• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
SUPER MUMU (STE HELENE, 71) répond Posté le 18-04-2011 à 20:17
Bonjour,

premier jour, pas trop difficile, quand je commence à penser au régime, je me raccroche aux raisons qui ont motivé ma démarche et je m'occupe, loin de la cuisine et du frigo.
Un verre d'eau, c'est pas mal si on a une petite fringale!!
Bon courage à toutes et à tous et à demain!

florence (langon, 33) répond Posté le 18-04-2011 à 19:49
bonsoir a tous fin de cette premiere journee une petite fringale vers 18h mais j avais garde 1 tr de pain au cas ou et ca m a suffit ce soir je joue les equivalences ratatouille ss mg noix de st jacques en plat principal je trouve tres bien de pouvoir echanger des produits par d autres ca n oblige pas a suivre le menu a la lettre bon courage a ts pour la 2eme journee je cherche quelqu un pour discuter sur facebook ou msn et pouvoir se soutenir mutuellement

aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2011 à 19:41
bonsoir petite astuce si vous avez un creux dans la journee, gardez le produit laitier du matin ou le fruit ou les deux et prenez les dans la journee lors du creux, comme ça vous ne depasserez pas les calories journalieres et donc pas d'ecart! bonne soiree à vous!

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 18-04-2011 à 18:54
bonsoir

j ai commencé moi aussi ce régime , je ressens des sentations de faims à plusieurs moment de la journée , mais cela est normal vu que je commence à changer mes habitudes , je le ferai jusqu au bout ce régime , je le fait en fait un pour la santé , deux pour l esthétique , et trois pour pour pouvoir m habiller normalement sans galérer pour me trouver des chemises qui me plaisent , mais pas ma taille dispo , j ai du ventre comme beaucoup d hommes , et des kilos en trop réparti sur tout le corps , je vais me battre pour atteindre le poids désiré , courage nou allons y arriver

filou

Jane (St Jean-sur-Richelieu Qc, 99) répond Posté le 18-04-2011 à 18:40

Bonjour!
Je commence aujourd'hui...je suis au Québec et je viens de manger mon déjeuner...je suis très emballée de manger de tout ...j'ai fait des régimes protéinés ces dernières années et je ne supporte plus les carences que cela me créé!!
Donc, Bonne chance à tous ceux et celles qui commencent...en bon québécois: lâchez pas!
Jane

CelineN répond Posté le 18-04-2011 à 18:28
Bonjour a tous, j'espere que tout se passe bien pour vous pour ce 1er jour ! moi je gere enfin pour l'instant lol je discute avec une jeune fille sur facebook et on va se serrer les coudes toutes les 2 jusqu'au bout ! Je vous conseille de vous trouver une amie a qui parler quand ca ne va pas ou meme pour lui dire que ca se passe tres bien ! c'est mieux de pouvoir en discuter que de rester dans son coin ! passez une bonne soiree moi jvais preparer ma sauce vinaigrette et mes endives !

bellig (SEYSSINET, 38) répond Posté le 18-04-2011 à 17:44
Bonsoir,
Pour moi aussi c'est le premier jour, et je suis ravie d'avoir rejoint ce programme. Depuis très longtemps, j'ai fait des régimes tous plus farfelus les uns que les autres, voire dangereux. Ce rééquilibrage alimentaire me plaît bien... j'ai une quinzaine de kgs à dégommer ! Mais j'ai le temps !
Donc courage à nous toutes (tous ?)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 17:21
KIKI : tu peux en effet gérer lors d'un barbecue ;) un morceau de pain ;) une viande blanche et des légumes à volonté ;)

kiki (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 18-04-2011 à 17:10

bonjour, je croyais que le message posté ce matin serait sur le forum, mais je n'ai surement pas tout compris !! donc je commence aujourd'hui avec un handicap, ce soir des invités à diner et le mari leur a annoncé barbecue !!! je vais essayer de limiter les dégats, chipos, merguez pour eux, brochette poulet et boeuf pour moi et les autres bien sur !! en entrée salade grecque proposée ici et en dessert mousse de fraises !!
je ne suis pas une cuisinière acharnée, alors je vais faire comme je peux.
Bon courage, à plus

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2011 à 16:41
Un grand jour pour vous aujourd'hui :D un grand départ pour une nouvelle vie :)

Surtout ne manquez pas le Tchat qui a lieu tous les mercredis de 18h à 19h cela va vous permettre de mieux connaître les outils vous pourrez ainsi naviguer plus facilement ;)

Si vous avez la moindre question je reste à votre disposition ;) si vous souhaitez m'ajouter en tant qu'amies n'hésitez pas ;) ( jenny lourenço )

à très vite :)


1351 - 1360 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?