• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marode68 (waltenheim, 68) répond Posté le 30-04-2011 à 14:31
Me voilà arrivé au bout de mes 2 premières semaines! bilan: moins 3,3kg Je ne peux que m'en réjouir! Je suis diabétique et mes contrôles de glycémie sont ok , que demander de plus? Une chose est d'ores et déjà sûre je garderai les modèles de petit déj et les desserts!Il faut un peu d'auto discipline et ça marche!il faut aussi un peu de collaboration avec la personne qui prépare les repas, il est évident que ça prend un peu plus de temps!! Allez bon courage à toutes et tous et vive la semaine 3 ,on garde le moral!!

Matricule (Chastre, 99) répond Posté le 30-04-2011 à 14:12
Ben moi aussi un petit changement seulement entre samedi dernier et ce samedi...à peine 600gr alors que j'avais perdu 3kg en une semaine. Bon, allez, je me dis que c'est mon corps qui se fache que je le mette au régime mais bientôt il ne pourra plus faire autrement que de puiser dans mes réserves ;) ;)

Courage!!!

Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 13:42
Enfin des résultats ! j'ai perdu 1,4 kg cette semaine, première semaine j'avais rien perdu, par contre je suis passée de 1400 calories à 1200 calories et ça a payé ! bon courage à tous et bon week-end !

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 30-04-2011 à 13:09
:D ok philippe on se lache ;)
moi j'en suis à -1.5 kg en 2 semaines, mais j'avais fait des écart à paques ...
par contre j'ai perdu qu'1 cm de tout de taille :-S
on verra bien, mais restons motivé c'est sur ...
bon week end à tous

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 12:53
bonjour à toutes et tous , je met ce message , pour vous dire qu il faut garder le moral , quelque soit vos résultats , il y en a qui baisse d autres qui stagnent , ou d autres qui en prennent un peu , mais surtout il ne faut pas qu on baisse les bras , vous voyez pour ma part je suis content , car le régime fonctionne , oui c est dur de résister , mais on veut tous perdre du poids alors faut pas qu on se démotive ! aller petit mot pour rire je perd de PARTOUT CA M INQUIETE lol lol lol , sur ce bon week end à toutes et tous , et lachez vous sur le forum que ça aille ou que ça n aille pas , il faut qu on s exprime , bizzzzzzzzzzzzzz

CelineN répond Posté le 30-04-2011 à 12:22
Bonjour a tous
verdict de la balance : -1.2kg cette semaine ; total - 3.6kg :D
taille : -5cm :D
cuisses : -2cm :D
hanches ; -1.5cm :D
biceps : 0 :(
poignets ; 2mm ;)
La motivation ne m'a pas encore quittée je passe mon temps dans la cuisine, sur le pc pour tout noter et sur mon cahier pour ecrire les recettes ! je me fais plaisir en m'achetant des vetements, en remettant de anciens vetements qui me boudinaient, desormais je n'ai plus peur de me regarder dans le miroir j'ai perdu du ventre et le principal c'est que ca me fasse plaisir
je vous souhaite de ressentir tout ca !
ps : La 1ere semaine je me pesais tous les jours, maintenant je pense meme plus a la balance car je le vois dans le miroir c bcp mieux !
courage a tous quand quelque chose vous tente, dites vous que c pas en le mangeant que vous serez heureux mais justement en ayant resisté a la tentation !

tumette (GUERIN, 47) répond Posté le 30-04-2011 à 11:51
Bonjour
POur moi c'est - 1kilo Assez contente de moi même si je suis un peu déçue car je suis le régime à la lettre. Mais bon ça - 2 kilos en deux semaines. Je garde le moral.
Bonne journée à tous et bon weekend.

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 30-04-2011 à 11:37
bonjour !
alors moi suis en wagon de traine ! mais je m en doutais un peu ! REPRIS 400g bon c est pas dramatique non plus ! j ai réussi à conserver un acquis de - 2kg! ouf heureusement reprise d'un rythme - stressant dès lundi , mon objectif pour la semaine 3 au moins 1kg en moins samedi prochain !
bon week end à tous et à toutes

julie59 (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 11:18
:) Bonjour a tous ce matin pesée et cette semaine j'ai perdu 1k200 contente parce que la semaine dernières j'avais perdu que 600 gramme qui m'avais beaucoup déçu même en restant a l'hôpital avec mon bébé sa n'a pas trop perturber mais par contre la semaine prochaine je passe au 1200 calories on verra bien je voudrai bien passer au 900 mais question de santé mon homme pas très d'accord aller bon courage a tous et garder la pêche.

khrystell (77) répond Posté le 30-04-2011 à 10:16
Bonjour @ tous,
Alors pour moi, -1,2 Kg par rapport à samedi dernière soit -2,2 Kg en comptant le Kilo repris le WE dernier. Bref 4 Kg en 2 semaines, :) , je ne me démotive pas.
Et vous non plus, NE VOUS DEMOTIVEZ PAS ... le WE dernier a fait mal, ça ira mieu la semaine prochaine :D :D
*-:) @Philippe, un régime c'est aussi bien dans l'assiette que dans la tête. Ton corps est en démarche de destockage, il a continué le processus pour 1 semaine.
Bon WE @ tous


1061 - 1070 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?