• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 12:07
en fait pour perdre je suis resté sans manger de vendredi spor à lundi midi , chose à ne surtout pas faire , j ai repris un peu mais de 104 je me stabilise a 89 kg , et bonne nouvelle mardi j ai un entretien pour un poste gros bisous a toutes et tous je pense souvent à vous mes collegues de régime

filou

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 05-03-2012 à 11:46
Comment tu fais Philippe pour perdre autant en si peu de temps ?????????
C'est pas juste pour nous qui devons nous contenter de perdre seulement quelques miettes.
Tu nous fout le bourdon!!!!!!C'est pas bien!!!!
Fais attention quand même car si tu perds trop (le costume pour le mariage ne sera plus adapté à ta silhouette)
Très bonne journée à vous tous.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 09:09
rhoooo bah j ai reperdu 3 kg depuis vendredi dernier ! c est bien ça , mais je dois me stabiliser et pas reperdre sinon je vais nager dans mon costume de marier

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 03-03-2012 à 12:04
Bonjours les amis !!!!
Vraiment pas de chance pour toi Philippe,ce début d'année se présentait pourtant très bien.Tu dois être très déçu mais dit toi que la formation que tu as faite va finir par te servir,c'est sur, et comme dit très justement Babouchka prépare ton mariage comme il se doit et après tu te pré-occuperas de trouver un emploi de la même façon (je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu es un battant, tu vas trouver)
Bravo Babouchka, ça descent doucement et surement.C'est en très bon chemin.Il te reste 4 mois pour perdre 3kg.Tu vas y arriver sans problème.
Et toi Beacal,viens nous faire un p'tit coucou sur le forum et nous donner de tes nouvelles.
Bisous à tous les trois et passez un super WK.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-03-2012 à 08:18
BEACAL je t'ai oublié (j'ai surtout fait une erreur en marquant à nouveau MINETTE)
Alors bon weekend à toi!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 03-03-2012 à 08:17

Coucou les filles et Philippe
MINETTE, oui je suis contente de voir que ça redescend, pour le mariage mais également pour mon diabète aussi. Encore 2/3 kg et je stabilise. J'ai perdu 600 gr cette semaine donc je vois que quand on est sérieux tout va bien.
MINETTE bon weekend à toi , très sérieuse. C'est bien de se lâcher un peu !!!!
PHILIPPE concentre toi sur ton mariage et après tu trouveras surement un bon boulot, c'est vrai que c'est pas facile en ce moment, certaines filières sont très touchées. Le copain de ma fille (le futur marié) vient enfin d'être embauché en CDI dans la boîte où il était.

BON WEEKEND A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 02-03-2012 à 09:41
bonjour à toutes et tous

je n oubli pas de venir vous lire de temps en temps , en ce moment j' ai de l occupation par preparation de mon mariage , et suis toujours sans emploi ça par contre c est dur tres dur
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 01-03-2012 à 10:42
Salut les filles...!et Philippe.
Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je n'oublie pas mes amis du forum.
A très bientôt,gros bisous à tous et bonne journée.

beacal (59) répond Posté le 25-02-2012 à 13:45
bon week end Minette et Babouchka .... gros bisous Béa

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 25-02-2012 à 12:16
SUPER BABOUCHKA,félicitations.
Alors qu'elle bonne surprise ce matin sur la balançe !!!!Je te comprends de venir nous faire partager ta joie.Y a pas à dire (la volonté y est pour beaucoup n'est ce pas)Continue comme ça et pour le mariage de ta fille tu seras magnifique.
Allez on continue !!!
Beacal,je suis un peu comme toi.Le plus que je reprends se situe entre 400gr et 600gr.C'est rien,je les reperd aussitôt en reprenant les recettes.Je suis très sérieuse en semaine et le WK je me lache un peu.Mais au beaux jours je vais essayer d'en reperdre 2 ou 3 supplémentaires (je me sent tellement mieux et mon diabète aussi!!!)Gros bisous à tous et très bon WK.
Allez Philippe, on continue aussi !!!



251 - 260 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?