• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 09-02-2012 à 17:49
Coucou!!!!!
Alors quoi de neuf, hors mis ce froid et cette neige qui n'en fini pas.
J'espère que vous faîte toujours attention malgrés les tentations de tous les jours.
Moi!!!!!!! J'ai toujours froid surtout aux pieds alors en ce moment je me fais un petit goûter ( un yaourt 0% un thé ou un café et 3 specculos) chose que je ne faisait pas avant.
Pour le moment, mon poids ne bouge pas trop, j'y fais gaffe.
Salut à tous,bizzzzz


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 06-02-2012 à 17:27
Merci Beacal de t'inquièter pour moi.Oui ma soirée c'est bien passé,je me suis reposée l'après midi (ça allait un peu mieux mais pas tout à fait ça)l'essentiel c'est de ramener tout le monde à bon port.J'avais un peu peur par rapport à la neige qu'ils annoncaient pour dimanche.Nous sommes rentrés juste à temps car il à du neiger après 3 heures du matin.Gros bisous à tous et à très bientôt.

beacal (59) répond Posté le 05-02-2012 à 13:10
bonjour Minette .... et bien que nous fais tu là ? la grippe ..... soignes toi bien et restes au chaud j'espère que ta soirée c'est malgré tout bien passée .... à bientôt et en pleine forme surtout ....... bisous Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-02-2012 à 15:09
Bonjour à tous.
Comment aller vous ????? bien j'espère car pour moi, c'est pas top!!!!
Je suis fatiguée,ramolli de partout,mal partout (à la tête,aux bras,j'ai les jambes flaguada).En bref,je crois que j'ai la crêve.Je n'ai qu'une envie,c'est de me mettre au lit et c'est ce que je vais faire.Le pire c'est que ce soir je suis de sortie, et comme c'est moi le chauffeur,je ne peux pas décommander,grrrrrr.
Allez,je vais au lit une heure ou deux avec un efferalgan et j'espère aller un peu mieux après.Bon WK et bizzzzz à tous.

beacal (59) répond Posté le 03-02-2012 à 18:11
bonjour à tous .... et bien moi j'ai l'impression que mon poids s'est stabilisé car je n'arrive plus à perdre mais je ne reprends pas non plus malgré quelques petits écarts de temps en temps ... j'aurais quand même aimé perdre encore 3 kgs ! enfin ...... peut être cet été ce sera plus facile je pense !! bisous à Babouchka et Minette .... bon week end sous la neige ça y est elle tombe là dans le Nord !!!!! à bientôt prenez soin de vous !!!

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 03-02-2012 à 09:50
nooooooooooooon je n oubli personnes , je pense a vous toutes et tous , je viens pas souvent mais je vais bien je me stabilise en poids , gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
en ce moment je prépare MON MARIAGE rhoooo suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 01-02-2012 à 16:09
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien malgrés ce froid.Bon il en fallait, on à pas eu d'hiver jusqu'ici!!!!!Babouchka,j'espère que tu as passé une agréable journée en compagnie de ta soeur ? Oui, ça fait du bien quelque fois de pouvoir s'éclater auprès des siens !!!ça aide aussi à digerer (si on peu dire) les mauvaises nouvelles.
PS/ J'ai repris pas loin d'un kg (comment !!!! me direz vous,et bien tout simplement en me lachant un peu trop.Il faut que je me reprenne rapidement,sinon gare!!!!
A bientôt,prenez soins de vous et bisous à tous.
Hé! Philippe, tu deviens quoi!!!!Tu nous oublies!!!!!Passe faire un p'tit coucou aux copines du forum.

beacal (59) répond Posté le 29-01-2012 à 14:08
hello ...... je passe juste faire un petit coucou aux amies ...... je suis contente de voir que tu vas mieux Babouchka ... bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 29-01-2012 à 11:57
MINETTE il ne me reste que 5 kg à perdre donc c'est tout à fait faisable pour le mois d'août.
Aujourd'hui je vais manger chez une de mes sœurs, la seule qui est dans la région, ça va faire du bien de rigoler un peu.
Bon dimanche à vous toutes et à Philippe
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 28-01-2012 à 11:10
Oui Babouchka comme tu dis la vie continue,et les préparatifs du mariage de ta fille vont te changer les idées malgré tout.Tu sais, tu as encore 6 mois avant le mariage pour perdre ses kilos en trop.A mon avis, c'est tout à fait jouable (tu ne crois pas!!!!!)
Il t'en reste combien à perdre ??
Très bon WK à toi et à tous.
Bizzz


271 - 280 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?