• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CREVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 30-06-2011 à 13:19
bonjour motivée plus, fermé l'ordi depuis trois semaines pesée non plus deuil dans la famille stres important quatre jours en espagne je crois que je vais recommencer au debut j'ai envie de perdre à nouveau mais j'ai beaucoup à perdre et je suis nulle biz la crevette

tess (decize, 58) répond Posté le 30-06-2011 à 12:56
bonjour a tous, je lis pas mal de démotivation dans le groupe tous le monde a des soucis mais le programme est pourtant simple a suivre un peu de discipline se connaitre et voila bye bye ;) courage a tous

florence (langon, 33) répond Posté le 30-06-2011 à 11:11
bonjour tout le monde je reviens vers vous pour vous dire que la motivation est revenue il faut tenir bon meme si parfois c est difficile je suis particulierement fatiguee a cause du travail mais je tiens bon les vacances approchent.quand a toi philippe tu sais tres bien que nous sommes tous la les uns pour les autres et que tu peux compter sur mon soutien courage en plus tu n as plus beaucoup a perdre bizzz


Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:33

Voilà c'est Goliath... Bonne continuation à tous ! :-*

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 30-06-2011 à 10:32

Je suis venue vous faire un dernier coucou...
Je ne retrouve pas avec les forums la complicité que j'ai pu avoir l'en dernier alors je préfère m'attaquer à mes kg quand j'en ressens le besoin et dans mon coin comme j'ai toujours fait avant ! Voilà...

Dans 48H ma vie aura pris un nouveau tournant car pour la première fois de ma vie je vais avoir un chien... je vous mets une petite photo !!!

Mes parents en ont eu un quand j'ai quitté le domicile... alors je n'ai aucune expérience mais avec l'amour débordant qu'on éprouve déjà (surtout ma benjamine de 11, mon ptit de 7ans et moi... ) et bien je ne me fais aucun mauvais sang pour l'avenir !!!

En plus avec ça on sortira encore plus !!! ;) ;)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:21

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 30-06-2011 à 05:47
merci Babouchka tu me redonne le moral , je vais écouter tes conseils et faire en sorte que cela aille et me remotive oui effectivement je commence à être accroc de la balance , de 102 kilo suis descendu à 91 pour 1M87 et la je descend presque plus mais tu m a remotivé je t adore merci et bonne journée à toi bisous

Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 21:17
Pour ma part petite baisse de moral, celà fait 2 semaines que mon poids ne bouge pas grrrr ! enfin je ne baisse pas les bras, j'espère que ça va repartir dans le bon sens. Bon courage à tous !

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 29-06-2011 à 20:21
bonsoir
je vois que nous enregistrons une baisse de moral ! ..suis comme vous je me dis qu il faut tenir !!!! on arrivera bien à faire un pied de nez à tous ces affreux kilos qui nous gachent le paysage !
hihi perso pas peur d'etre en maillot mais ça c est lié au fait que je bosse sur des bateaux !mais comme le remarque Celine oui maintenant 10kg en - ça se voit!j'ai atteint mon objectif mais vais essayer de descendre encore un peu comme me le préconise JMC si mi aout c est pas acquis j essayerai la stabilisation
courage à nous tous pour DEGOMMMER LES SUPER VIEUX KILOS !!!!!

carovac (TOULON, 83) répond Posté le 29-06-2011 à 17:28
Coucou, je vous remercie pour vos encouragements et je vais me reprendre en main merci beaucoup et à bientôt :D


551 - 560 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?