• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
morenita (urville, 14) répond Posté le 30-04-2011 à 10:16
Alors ce matin c'est la pesée...moins 300gr je suis un peu déçu mais e meme temps c'est de ma faute cette semaine a été très dur avec pas mal d'écarts. J'ai quand meme limiter les dégats.Ce n'est pas si mal.Allez on se remotive pour la semaine qui va arriver on y croit à fond

maminette (pouillon, 40) répond Posté le 30-04-2011 à 10:13
il semble que les pertes de poids soient moins importantes cette semaine...est-ce dû à l'usure (déjà ?), au week end de Pâques, aux vacances pour certaines...? moi de même seulement 800 g de moins sur la balance..c'est bien mais j'aurais souhaité plus, ne serait-ce que pour me motiver (re ..). enfin ne baissons pas les bras et je pense, pour moi du moins, qu'il va me falloir plus respecter les menus, les équivalences marchent moins bien !bon courge à nous toutes ...

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 09:06
par contre je ne me sens pas encore pret pour diminuer nombre de calories par jour car j ai encore cette sensation de faim entre les repas , moins fort mais toujours la !!!!

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 09:04
bonjour , j ai perdu du poids oui , mais avec les exces , bah en fait je suis revenu au poids de fin de semaine derniere , mais chose bizarre avec meme poids , j ai perdu 1 cm en tour de taille et 1 cm en tour de cuisse , ailleurs ça n a pas bougé , comment peut on avoir des mesures differentes avec un meme poids , mais hormis tout ça je suis content , il n y aurait pas eu les exces je descendait encore en poids , merci a toute l equipe merci docteur , merci à toutes les personnes qui font le regime en meme temps que moi , gardons le moral , ça se passe bien .... bisous et bon week end

val (villaries, 31) répond Posté le 30-04-2011 à 07:45
ça y est le verdict est tombé ! J'ai perdu que 700gr mais par contre là ou moi aussi je suis contente c'est au niveau des mensurations -2cm aux hanches,-2 aux cuisses.... C'est mieux que de voir -700gr sur la balance! Ca me rebooste pour la semaine prochaine, par contre un repas ce soir et un autre demain midi; à midi c rattrapage et demain matin footing pour limiter la casse!

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 30-04-2011 à 07:24
ça y est la pesée a eu lieu, comme les bébés à la maternité!!!
Perdu 600 gr, pour moi c'est super, 2 kg en 2 semaines. Mais où je suis ravie ce sont les centimètres de tour de taille et de hanches, - 9 cm de taille et - 5 cm de hanches, le tout en 2 semaines. Je ne suis plus étonnée de perdre mon pantalon,je vais être obligée de faire des pinces, on va attendre pour couper car on ne sait jamais!!!
Plus motivée que jamais, je vais attaquer ma 3ème semaine de pied ferme d'autant plus que les petits-enfants reprennent l'école lundi, donc moins de stress et plus de temps pour cuisiner. J'ai essayé quelques desserts JMC cette semaine, il y en a de délicieux
Bonne semaine à toutes et tous et bonne perte!!!!

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 29-04-2011 à 22:53
bonsoir je vois que c est une semaine en demi teinte pour beaucoup....moi compris ! mais la motivation est là lundi je serai "bon pied bon oeil" car tout mon petit monde reprend chemin de fac &lycée!..pour demain mon souhait est que j ai réussi à maintenir le cap et un minimum d acquis de la 1ere semaine !
bon courage pour la pesée à tous et à toutes

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 29-04-2011 à 19:23
bonsoir
moi aussi vivement demain mais je ne sais si j'aurais perdu. Très fatiguée cette semaine et pas faim du tout le soir , juste un potage et un fruit pendant 2 soirs de suite, ce n'est pas beaucoup et pas bien non plus.
pour Clo, oui si on est sérieux je pense que c'est possible, il faut s'accrocher
Moi non plus je ne respecte pas toujours les ingrédients, mais les quantités oui.
Je change car souvent il y a des restes de légumes ou autres donc je fais un plat avec pour que cela coûte moins cher
Bon courage pour la pesée de demain!!!!

tess (decize, 58) répond Posté le 29-04-2011 à 19:06
bonjour moi aussi j ai hate d etre demain pour me peser et en meme temps j ai peur du résultat car la premiere semaine j ai suivi le regime a la lettre tandis que cette semaine a été plus dur le manque de sucre c est sentir .

val (villaries, 31) répond Posté le 29-04-2011 à 18:32
;) Vivement demain matin ! J'espère en avoir encore en moins sur la balance. Je suis ravie d'une chose c'est qu'il n'y a plus de grignotage pour moi! J'avais régler le problème avant de commencer le régime ! Je me sens mieux dans ma tête. Allez courage à toutes et tous. Pour celles qui ont des baisses de motivation, pensez à pourquoi vous suivez ce programme !! Biz


1071 - 1080 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?