• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 01-06-2011 à 08:20
:D je sais ici aussi le temps est froid,
par contre j'ai encore un concombre dans mon frigo et je vais le manger

alors motivons nous, les beaux jours vont revenir ....

bonne journée :-* :-*

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 31-05-2011 à 22:18

COOL VAL,ne te prend pas la tête avec nos petits problêmes féminins.Même si tu ne perds pas grand chose cette semaine,dit toi que la semaine prochaine sa va payer et que tu auras une jolie surprise à la pesée. (Rendez vous pour le verdict)j'en suis certaine.
MERCI BEACAL 59 pour tes encouragements j'apprécie beaucoup,bon courage à toi aussi.
Bisous à toussssssss et bonne nuit.



val (villaries, 31) répond Posté le 31-05-2011 à 21:58
:( Dur dur ce début de semaine !!! ësée de samedi rien perdu mais je vais arriver dans la pèriode mensuelle d'une femme! Allez demain midi et soir menus rattrappage! G besoin de soutien !!

beacal (59) répond Posté le 31-05-2011 à 19:16
tu as raison minette ne pas culpabiliser et puis les 700 grs tu vas le reperdre vite et même plus ... courage

MINETTE (Availles , 86) répond Posté le 31-05-2011 à 17:59

Moi aussi j'adore le concombre,mais je vais m'abstenir pendant quelques temps.
Autrement ce midi j'ai fait le lapin au pruneaux.Alors là!Trop bon.
Je le referai pour tout le monde la prochaine fois.
Beacal 59 j'ai fait comme toi ce WEEK END j'ai repris les 700 gr que j'avais perdu.Mais bon,je me remet en condition cette semaine et surtout je ne culpabilise pas.


beacal (59) répond Posté le 31-05-2011 à 12:53
je suis d'accord avec florence pour les concombres ..s'abstenir pour le moment ! pour les autres légumes et fruits j'achète provenance France

beacal (59) répond Posté le 31-05-2011 à 12:49
hello .. dimanche j'avais fait un peu fort aussi hier matin je me suis pesée par curiosité et bien j'avais repris 500 grs donc hier midi repas de rattrapage et le soir normal je me suis repesée ce matin j'ai retrouvé mon poids de samedi matin ... voilà pour la petite histoire .. bon courage à tous

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 11:26
Bonjour à vous toutes,

Le soleil n'est pas ici non plus mais il est sur ce forum !!! ;)
Il faut garder cette motivation et faire la guerre à ces kilos. Pour les légumes achetons nos produits locaux :-q

Je vous encourage vivement à ne pas baisser les bras et à continuez tout ces efforts. N'hésitez pas à solliciter l'aide et les conseils des diététiciennes mais aussi de vos amies du forum ;)

Bonne journée à tout le monde

Cyrille

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:55
:(( florence moi aussi rattrapage aujourd'hui... tu n'es pas la seule... mais moi j'ai pas encore perdu 7kg... :(( à peine la moitié !

Bluebird (-3,2kg/10 en sem05) répond Posté le 31-05-2011 à 10:52
:-S Bon je déprime moi aussi... :( J'espère que le soleil va vite revenir ! Aujourd'hui chez nous vent et pluie pfffffff encore plus déprimant ! Dire que je dois aller en récupérer une à pied à l'école !!! :-S je n'ai aucune envie de sortir de chez moi et il va bien falloir... le frigo est quasiment vide !!! :P
Bon allez je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous !!! Bisous
IMC je suis à 24,59... c'est vrai que ça fait du bien de se dire q'on est dans la bonne moyenne :P


691 - 700 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?