• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 24-11-2011 à 13:43
:) Krikri, Sol,Michoumanou, Moi seule, Emma-Laura, bonjour les amies, je vais bien.
X( j'ai voulu mettre fin à ma vie pour la raison suivante, je me sentait inutile, je voyais tout en noir malgré l'amour que je porte à mes enfants, trop de fatigue accumulé depuis 2003,mon geste est dû à la fatigue ce qui me faisait tenir ce sont les nerfs, tous c'est relâché mais mal.
:D Une promesse, je ne tenterai plus à ma vie, mes amies je tiens à vous comme la prunelle de mes yeux et j'ai Nadir, Sissi, jekylle,je vous lit tous les jours mais pas assez en forme pour écrire sur le forum, bisous à Gabin, Michoumanou repose toi et à toutes gros bisous, Moi-seule je pense à ta maison qui me rappelle la petite maison dans la prairie à bientôt :-*

KRIKRI52 répond Posté le 24-11-2011 à 10:57
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SOL , MOI SEULE , UNE PENSE POUR SOURIS , COMMENT TU VAS ???
MICHOUMANOU ,je tenvoie du soleil de ma haute marne pour te réchauffer le :x
tu dois avoir besoin de repos !!!!4 petits ça doit etre beaucoup de travail .
et :-* à toutes :-*
:x KRIKRI :x

Soll (99) répond Posté le 24-11-2011 à 10:31
Je suis un peu loin......mais je te serre fort dans mes bras..... :^>

Michoumanou ( , ) répond Posté le 24-11-2011 à 10:22
Merci Soll, je ne sais pourquoi les larmes montent toutes seules, sans raison ! Je n'aime pas être comme ça, ça va pas durer, ça ne peut pas durer !
Mais bonne idée, je vais leur mettre les dessins animés, ça calmera mes jumaux un moment !
Biz


Soll (99) répond Posté le 24-11-2011 à 09:43
Bonjour!

Michoumanou.......

Hurle aussi fort que tu peux dans un oreiller..ça fait partir la tension.........et si pour une fois les petits restent à la maison, pas de soucis......quitte à les mettre un moment devant la télé........
Dans ces moments-là, on a en général besoin de calme......et vu ton activité, c'est pas gagné!.....s'ils font la sieste, accorde-toi un moment de détente....et oublie la vaisselle ou les rangements pour une fois.......

Michoumanou ( , ) répond Posté le 24-11-2011 à 07:46
Bonjour les filles, nouvelle journée qui commence, je ne vais pas vous casser l'ambiance mais pour moi, c'est baisse de moral, gros coup de fatigue ! Cette semaine est interminable et je suis épuisée.
Un gros ras le bol, en somme !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure
Pas de sortie avec les enfants aujourd'hui car j'en ai marre de tous les mettre dans l'auto et ressortir et remettre...

Soll (99) répond Posté le 23-11-2011 à 19:40
Laura-Emma.....quelle bonne surprise!
J'ai également pris du poids - plus 1.8 kilo - et je me bats depuis la semaine passée pour les reperdre........je suis en bonne voie.......
Surtout n'aie pas honte!.......il faut se dire que c'est une erreur de parcours.......j'ai voulu agir tout de suite, avant que la situation dégénère!
Tu as beaucoup de travail, mais si tu es décidée, tu vas y arriver!!!

Sympa d'être passée.......viens plus souvent! ;)

laura-emma (33) répond Posté le 23-11-2011 à 19:09
Bonjour a toutes
Je viens vous faire un petit coucou,j'ai énormément de travail,le 4 novembre nous avons un grand repas de fin d'année aussi toutes les décorations de table et comme j'aime fabriquer des joles choses c'est long,mais ce n'est que du plaisir, nous sommes 150 personnes.Puis nous sommes entrain de mettre en place des voyages ,des petits repas etc .....Je vois que vous etes toutes en pleine forme et cela fait plaisir,meme Gabin,c'est formidable
Souris ,je penses a toi donne nous de tes nouvelles cela fait plaisir
Un grand bravo pour la jardiniere,moi aussi j'ai mis des tulipes ,des jacyntes,des miosotis et des lys au printemps c'est superbe
Continuer a perdre du poid c'est super moi j'ai repris 2 kgs j'ai vraiment honte.
Je vous embrasse a toutes a bietot....

Soll (99) répond Posté le 23-11-2011 à 17:47
Coucou......

Krikri, Moiseule......surtout ne vous arrêtez pas d'écrire........ça nous apporte toujours un peu de rêve chez nous, et fait marcher l'imaginaire!

Le petit coin de paradis de Moiseule......la nature, les oiseaux, le clapoti de l'eau........
Krikri...... avec ton petit Gabin......qui doit être trop chou, qui découvre le monde, les bruits, les odeurs........et les limites.........mais pas de limite à l'amour!!!

Michoumanou......une maman pour tous ces petits dont la maman travaille........qui veille sur eux comme sur les belles fleurs de son jardin......

Souris........si sensible.....qui renoue avec la vie, reprend le dessus........si fière de ses enfants......

TOUTES avec un énorme coeur..........qui ne fondra jamais, quel que soit le régime! Hi hi !

moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 13:31
l'été quand on mange dehors , on se croirait en vacance....


1241 - 1250 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?