!
Sinon côté poids ça descend doucement mais surement. C'est une bonne idée le cahier, j'ai copié ton idée
Quand je travaillais à weignt watchers on le faisait fair aux personnes qui avaient du mal à perdre. C'est vrai qu'en notant tout on se rend mieux compte des écarts de la journée.
Le beau temps est revenu, j'espère qu'il va rester encore un peu. Cet après midi je vais aller voir la tombe des parents pour voir si tout est propre car après l'été un petit nettoyage s'impose
J'ai fait une brioche ce matin, pour la future maman qui vient man ger à midi. Je vais essayer d^tre sérieuse et de ne pas trop en manger, surtout qu'elle sent très bon!!!
Bises, à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 18-09-2013 à 10:56
Comme promis je viens te faire à nouveau la causette...
Je te disais donc que Mila est un très joli prénom et que sa maman et sa grand mêre devaient avoir hâte de voir pointer le bout de son nez.Et la petite fille, qu'en pense t elle de cette cousine qui arrive très bientôt???
Apparement pour les prénoms de cette année le M le remporte!!!Ma nièce a appelé sa fille Maelys, (pas mal non plus)
Mamie Babouchka aura encore un peu de temp pour terminer la layette...
Hier, je suis allée à Auchan faire quelque courses et j'ai acheté un petit cahier pour marquer mes memus de la journée.Ca m'aide
beaucoup.Hier j'ai été très raisonnable (j'ai repris les menus JMC) mais hier soir après le repas, j'avais envie de pruneaux, j'en ai bien mangé une dizaine + 2 carrés de chocolat. (Plus exactement j'avais envie de sucre...voila le problème.)
Aujourd'hui est un autre jour et j'ai la ferme intention de tout respecter à la lettre.C'est la seule solution si je veux vraiment arrivé à quelque chose de positif.
A part ça, le temp ici est moyen (il ne pleut pas pour le moment) mais hier j'ai tout de même enfillé chaussettes et pulls.
Très bonne semaine, bon wen-kend et à très bientôt à +++

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 17-09-2013 à 11:46
Recoucou Babouchka
(je viens de répondre à ton message mais apparement il ne c'est pas affiché!!)
Je n'ai pas trop le temp pour le moment, mais je reviendrai plus longuement
Très bonne semaine à toi, bisous et à bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 12-09-2013 à 09:43
Je vois que tout va bien pour toi. Le poids ne bouge plus pour le moment mais le principal c'est de ne pas en reprendre!!!
La petite fille en a déjà marre de l'école, les horaires sont complètement bidon à Limoges, aucune activités péri scolaires n'a été prévu alors les gamins on beaucoup de temps mort à rester à la garderie (coloriage ou bagarre sont au programme)
Je pense que tout allait bien avant, pourquoi vouloir réformer à tout prix au détriment des enfants à chaque fois!!!

A part ça nous attendons la naissance de notre petite "Mila", le médecin lui a de nouveau permis de bouger un peu, le col s'étant refermé un peu, il reste encore un mois et demi. J'ai presque fini de tricoter la deuxième brassière, il me reste juste les finitions, ensuite un autre petite paire de chaussons et j'ai terminé pour le bébé

Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend qui arrive (pluvieux ou beau) ce sera la surprise

Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 05-09-2013 à 12:00
Bonjour Babouchka,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé de super moments chez ta soeur.
Je te fais confiance pour l'organisation du mercredi aprés midi de ta petite fille (elle sera à l'heure... pour le poney) Pas de problême avec une MAMIE comme elle a !!!
Par ici ça va pas mal, très beau temps aussi (on en profite).
Pour ce qui est du poids, j'aurai bien 4 bon kg à perdre, mais je n'arrive pas à me concentrer sur un régime quelconque!!! Je fais pourtant une cure de tomates, courgettes, melons et autres légumes.
Du poisson en papilotte, au four, au cour bouillon ...Très peu de viande rouge, c'est pas trop mon truc.Mais je fais de gros écart sur le fromage (voila le problème) je ne peux pas m'en passer, et je le paie sur la balance.
Bon, jarrête de me plaindre et surtout essayer de me remettre en condition.
Bisous et à très bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-09-2013 à 20:18
coucou, me revoilà

L’école a repris ce matin et je vais être un peu plus tranquille.
Je vois que tes vacances se sont bien passées, tant mieux pour toi et il fait encore beau, on peut profiter encore un peu
J'ai passé un très bon séjour avec ma sœur, finalement nous sommes restés plus longtemps comme ma petite fille était avec ses parents, nous étions libres.
Depuis hier nous avons repris les menus JMC afin de continuer à perdre mes 3 kilo en trop
Demain ça va être un peu la course et ce sera comme ça tous les mercredis car ma petite fille a cours le mercredi matin (avec leur nouveau rythme scolaire) et à 13 h 30 il faut qu'elle soit au poney. Il va falloir s'organiser
Je te souhaite une bonne soirée, et à plus tard


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-08-2013 à 11:37
Bonjour Babouchka,
Oui je suis bien arrivée et j'ai passé de super vacances ensoleillée (15 jours sans une goutte d'eau, le pied..)
J'ai fait le plein de soleil.La journée entre 35° et 36° et le soir 28° ça va quoi!!!Avec un p'tit air marin très agréable le soir. Les valises sont défaite et la lessive est faite aussi.J'ai été bien occupé cette semaine ici, et je prend enfin un moment pour répondre à ton message.
Niveau poids, je suis montée sur la balance ce matin ( je n'ai pas trop repris non plus depuis mon départ) je suis assez satisfaite.
Passe une bonne semaine chez ta soeur et repose toi bien.
Bisous et à bientôt.


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-08-2013 à 09:47
Je pense que tu es bien rentrée de vacances et que tout s'est bien passée. Il a fait beau partout donc c'est super pour une fois
Je repars demain chez ma sœur à Sens pour la semaine, il va faire beau et c'est tant mieux car on doit aller à leur ancienne maison .tout enlever car elle vient de la vendre
Sinon côté poids je suis assez contente j'ai perdu 2 kg il ne m’en reste plus que 3 pour retrouver le poids du mariage il y a un an. Je vais faire attention chez ma sœur, je suis très motivée car je sais que mon diabète en dépend.
Je t'embrasse, défais tes valises et bon courage pour la reprise mais tu as encore peut-être un peu de vacances!!!

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-07-2013 à 14:50
Merci Babouchka de prendre de mes nouvelles.J'ai vu mon médecin ce matin et il a été assez satisfait du résultat., c'était mieux qu'au mois de mai.Je crois que je me suis fait un film (comme j'ai repris du poids j'ai pensé que mon diabète était remonté)Tu sais,
aujourd'hui on est pas mal niveau température (moi ça me convient)pas trop chaud un peu de vent...Les valises ne sont pas encore terminées mais le plus gros est fait.Nous partons vendredi matin pour 2 semaines.Je stresse déja pour la route!!C'est comme ça tous les ans.
J'espère avoir un peu de temps pour venir te laisser un dernier message avant de partir.Repose toi bien et prend soin de toi.
Bizzzzz et à bientôt.


71 - 80 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?