• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CelineN (thevray, 27) répond Posté le 03-06-2011 à 17:57
bonjour tout le monde, Je ne suis pas tentee par la balance pour une fois et meme pas pressee d'etre demain pour me mesurer !
aujourd'hui, j'ai remis une jolie robe d'ete qui etait restee dans le placard depuis 3 ans ! je suis assez contente de ca ! je n'ai meme pas eu honte de mes jambes c chouette ! Le plus genant c'etait le decolté mais j'ai mis un collier pour cacher un peu lol Je suis contente de ne pas avoir a rentrer mon ventre pour etre bien dans ma peau c genial ! pour moi le plus dur est fait meme si je n'arrive plus a descendre, je suis deja ravie d'etre arrivee a là !
a demain pour les nouvelles !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:49
Bonjour à vous toutes et tous !

Bravo pour vos efforts ! Je lis dans vos messages des changements physique, de la perte de poids et de bonnes nouvelles habitudes.
En cliquant sur "bonus" (menu de gauche), vous trouverez beaucoup de conseils diététiques, pensez-y ;)

Je vous encourage à continuer ainsi.
Passez une bonne journée et un bon week end.

N'hésitez pas à me solliciter par messagerie ou sur mon blog pour toute question ;)

A très vite

Cyrille

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 08:28
bonjour, demain moment de vérité, on va voir ou nous en sommes, pour ma part je pense avoir perdu encore mais pas sur, on verra bien au niveau du bilan
même quand je suis invité je ne mange pas beaucoup ou des choses qui ne font pas grossir, je limite les exces car kg vite pris et tres long à reperdre, alors je fait attention, et deja le corps est mieux en ce moment il devient bien et se redessine c est génial !!!!

tess (decize, 58) répond Posté le 02-06-2011 à 11:35
bonjour c vrai les média nous font gober pas mal de choses mais nous restons concentré sur notre régime , aller florence tu vas y arrivé ,je te sens motivé pour atteindre ton objectif. Bon courage byebye.

tess (decize, 58) répond Posté le 02-06-2011 à 11:35
bonjour c vrai les média nous font gober pas mal de choses mais nous restons concentré sur notre régime , aller florence tu vas y arrivé ,je te sens motivé pour atteindre ton objectif. Bon courage byebye.

beacal (59) répond Posté le 02-06-2011 à 11:20

bon je me suis pesée ce jeudi matin exceptionnellement .... j'ai perdu 600 grs en 3 jours pas mal !!!! :-q ...depuis le début du régime je perds du poids pas bcp mais régulier ... ça me motive mais aujourd'hui pas de régime .. je vais essayer de faire attention :P ... bon journée à tous :-*

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 02-06-2011 à 08:21
bonjour
je vois que la tendance est la meme pour beaucoup ! pour moi c est bizarre je demarre bien la journée et apres je derive !ne me fais aucune illusion pour samedi la pesée c est à souhaiter que ce soit fixe ou petite prise ! j ai un net blocage avec la balance !je bosse de 12h à 21h donc encore decalée pour manger ce qui va encore me "perturber"! bonne journée à vous

beacal (59) répond Posté le 01-06-2011 à 18:21
bon moi je me pèse demain matin car jeudi de l'ascension, je vais chez mon chéri et alors là pas de régime ... je vais essayer de limiter les "dégats" mais vendredi le repas de rattrapage devrait tout arranger .. je reste optimiste et motivée ...

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 14:58

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations. Je vous réserve aussi une surprise ;)


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

florence (langon, 33) répond Posté le 01-06-2011 à 14:37
et voila l Espagne n est plus en cause vive les medias qui nous font gober tout ce qu ils veulent en tout cas les pauvres producteurs de concombres se retrouvent dans une situation pas possible . et moi dans tout ca avec la contrariete liee a la fete des meres j ai fait des ecarts et repris 900g j espere avoir retablis mon poids et etre au moins a celui de la semaine derniere on verra bien je ne me decourage pas g encore 10 mois pour atteindre mon objectif rien n est perdu je me remotive et de vous lire a toute m aide beaucoup merciiiii


681 - 690 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?