• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 19-04-2012 à 18:26
HOU!LA LA il tombe de la grêle par chez nous !!!!
J'aime bien la photo Babouchka, oui déja un an et plus grand monde sur le forum comme tu dis.Tu as bien perdu toi aussi,et oui d'ici le mariage de ta fille, à mon avis,tu as encore le temps de perdre quelques kilos supplémentaires.Passer d'une taille 46 au 38/40
tu peux être fière de toi !!!Je pense qu'on a du te le dire !!!Les efforts de tout ses mois ont payés.
Coucou Beacal!!!
Philippe, on se remet tout doucement des festivités !!!!
Bisous à tous.




babouchka_2 (87, ) répond Posté le 18-04-2012 à 21:00

Eh oui MINETTE ça fait un an que nous avons commencé et on est seulement 3 à rester sur ce forum!!!!!
Je faisais 73,6 kg et maintenant j'en fais 64,6. J'aurais aimé descendre à 60 kg mais pour le moment tout va bien, alors je vais essayer de refaire un peu les menus exact pendant un mois ou deux, afin d'être bien dans ma robe pour le mariage de ma fille au mois d'aout.
Mais même si je ne bouge plus je suis quand même mieux et j'ai perdu beaucoup de centimètres. Du 46 je suis revenue au 38/40 en vêtement donc pas trop mal.
Je vous laisse, je vais aller lire un peu pendant que mon mari regarde le match, le mercredi je garde la petite fille toute la journée et le soir je suis un peu fatiguée.
Bises à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 18-04-2012 à 11:16
Coucou tout le monde.
Nous sommes le 18 avril aujourd'hui(le premier anniversaire JMC)et c'est que du bouheur pour moi.Je me suis pesée ce matin exprès,(60kg pour 1.68m)j'ai débuté mon régime à 69.3kg
et j'étais partie pour en perdre 5kg.Je dois admettre que j'ai changé ma façon de manger et je m'en porte mieux à plusieurs niveaux.
Je mange d'avantage de légumes,j'ai conservé la vinaigrette façon JMC,charcuteries pas trop c'est pas trop mon truc,la viande rouge j'y tiens pas trop non plus alors je l'a remplace par du poisson,poulet,lapin,veau,côte d'agneau grillé au cumin et autres...Ou j'ai eu le plus de mal à me défaire de mes anciennes habitudes, c'est du fromage à chaque repas.Maintenant, c'est une fois par jour.Si c'est le midi je prends un fruit derrière et le soir je prendrai un yaourt aux fruits ou un pot de fromage blanc avec un peu d'aspartam,de la fleur d'oranger ou de laurier amandé (pour parfumer,c'est délicieux)Et pour le transit j'ai carrément changé le pain (je prends une petite boule de pain complet ou aux céréales,tranché qui se garde très bien 2 ou 3 jours)Voilà les filles et Philippe, je me suis un p'tit peu dévoilé,à vous maintenant de le faire.J'ai oublié de vous dire quand même que le WK (JE ME LACHE)non mais alors !!!!Et samedi soir c'est banquet choucroute.Gros bisous à tous et bientôt de vous lire.

beacal (59) répond Posté le 16-04-2012 à 21:06
bonjour à mes amies babouchka et minette que j'apprécie tout particulièrement ... et tous mes voeux de bonheur à philippe et sa femme .......... bisous à tous Béa

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 16-04-2012 à 19:18
Merci PHILIPPE d’avoir pensé à nous envoyer une petite photo
Vous êtes magnifique tous les deux. Meilleurs vœux de bonheur.
Je t'embrasse et te dis à bientôt pour de petites nouvelles . Où en es-tu au point de vue boulot ???
MINETTE je reprends un peu les menus car j'ai encore 3 kg à perdre. J'ai stagné depuis quelques mois mais je voudrais perdre ce qui me reste pour le mariage de ma fille.
On parle beaucoup mariage sur ce forum!!!
BEACAL bisous à toi aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 16-04-2012 à 16:27
Coucou à tous.
Très gentille attention à toi Philippe pour nous avoir mis cette jolie photo de vous deux.
Vous êtes magnifique et je vous renouvelle mes voeux de bonheur.La marié est trés jolie dans robe,(mais rassures toi, tu n'es pas mal non plus dans ton costume) lol.
Gros bisous à tous et à très bientôt pour une petite bavette!!!!!

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 16-04-2012 à 12:27

bonjour je suis très touché par vos messages à l intention de mon mariage , voici pour vous remercier une photo de nous deux , gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j ai adoré vous lire

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-04-2012 à 18:14
Petite pensée particulière à toi Philippe et à ta femme, je peux dire ça à l'heure qu'il est puisque le mot magique à déja été prononcé, OUI!!!!! ( Vive les mariés )
Tout mes voeux de bonheur à tous les deux et pleins de jolies choses dans votre nouvelle
vie.
Je n'oublie pas pour autant mes amies (Babouchka et Beacal) gros bisous à tous et bon WK.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-04-2012 à 09:45

Un petit mot à l'intention de PHILIPPE
Il ne le lira pas aujourd'hui mais je tenais à lui dire qu'on est de tout cœur avec lui en ce jour très particulier
Bises à vous deux, j'espère que tu nous enverras une petite photo de ton mariage!!!!!

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:00
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci


221 - 230 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?