• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 06-07-2011 à 05:46
bonjour à toutes et tous , je suis toujours la , je fait toujours le regime , sauf que j ai pas le temps de me mettre sur le site mais je pense toujours à vous
j ai perdu 11 kilos et je stagne je ne perd pas beaucoup depuis un moment mais je fait des ecarts , suis parti en famille dans la meuse 4 jours et j ai fait des ecart raisonnable pris 1.3 kg
gros bisous je pense a vous

filou

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2011 à 07:04
Bonjour,

Je vous donne exceptionnellement RDV ce soir (au lieu de demain) à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes et des témoignages.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


CREVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 04-07-2011 à 11:05
florence courage à toi alors en ce qui me concerne je suis remontée sur la balance depuis trois semaines niet j'ai repris 2ks je suis contente car je me culpabilisé je pensais avoir repris 6 kgs j'ai passé un wk extra avec des amies qui m'ont trouvées mincie :P j'ai regardé jm cohen ce matin à la 8 je suis motivée :-q alors avec mes deux semaines dont une :(( car j'ai eu un deuil dans ma famille mon beau frére, je m'occupe de ma soeur, du stress et il faut gerer noisette allez le vin blanc etait bon et alors tu feras de la marche ou du vélo merci encore grace à vous remotivée à plus

florence (langon, 33) répond Posté le 04-07-2011 à 10:15
babouchka crevette et toutes les autres merci pour votre soutien c est vrai que nous avons toutes des moments difficiles mais il faut se dire que c est la vie et se remotiver nous avons fait deja un bout de chemin ensemble et ENSEMBLE nous arriverons a eliminer ces kgs je vous le dis moi les filles on va y arriver courage courage et gros bisous et pour celles qui sont en vacances bonnes vacances detendez vous c est le meilleur des remedes

TITITE . (49) répond Posté le 03-07-2011 à 22:59

bonsoir les filles
bonne nuit
biz :-*

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 03-07-2011 à 22:01
hello
j ai pris le train du découragement !!!je me dis qu il faut perseverer mais moi aussi j ai craqué que des petits écarts soi disant que je rattrapperai le lendemain ...et le lendemain je remettais ça !!!! bon va falloir se remettre et reprendre des forces tous ensemble !
bonne semaine à vous

carovac (TOULON, 83) répond Posté le 03-07-2011 à 20:30
Coucou, merci Minette pour tes encouragements :D Tu as réussi à me faire sourire.
J'espère que la semaine prochaine j'aurais une bonne nouvelle par ma chère balance :P Bisous a+

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 03-07-2011 à 17:55
Aller Noisette,il y à des jours avec et des jours sans (pour moi je serai plutôt dans la période des jours sans)Petite perte cette semaine,mais contente du peu quand même.Je m'appercois que ces 3,4 derniers jours j'ai une envie irrésonnée d'avaler que des conchonneries ( grasses et caloriques tu vois quoi...!) et c'est dur M...!
Bon,demain est un autre jour et j'espère complètement différent...!COURAGE COURAGE.
CREVETTE,je suis contente que tu te sois remises sur les rails et je te souhaite une jolie perte pour samedi prochain bisous à toi et ne laches pas...!
CAROVAC, la distance entre toi et tes enfants est importante (oui,mais elles sont entre de bonnes mains) et puis tu peux les appeler régulièrement,et te dire qu'à la fin du mois de juillet tu auras perdu encore quelques (méchants Kilos) et hop en moins...! Elles seront très fières de toi.Courage et gros bisous.

carovac (TOULON, 83) répond Posté le 03-07-2011 à 16:40
Hello,je n'ai mê me pas eu le courage de monter sur la balance cette semaine :-O . Je suis sure d'avoir repris car j'ai complètement lâché le programme :(( , je ne suis même plus les recettes alors qu'il n'y a rien de plus simple. A partir de demain il faut absolument que je m'y remette, mes filles sont en vacances chez leur grand parent à plus de mille bornes :(( pour tout le mois de juillet et nous les rejoignons au mois d'aout du coup j'ai le moral dans les baskets :( . Cela m'embetterais de reprendre des kg alors que mes filles sont fieres :D de moi avec mes 8kg en-. Biz :-*

celine62000 (ARRAS, 62) répond Posté le 03-07-2011 à 10:55
bonjour a tous j'esperes que votre régime porte ses fruits de mon coté j'ai déjà perdu 13kilos il m'en reste trois pour atteindre mon objectif!!!!! je suis trés contente ça me donne envie de continuer et de perdre encore quelques kilos meme en ayant atteint mon objectif !!!


531 - 540 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?