• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-03-2012 à 18:08
Un p'tit coucou à tous,
Tu as raison Philippe quel chamboulement en si peu de temps!!
Ton mariage est dans 3 semaines si je n'me trompe! Avec un peu d'avance je te souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur.Pour le reste, ne t'inquiètes pas ça va venir (je parle du boulot)
Babouchka,je vois mon médecin ce soir,alors!!!!!!
Beacal,ça va!!!!!
Gros bisous à tous et à très bientôt.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 21-03-2012 à 20:29

coucou , les nouvelles sont bonnes oui et non , je fait plein d entretiens mais pas de reponses mais ça va venir , je me marie le 14 avril 2012 à 16h30 , je suis un homme heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureux

j ai bouleversé ma vie depuis decembre 2010
avril 2011 a maintenant surveillance de ma ligne par le regime
mai 2011 a novembre 2011 formation bac pro logistique
juin 2011 rencontre de ma petite femme
novembre 2011 fiancailles
avril 2012 mariage MARIAGE
je suis content , en plus mon poids se stabilise , je fait des uv integrale , je m epil , tout va bien , je suis devenu beau gosse ! lol mdrrrr

gros bisouuuuuuuuuuuuuu à toutes et tous

filou alias pticul lol oui c est mon surnom !

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 19-03-2012 à 16:51
Coucou tout le monde (je veux dire vous trois puisque nous sommes plus que 4 à persister sur ce forum!)
Super la photo Babouchka et mes compliments pour cette nouvelle perte de poids (bravo ma belle,tu vas y arriver).
Non je ne prend plus rien depuis le mois de juin 2011 pour mon diabète,ça fait exactement
10 mois.J'ai revu mon médecin au mois de septembre (tout était OK)on a laissé passer 6 mois et la je dois le revoir dans la semaine ou début de l'autre.L'analyse glyquée à augmenté un peu par rapport à septembre.Je suis à 6.0% en mars,j'étais à 5.8% en septembre et 5.7% en juillet.Bon, mais sans traitement!!!!Je vais bien voir ce qu'il en pense.Je te tiens au courant.
Merci de prendre de mes nouvelles,ça fait plaisir.Gros bisous à tous et à très bientôt.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 19-03-2012 à 10:19

COUCOU tout le monde.
Perdu 400 gr la semaine dernière. Je fais encore cette semaine et je stabilise.
PHILIPPE j'espère pour toi que les nouvelles sont bonnes. Tu te maries à quelle date au mois d'avril, si tu veux bien nous le dire!!!!
MINETTE est-ce que tu prends toujours un traitement pour le diabète ????
BEACAL merci de ton petit coucou
Bises à tous et bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 15-03-2012 à 20:49
COUCOU A TOUS ......... BISOUS

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-03-2012 à 11:07
Bonjour tout le monde,
Merci Babouchka pour le chocolat (celui-ci au moins ne me fera pas prendre un gramme!!!!)
Tu sais nous avons toutes le même problême au niveau du ventre.Si je dois reprendre un peu de poids c'est sur le bide que ça se porte automatiquement!!!L'angoisse, le stress et les contrariétées n'arrangent rien.Mais bon, il faut faire avec!!!!
Philippe,j'espère que tu vas avoir une réponse positive pour cet entretien (ce serait un joli cadeau de mariage, tu ne crois pas !!!!!)
Passez tous une très bonne semaine et gros bisous.

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 14-03-2012 à 08:21
entretien bien passé , mais retour infos dans quelques jours car d autres candidats à voir
j ai deux autres postes en vu
le mariage à ce jour c est dans un mois
hier j ai essayé mon costume
c est le stress total
et le poids je suis a 91.2 !
bisous les filles !!!!!

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-03-2012 à 07:39

COUCOU a toutes et à Philippe
PHILIPPE J'espère que ton entretien c'est bien passé et que le mariage approche.
MINETTE moi aussi c'est dur. La semaine dernière je n'ai rien perdu car nous avons eu beaucoup de passage avec les vacances et on s'est même payé un bon resto avec les enfants. Depuis lundi j'ai repris les menus, je voudrais encore perdre un bon kilo et ensuite je stabilise. Je fais comme BEACAL c'est le ventre mais je crois que j'en ai toujours eu un peu (même jeune)donc même un peu ça ira bien, comme je dis je n'ai plus 20 ans!!!!
Je vous fais de gros bisous et à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Le chocolat est pour MINETTE mais celui là ne fait pas grossir ;) ;) ;) ;) ;)

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 10-03-2012 à 11:58
Contente d'avoir de tes nouvelles Beacal, et bien sur que tu vas y arriver avec un peu de temps et de volonté à perdre encore quelques kilos.Tu l'as déja fait!!!!
Je croise les doigts pour toi Philippe pour ton entretien de mardi, c'est une bonne nouvelle!!!et comme tu dis si bien(à ne pas refaire un jeûne de 3 jours )non mais alors,ça va pas !!!
Babouchka, toujours à la chasse aux kilos???Tu es bien plus raisonnable que moi.D'accord avec toi quand tu dis(tout va bien quand on est sérieux!!!)Oui,car finalement je fais assez souvent des p'tits écarts et au final ils se paies.Ce lacher un peu c'est bien(mais je n'es pas le mode d'emploi pour le juste millieu,grrrr)Il faudrait moi aussi que je lève le pied sur les sucreries(comme j'en achète pas,mon mari va acheter du chocolat, des bombons) et les mange devant moi!!!Comment veux tu que je résiste!!!Et quand je met le nez dedans, c'est la cata.
Il faudrait moi aussi que je m'y remettre un peu,mais la volonté n'est pas là pour le moment,mais j'y pense!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à tous les trois et passez un super bon WK.





beacal (59) répond Posté le 09-03-2012 à 17:53
hello ... ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent aux copines ... je vais bien minette et babouchka merci de prendre de mes nouvelles ... je suis toujours au même poids et je suis contente pour l'instant car je voudrais encore perdre un peu de ventre :D enfin on verra si j'y arrive .... bon week end et gros bisous Béatrice


241 - 250 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?