• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-02-2012 à 11:34
coucou
Je suis contente j'ai perdu 1 kg cette semaine, plus que 4!!!!!
Bon samedi à vous toutes et tous
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 23-02-2012 à 21:08

MINETTE tu as raison, aujourd'hui il faisait vraiment très mauvais. Ma petite fille est malade alors je ne l'ai pas eu aujourd'hui. Ma fille la garde puisqu'elle n'a toujours pas repris son travail. Ce matin j'ai été chez le coiffeur et cet après des courses et voir une amie. Je me suis donc occupée l'esprit. Je pense que demain ce sera pareil car il va encore faire mauvais, il faudra trouver une occupation
BEACAL tu as raison de faire comme ça, si tu ne bouges plus c'est que tu a pris ton rythme et c'est bien.
PHILIPPE tu vas y arriver. Moi je me prépare pour le mariage de ma fille au mois d'Août mais il y a beaucoup à faire et ça coûte cher!!!!!
Bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 23-02-2012 à 21:02
merci minette de prendre de mes nouvelles .. je vais bien merci .. pour moi je ne bouge plus je reste à mes 10 kgs perdus aussi la semaine je fais très attention à bien suivre mon programme minceur JMC et le week end je me lache en me faisant plaisir et apparemment cela me réussit ! peut etre que cet été je perdrais de nouveau mais maintenant je suis plus sereine ... j'espère que tu vas bien aussi !! bises Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-02-2012 à 13:50
Bien sur Philippe que tu peux, tu as encore du temps jusqu'a ton mariage et avec la tenacitée avec laquelle tu as déjà perdu tout ce poids,je pense que c'est tout à fait jouable (non je rectifie, je suis sur).
Babouchka, je vois que tu as remis la machine en route pour perdre quelque kg supplémentaire, mais pour la balade aujourd'hui à mon avis il va faloir t'accrocher (le temps est moyen)Bon courage.
Beacal,comment vas tu ? Bien j'espère.
Gros bisous à tous et à très bientôt.


philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 22-02-2012 à 21:06
petit coucou de la part du seul garcon , je vais bien , je reprend de nouveau le régime , car dans moins de deux mois je me mari , et je voudrai avoir la taille adaptée , pour etre beau , bien car de 102 suis descendu a 90 et me stabilise , mais vais redescendre a 85 si je peut , gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous aime



babouchka_2 (87, ) répond Posté le 22-02-2012 à 10:41

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Je refais mes menus JMC à fond et je recommence à perdre. C'est super.
Nous avons un très beau soleil les après midi et j'en profite pour aller marcher un peu avec mon mari.
Bisous à toutes et à Philippe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 20-02-2012 à 11:23
Bonjour à tous.
Pas beaucoup de visiteurs sur le forum depuis le 14.J'espère néanmoin tout le monde va bien.Très bonne semaine à tous.Bizzzzz et à très bientôt.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-02-2012 à 10:41
Bonjour aux filles et à notre seul garçon.
Contente Babouchka de voir que le moral est revenu (après ce grand malheur, oui la vie continue) Ton mari à eu une super idée en t'emmenant passer une semaine en Espagne, c'est que du bonheur tout ça,tu ne crois pas!!!
Tu sais ici aussi on a du fermer l'entreprise 2 semaines pour cause d'intempérie, c'est énorme ce temps de fermeture quand on est à son compte. Le travail a repris seulement aujourd'hui et c'est tant mieux pour tout le monde.
Bon, pour le kg en trop, tu sais comment faire !!! HI! HI.Bon courage et gros bisous à tous.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 12-02-2012 à 13:06
COUCOU TOUT LE MONDE, comment allez-vous ????
Tout va mieux pour moi, le moral est revenu. La semaine dernière vu le temps mon mari m'a dit fais les valises et on part une semaine en Andalousie. Mon gendre ne peut pas travailler sur ses chantiers à cause du gel alors il s'occupait de la petite fille. Nous avons eu un temps magnifique, on mangeait sur la terrasse et l'après midi on marchait sur la plage. ça m'a fait un bien fou. J'ai pensé à vous même si on ne se connait pas. Nous sommes rentrés cette nuit, un kilo en plus mais à partir de demain je vais remettre les pendules à l'heure et refaire les menus.
je vous embrasse ainsi que Philippe, à pus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 10-02-2012 à 19:50
Hello les filles ..... couvrez vous il fait froid ;) et comme nous avons perdu nos "graisses" on a + froid :D :D je rigole ....... Minette tu as raison de prendre un petit gouter si tu en as envie moi je prends un chocolat chaud tous les après midi au bureau ..mon poids est stabilisé je suis toujours à 10 kgs perdus !! pour l'instant je me contente de ça mais aux beaux jours je vais redonner un bon coup je veux encore perdre 3 kgs .... bon je vous souhaite à tous un bon week-end gros bisous


261 - 270 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?