• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 02-05-2012 à 18:17
Bonjour à tous.
Moi aussi Babouchka,ce long WK j'ai repris un p'tit peu (800gr) car je n'ai pas trop surveillé.A Paris, j'ai plutôt fait sandwichs et entre dimanche et mardi j'ai continué à ma lacher (apéritif dinatoire, alors tu vois !!!!)le résultat est là, mais je ne regrette rien.Je vais les avoir ses 800gr d'ici la fin de la semaine.
Accroches toi aussi tu vas vite réparer tes p'tits écarts !!!
Bonjour à toi Béacal.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 02-05-2012 à 07:09

coucou à tous
MINETTE cette escapade à Paris t'as fait du bien. Moi j'y vais du 21 au 23 mai, je vais faire visiter paris à nos étudiants ukrainiens, comme tous les ans. Le musée d’Orsay fait partie de nos visites comme chaque année et c'est un musée magnifique. Par contre je n'ai jamais vu Grévin, ça m'a donné une idée de visite pour cette année, je vais étudier tout ça.
Sinon côté poids j'ai fait quelques petits écarts depuis quelques jours et je me suis pesé ce matin. il faut que je reprenne vite la barre, mon dieu pourquoi on reprend si vite!!!!!!!
J'espère que notre Philippe va bien, il est en pleine lune de miel!!!!
BEACAL merci pour le muguet
Bises à tous :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 01-05-2012 à 13:34
bon 1er mai à tous ........ bisous

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 29-04-2012 à 16:56
Bonjour à tous,
De retour d'une petite escapade Parisienne vendredi et samedi avec ma belle soeur (visite du musé d'Orsay et du musé Grévin)Depuis le temps que je devais le faire ( c'est à voir au moins une fois dans sa vie)SUPER!!!Mais qu'elle fatigue!!!
Très bon WK à tous.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-04-2012 à 19:55
Coucou tout le monde!!!
Ici ce sont les vacances et j'ai la petite fille depuis dimanche. Elle a voulu venir dormir à la maison après son anniversaire. Le fraisier était très bon mais comme le reste était light (j'avais dit à ma fille de le faire), tout s'est bien passé.
Le chocolat est très bon si on n'en mange qu'un peu. il parait qu'il agit sur les maladies cardio vasculaire, donc ne nous privons pas!!!
PHILIPPE as-tu commencé ton nouvel emploi ???
BEACAL moi aussi je fais très attention encore cette semaine. J'ai perdu 1 kg la semaine dernière.
Je vous laisse car il faut que j'aille doucher ma petite puce, elle a 6 ans et demande encore beaucoup de travail.
Bises à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 24-04-2012 à 20:37
Salut les amis,
Contente d'avoir de tes nouvelles Beacal.C'est bien, cette semaine tu es sérieuse!!!!
Pas de chocolat (même si c'est trop bon!)
Mon WK (soirée choucroute) c'est très bien passé et je pense avoir perdu ça rapidement car le DJ mettait de la super musique et je n'ai pas beaucoup quitté la piste de danse.
Philippe, comment marche ton nouveau boulot ????
Donne nous des nouvelles Babouchka!!
Très bonne soirée et gros bisous à tous. ( la plus bavarde HI! HI!!)

beacal (59) répond Posté le 24-04-2012 à 19:21
et bien minette .. bien sur que si que le chocolat doit exister :D comment ferions nous pour nous remonter le moral et puis c'est si bon .... hummmm un bon gâteau aux 3 chocolats ou un bon rocher :P bon j'arrête là sinon gare aux kilos :(( cette semaine je suis sérieuse je dois perdre ces 800 grs !!! gros bisous minette sans oublier babouchka ... prenez bien soin de vous .... à bientôt Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-04-2012 à 10:38
Bonjour les copines et Philippe,
Le chocolat ne devrait pas exister!!!!Comme les bombons,les gâteaux et autres sucreries,
Moi aussi Beacal, je fonce sur le chocolat dès que l'occasion se présente et comme toi c'est mon seul réconfort quand je ne vais pas bien.Pourquoi??La tentation est trop forte. Bon, le mal est fait et la semaine prochaine, tu te reprends (ne les laisse pas s'installer à nouveau ses KG,800gr tu vas les déloger tranquillement dans la semaine,
accroche-toi)
Merci Philippe pour cette très jolie photo et heureuse également de constater qu'un bonheur n'arrive jamais seul(aujourd'hui est un grand jour aussi puisque tu vas signer ton contrat de travail) c'est super pour vous deux) Votre nouvelle vie s'annonce plutôt bien, tu ne trouve pas ??
Coucou Babouchka ! Gros bisous à vous tous et passez un très bon WK.



philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 20-04-2012 à 08:06

coucou ce jour je vais signer mon contrat , et je commence boulot lundi prochain ! ça c est super cadeau mariage

beacal (59) répond Posté le 19-04-2012 à 21:19
bonsoir les filles ..... moral à zéro !!! alors cette semaine je me suis jetée sur les chocolats X( j'en avais besoin :(( et ce matin je me suis pesée juste pour voir et j'ai repris 800 grs depuis vendredi dernier ce qui met le compteur à 9 kgs de perdu en un an !! bisous a vous 2 Béa


211 - 220 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?