• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 15-01-2012 à 15:44
Babouchka,qu'elle horreur cette nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et m'associe à ta peine.Le plus dur dans cette grande tristesse c'est ceux qui restent bien sur,sa femme et ses petits!Je pense que la famille est là pour les entourer de tous leurs amours et les aiders au mieux.Comme tu dis le régime n'est pas une priorité pour le moment.Il faut gerer sa peine et voir plus tard.Je te fais de gros bisous,je pense très fort à toi et à ta famille et te dis bon courage.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 15-01-2012 à 13:59

COUCOU tout le monde
je vois que tout va bien, que les galettes sont bonnes.
Je ne me suis pas pesée hier car j'ai passé une semaine épouvantable donc pas de régime du tout. On verra la semaine prochaine. Il y a un temps pour tout.
Nous avons appris un grand malheur dans notre famille. Mon petit-neuve s'est suicidé dans la semaine. Il avait 33 ans et il laisse une femme et 2 enfants et personne ne comprend son geste. Alors vous voyez que le régime était loin de mes pensées. Il y a quelquefois des moments de tristesse où l'on ne pense à rien.
Je vais aller tricoter un peu mais je n'ai pas trop la tête à ça. Enfin la vie continue pour ceux qui restent
Bises à touts et à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


beacal (59) répond Posté le 14-01-2012 à 13:29
tu as raison minette . vive le week-end on peut se lacher un peu et reprendre après notre programme on l'a mérité :-q moi je suis heureuse d'avoir perdu ces 10 kgs et je ne vais pas me laisser abattre pour 400 grs repris surtout que je sais et oui !!!!!! comment les perdre :D gros bisous minette à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-01-2012 à 12:33
Te tracasses pas Beacale, dis toi que les gens t'aiment et veulent te faire plaisir.Tu feras attention après (tu sais comment faire ?? OU TU VEUX QUE JE TE DONNE LE MODE D'EMPLOI)
Hi! Hi!!!!.Moi aussi, hier soir j'ai eu des invités de dernière minute.Alors apéro,une tartine de rillette Vendéenne (succulent parce que la charcuterie en générale je n'y touche pas)spaguetti à la bolognaise avec haché de veau, salade, fromages (pour eux) et une part de galette des rois (que je n'allais pas regarder non plus)Comme tu peux le constater,mon menu n'était pas équilibré, mais je me suis faite plaisir.On verra lundi,parce que le WK je m'autorise un peu plus que la semaine.
Bisous à toi et à tous les autres,et passes un très bon WK.

beacal (59) répond Posté le 14-01-2012 à 11:46
bonjour les copines ... en bien je ne suis pas contente de moi pour cette semaine passée :( et oui on m'a forcé à manger de la galette des rois et en plus on m'a offert une boite de truffes au chocolat et je n'ai pas résisté >:) >:) résultat j'ai repris 400 grs moi qui pensais perdre du poids c'est raté ... enfin lundi je me ressaisi sinon je pleure :(( j'espère que vous avez été plus sérieuse que moi minette et babouchka !!! bisous bon week end à tous

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 12-01-2012 à 17:39
oui ma femme est heureuse de ma nouvelle ligne , et moi aussi je suis fier de moi , quand je vois le resultat et surtout acheter des affaires en taille L au lieu de XL voir XXL
je ferai des photos et les mettrai en ligne vous verrez
bien sur que oui que je prend la plaisanterie lol je suis quelqu un qui aime rire et faire rire . . .
bisous à toutes et tous
filou

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 11-01-2012 à 10:37
Bonjour tout le monde.
J'espère Philippe que tu as pris ma remarque dans le bon sens.C'était une plaisanterie
bien entendu.Tu seras magnifique le jour de ton mariage, ta futur femme doit être très fière de toi.
Alors les filles comment allez vous ???? Bien j'espère.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Bizzzzzzz

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 11-01-2012 à 09:17
oui je serai habillé bah dites dont !!! quand même , mais en boxer ou maillot de bain je ferai la photo , oui je suis super heureux car je ne mange plus autant qu avant , je ne fait plus le régime à la lettre mais je mange en faisant attention et c est un plaisir de mettre du l au lieu du xl voir xxl , avant je mettais du 48 en pantalon et la du 43 je ne fait plus du 44 , mais pas encore du 42 , mais certains magasin font tailles intermediaires et je suis plus que content gros bisous a toutes et tous

filou

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 10-01-2012 à 19:47
Bonsoir à tous,
Philippe, tu me fais rire quand tu dis que tu vas mettre ton corps en ligne !!!!!!!!!
J'espère que tu vas l'habiller quand même ???? ce corps!!!!!
Tu as tout fait aussi pour que ce corps réagisse mieux puisque tu le nourri différement (mieux)et le résultat est là.Les efforts que tu as fourni pour perdre du poids son là, et ça fait plaisir de te lire.
Bonne continuation et à très bientôt. Bisous

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 10-01-2012 à 17:51
bonsoir à toutes et tous je vais tres bien , et mon poids est toujours stable je suis super content meme apres les fetes je n ai rien pris en poids , on dirait que mon corps fait mieux son travail au niveau des graisses etc
gros bisous a toutes et tous , je pense à mettre des photos de mon corps en ligne , oui j y pense je n oublie pas

filou


291 - 300 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?