• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
christiane (toulouse, 31) répond Posté le 02-07-2011 à 09:40
bonjour,tout le monde.je vois que nous avons tous les même réactions (se lâcher sur la nourriture tentante,j'en suis au même point que vous )mais!je me dis ,avoir été raisonnable,avoir perdu pour ma part 8kgs jusqu'à maintenant,évidement avec pas mal d'écarts (voyage Portugal +invitations)que j'ai rattrapé avec oeufs durs +légumes +yaourts ou fruits de 1à2x par semaine ça équilibre ,alors à tous et toutes on les auras nos kgsbiz


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 02-07-2011 à 08:31

J'espère que tout le monde a perdu un peu, et puis si pas perte, elle sera pour la semaine prochaine. ça faisait plusieurs semaine que je perdais pas beaucoup et là c'est reparti : -1,1 kg, c'est super, ça remotive à fond.
BIZZZ à tous, bon weekend et bonne semaine prochaine.

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 01-07-2011 à 17:18
:^> hier j'ai pris 2 verres de vin et 1 de cidre !oups et un gateau allegé
on verra bien la balance ...
mais là j'ai envie de craquer ! mince alors je stress

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 01-07-2011 à 16:33
et oui deja la balance je l'avais oubliee celle la lol
ca me fais un peu peur cette semaine car jme suis un peu laissee allee lol
c'est les vacances, il fait beau alors jme suis offert un verre de malibu et un morceau de saucisson sec lol oups ! bon jme suis rattrappee avec du poisson et epinards mais la balance va me dire toutes les betises que j'ai fait dans la semaine et je crain le pire mdr

CREVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 01-07-2011 à 16:12
ICI CREVETTE MERCI MERCI A CEUX QUI M'ENCOURAGENT DEMAIN SAMEDI HOP LA BALANCE ET C'EST REPARTI JE VOUS EMBRASSE VOUS ETES SUPERS SYMPAS MERCI

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2011 à 08:24
Bonjour à vous toutes,

Il y a en effet des hauts et des bas, le groupe a là toute son importance. Ensemble vous vous écoutez, vous conseillez, vous motivez. Ensemble vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs ! Alors ne lâcher rien et GOooooo :P :-q

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Cyrille

noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 01-07-2011 à 08:16
:D bon alors on n'a pas fait tout ça pour rien !
il faut rester motivé, même si de temps en temps on relache un repas, c'est pas grave !
courage courage, mince alors on a tous envie de les éliminer ces kilos et bourrelets.
alors continuons ...
bonne journée :-*

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 30-06-2011 à 16:26

Bluebird, Crevette, tess, Florence, ne vous découragez pas.
C'est sûr on a tous des petits moments de blues dans la vie. des moments où on a envie et ou on doit craquer. Les deuils sont la pire des choses qui peuvent arriver. Le 8 juillet, cela fera 1 ans que mon père est mort et déjà je ne suis pas bien.
Alors il faut se soutenir.
C'est sûr, Bluebird il y a des forums qui tournent peut-être plus, mais on a tous des occupations, des enfants, du travail et on ne peut pas toujours se parler, mais jusqu'à présent sur ce forum quand quelqu’un a eu des moments difficiles, tous les autres l'ont aidé et ont essayé de les remotiver et ça a toujours bien marché
BIZZZ à tous.


MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 30-06-2011 à 14:25
Crevette tu n'es pas nul et loin de là puisque que déja tu as fais la démarche pour commencer ce régime.Malheureusement dans la vie nous avons tous des moments plus ou moins difficiles à passer et oui,on a envie de tout lacher...!J'en connais quelque chose!
Alors reprends le régime seulement ou tu l'as arrêté et tu vas voir, le faite de reprendre les menus, et de lire certaines recettes qui te font plaisir (ça va repartir)
Courage,penses au kilos que tu as déja perdu (pas à ceux qui te reste à perdre)et ça va marcher,crois moi.
Nous sommes tous là pour nous soutenir quand le moral n'y est plus.
Gros bisous

CelineN (thevray, 27) répond Posté le 30-06-2011 à 13:34
c'est pas grave crevette, on peut tous avoir nos petits moments de decouragement pour X raisons le plus dur ce n'est pas de tomber mais c'est de remonter sur le cheval en pleine course ! aller reprend le train en marche tu n'es pas obligee de tout recommencer ! c un coup a arreter tout ce serait dommage ! allez tient bien fort les rênes et remonte sur ce fichu quadripède !


541 - 550 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?