• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
julouette (NOISIEL, 77) répond Posté le 03-05-2011 à 16:45
:) Bonjour à tous et coucou à toi Florence,
Je ne parviens pas à lire mes messages ni à en envoyer pour le signaler.J'ai donc appelé hier et j'attends la résolution de ce blème... je vois que tu fais comme moi, je ne suis pas tous les menus au jour le jour mais je suis les plans de repas et fait aussi certains plats.J'ai même envoyé une recette et attend qu'elle soit validée et publiée.Je perds un peu plus d'1 kg /semaine pour l'instant, je trouve ça chouette car je ne me prive pas et ne suis pas fatiguée.J'espère que pour toi tout continue à bien se passer.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et plein de bonnes choses à manger sans prendre un seul gramme..
Bisous :x

catpiergui (49) répond Posté le 03-05-2011 à 16:26
Merci pour la façon de faire, il n'y a qu'hier soir qu'ils ont apprécié (mon fils a 25 ans précisons), j'avais fait les cannelloni au jambon, donc courgettes râpées mélangées avec épinards... C'est vrai que moi aussi j'en aurai bien mangé une tranche de plus.En cherchant bien, je viens de retrouver une recette WW : poëlée de courgettes aux olives. Si cela intéresse quelqu'un, je veux bien copier la recette.

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 13:24
moi les courgettes je les coupe en gros carré (enfin si on veut ;) ) et je mets dans une sauteuse à feu doux avec un couvercle pour que l'eau ne s'évapore pas trop, je mélange souvent pour ne pas accrocher, ensuite je rajoute une gousse d'ail pressée. plus tu laisses cuire plus ça peut ressembler à une purée...
bon courage

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 03-05-2011 à 12:13

catpierqui, pour tes courgettes certes c mieux pour les vitamines de les faire vapeur mais elles seront un peu plus croustillantes que si tu les fais a la poele avec un fond d'eau et du sel, ou un bouillon degraissé pour donner du gout mais sans rajouter de sel ! ton mari les appreciera peut etre plus facilement
Quant aux enfants qui n'aiment pas les legumes, dites leur que plus ils en mangent et plus ils auront des forces (ca marche surtout pour les garçons) les filles c plutot, ca va les faire grandir et c'est bon pour la santé - dites leur de venir vous aider a la cuisine les enfants adorent ca !
moi j'ai 3 cuistos a la maison ! ;) :x

florence (langon, 33) répond Posté le 03-05-2011 à 11:58
bonjour a tout le monde pour moi ca se passe assez bien quelques petits coup de mou a cause du moral mais remotivee car la balance penche du bon cote encore bcp de travail pour arriver a mes 60kg mais j ai du soutien je vais y arriver je n ai jamais ete aussi determinee ce soir je teste le magret aux epices et au miel et oui!!!!! je ne suis pas les menus a la lettre mais je me sers de equivalences et ca marche bon courage a tous pour cette 3eme semaine et rdv samedi bisous


AMOURS (fontaine, 38) répond Posté le 03-05-2011 à 11:44
bonjour a l'équipe du 18 avril commencé moi aussi le 18 perdu 1,9kg c'est une bataille mais nous allons la gagner. soleil,moral,sortie le plus possible quand je bosse pas rien qui puisse me faire craquer choco,sucreries je ne pense pas que je suis au régime me dis que c'est comme dab rien que dire le mot régime nous donne faim alors oublier ce mot astuces boire un grand verre d'eau avant manger ou si vous aimez le thé comble l'estomac coupe la faim, après le repas laver les dents enlève l'envie de continuer à manger courage garder le moral a+

catpiergui (49) répond Posté le 03-05-2011 à 11:38
Bonjour, quelqu'un peut me donner une recette pour les courgettes, car impossible d'en faire manger à la maison, mon mari les laisse de côté car je les fait à la vapeur et juste herbes, sel, poivre, alors goût de flotte, c'est tout. Merci pour vos réponses et bonne journée.

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 03-05-2011 à 10:15
Bonjour
Laissez vous tentez par les coups de cœur.
Je l'ai fait avec les tartelettes Picard, elles sont délicieuses et quand on fait un repas, on ne se sent pas lésé par rapport aux autres
N'hésitez pas une fois de temps en temps par vous laissez tenter
bon courage à toutes, ne vous démotivez pas, dites vous que ce qui est perdu est perdu même si ce n'est pas grand chose.
BOUCHRA si tu as tendance à craquer dans l'après midi, garde ton dessert de midi pour ce moment là, c'est ce que j'ai fait en début de ma première semaine et maintenant tout va bien. Courage et suis les conseils de Noisette27, ils sont excellents
Bonne journée à toutes et tous bien sûr!!!

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-05-2011 à 09:56
Bonjour,

Chaque semaine, dans la rubrique coup de coeur, découvrez des produits séléctionnés par l'équipe de diététiciens de Jean-Michel Cohen. Ces produits "coups de coeur" sont remarquables pour leur composition, leur format, leur saveur et parfois même pour leur rapport qualité/prix imbattable !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Produit coup de coeur !

Bonne journée

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 09:34
Bonjour à vous toutes :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Rencontrez-vous des difficultés ?

N'hésitez pas à nous solliciter (nous = diététiciennes et animateurs) dans les forum "questions sur le programme" discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute" et "moral et motivation" discussion "les animateurs conseillers dans le forum" :-q

Pour découvrir ou redécouvrir les outils du programme je vous donne RDV demain soir à 18h pour le tchat vidéo (toutes les infos sont dans le forum "outils de coaching" dans la discussion "vos RDV tchat vidéo)

Bonne journée

Cyrille


1001 - 1010 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?