• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 27-06-2011 à 06:08
bonne semaine à toutes ! nous sommes partis pour une nouvelle semaine de régime , cool ça pour la plage cet été on sera bien mieux que l année dernière whouaaaaaaaaaaaw
bisous
filou

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 26-06-2011 à 20:49
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Philippe. Je vois que tout va bien pour toit, tant mieux
Bises à tout le monde et bonne soirée

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 26-06-2011 à 12:34
merci Philippe pour les nouvelles ! on est la pour s'entraider donc si ya quelqu'un qui n'est plus sur le forum on vient le rechercher c'est la moindre des choses ! En tout cas je suis ravie que ton regime fonctionne aussi bien, ne te decourage pas meme si tu reprend quelques grammes !
JE vous souhaite a tous un bon dimanche, pour moi c'est kermesse et demain comme toute la semaine d'ailleurs c'est debout a 3h30 du mat ! jcommence a 5h snifff ca va etre dur ! a bientot

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 26-06-2011 à 10:26
coucou les amies amis , non je ne lache pas je continu SI JE NE MET PAS DE NOUVELLES SUR LE FORUM C EST QUE JE SUIS EN FORMATION ET NE SUIS PAS LA DU MATIN 06H AU SOIR 19H MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS JE CONTINU MON REGIME JE SUIS ENTRE -11 ET -12 KILOS , en tout cas ça fait plaisir de lire des messages et savoir qu on s interesse et s inquiete pour moi MERCI LES FILLES je vous M

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 26-06-2011 à 09:21
bonjour , oui effectivement vous ne me voyez plus sur le forum c est vrai j admet , mais depuis le 09 mai je suis en formation et ce jusqu au mois de nov , pourtant je vais tres bien , et le regime fonctionne trop bien , j etais à -12 kilos mais avec quelques écarts suite aux sorties que je fait je suis à -11 mais je ne me demotive pas
Céline a raison fallait que je mette au moins un petit mot
il me reste mes affaires à changer car c est devenu trop grand , et surtout les jeans , à cause des cuisses et des fesses devenues petites !
gros bisous a TOUTES ET TOUS
oui je mettrai des photos! euh pas les fesses les filles vont craquer lol mdrrr
bon dimanche

filou

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 25-06-2011 à 10:31
coucou les filles
je vous souhaite a toutes une bonne journee et meme un bon week end, n'oubliez pas la pesee et les mensurations et pensez aussi a faire votre bilan hebdomadaire ! repondez aux questions jusqu'a obtenir la note de 10/10 ! si ce n'est pas le cas réécoutez les videos du docteur Cohen et vous aurez les reponses !
bonne chance ! a bientot et ne pensez pas combien il vous reste a perdre mais combien vous avez perdu !!! c plus motivant
a bientot

tess (decize, 58) répond Posté le 25-06-2011 à 09:00
bonjour a tous oui il ne faut pas relacher maintenant 10semaines de régime . c est sur on voudrais que notre poid bouge plus vite mais il faut etre patient et bien suivre les recettes moi ça m aide beaucoup courage atous bye bye ;)

TITITE . (49) répond Posté le 25-06-2011 à 08:44

bonjour
trés bon week-end
gros bisous :-*

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 25-06-2011 à 08:35

Bonjour à toutes et tous

Bonne perte de poids cette semaine (900 gr). Comme je n'avais pas beaucoup perdu la semaine dernière j'ai décidé de bien respecter les menus et de faire les recettes. ça a marché, donc il faut continuer sur cette lancée.

Bonne pesée pour les autres, beaucoup ont lâchées, plus de nouvelles. Et Philippe où es-tu, j'espère que tu n'abandonnes pas même si tu stagnes un peu en ce moment, ça arrive a tout le monde, fille ou gars.

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS pour la pesée du samedi

BON WEEK END

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 24-06-2011 à 20:49
:D tu as raison babouchka,
florence il ne faut pas craquer !
prend toi un petit chocolat le soir si besoin, ça donne le moral et c'est pas catastrophique sur la balance, mais ne prends pas la tablette ;)
allez on va y arriver, moi aussi j'ai stagné un peu et puis je redescend, j'en suis à - 6.7 kg !!!
ravie
:-*


571 - 580 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?