• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 20:06
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
du 42 pour toi c est super :-q et tu es grande je crois !!!!

c est ma taille , je me sens bien ,enfin j ai encore du boulot pour y arriver :P
sinon en taille 40 , ce n est pas mon poids de forme ,quand j étais plus jeune oui.je voudrais bien remettre mon tailleur en cuir ........................
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit à toutes .
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 19:59
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU , non je ne suis pas allée voir ce film << peut etre dimanche>>


Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-11-2011 à 19:39
Taille 42, c'est ce que je mets... Krikri, tu es allée voir "les intouchables", pas de bras pas de chocolat ; c'est une expression qui s'y trouve !
Mais ma boite n'est toujours pas entamée, tant qu'elle reste fermée, ça va aller. Ce midi poisson brocolis, pomme de terre et ce soir pates, steak et petits pois, à 16h fromage blanc + 1 pomme et en soirée 2 petits suisses 0% donc c'est très bien.
Soll, t'es toujours dans ton jardin en train de planter des bulbes ?
Moi, je viens d'aller marcher 1 heure, j'y retourner mercredi et jeudi aquagym
Bisous mes cocottes

KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 17:15
<X KRIKRI <X 52 <10>
je reviens ....je laisse l ordi allumé :-O

KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 17:13
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU ?
donc j ai une solution pour vous mes chères AMIES :
les bras attachés dans le dos /// pas de bras , pas de chocolat X( ;) :D :D :D

KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 16:59
<X KRIKRI <X 52 <10>
MICHOUMANOU ,
tu oublies ta boite de choc ...je suis encore là..... X(
je bois mon bol de thé ...je crois bien que je vais me noyer O:-) O:-) O:-)

je suis en train de trier des vétements .... j ai sorti les tailles 42 ;)
j ai de l espoir :D




Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-11-2011 à 16:46
T'as raison Krikri angueules nous ! Samedi c'était la fête des nounous (eh oui je ne savais mêm e pas que ça existait) et la mamandes jumaux est venu avec les enfants ; l'un m'a donné un bouquet et le second....une bte de chocolat que je n'ai pas encore ouverte mais bon...Mais surtout tu as ma bénédiction angueules nous, je crois que Soll est comme moi, il faut nous surveiller !
Soll, c'est pour cette même raison que je me suis fixée 68 comme j'ai 2 kgs de marge, tu vois on est pareille...
Biz les filles


KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 16:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
re ..moi ,
oui SOL pas de pesée avant samedi .
je viens d avoir une fringale ou..là..là.. @-)
j ai donc mangé ma portion de féculent de ce soir << 2 petits pains suédois >>
et 30g de camembert....humm..miam...
donc pour le diner : haricots verts de la cueillette de cet éte / oigons / carottes .
salade verte + sauce allégée .
1 fruit .
et j espère tenir le coup j usqu a demain :^>
sinon 1 galette de riz en plus ...c est tout .
et là je vais me faire un bol de thé à la menthe ,
ça va comme ça les filles ???

non...non... les filles pas de chocolat pendant les fetes ,
car 1 choc = toute le boite , je te surveille SOL ;)
ainsi que MICHOUMANOU ? ET MOI SEULE ?
je suis la plus agée et il faut m écouté sinon ....gare X(
aller @@@@@@@@@@@+++++++++++++
KRIKRI

Soll (99) répond Posté le 21-11-2011 à 16:09
Krikri.....rien ne sert de se peser plus d'une fois par semaine.......on varie toutes d'un jour à l'autre, même sans manger plus.......un temps, je perdais même si peu, que j'ai hésité à me peser qu'une fois sur deux....... Par contre, si cela te motive, fais comme tu as l'habitude......et continue de trotter avec Gabin.....c'est le meilleur sport!

Michoumanou,
Je me suis fixée 65 comme premier objectif........mais j'imagine bien que la suite ne sera pas facile.........NE PAS REPRENDRE........c'est LE problème lié à tous les régimes.......
Je sais bien que nous devons garder l'équilibre alimentaire que nous avons appris dans ce programme toute notre vie.......si nous nous alimentons comme avant, c'est la reprise assurée!!!.........je ne sais pas si je vais me laisser peu à peu tenter par trop de gourmandises.......et comme tu sais, on prend un carré de choc, et on finit la plaque.........
Chacune de nous trouvera l'équilibre qui lui conviendra...........mais comme je n'ai pas confiance en ma capacité à résister, je pensais que si je perdais encore deux kilos de plus, ça me ferait une sorte de soupape.........et dès que j'atteins les 65, je fais tout pour les reperdre!......mais c'est peut-être visé un peu trop bas........



KRIKRI52 répond Posté le 21-11-2011 à 10:05
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
vous avez passé un bon W E ???
SOL tu as bien travaillé vivement le printemps que je vienne admirer tes belles fleurs :D
je suis d accord tu es jeune et tu arriveras à ton poids de forme :-q
et toi aussi MOI SEULE :-q bonne continuation .

MICHOUMANOU , bonne continuation ,
je m étais fixer 64 kgs << mon poids de forme >> ,
mais cela va etre impossible ,
- 10kgs ce serai super .....DONC 68 KGS .
je n y comprends plus rien , ce matin + 400 g X(
je suis bien le programmme , et je n ai pas de fringales , c est déja ça....
je me sens bien et + le moral !!!!
ce W E j ai pris la clé des champs B-) avec mon petit GABIN :x

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
et des :-* :-* :-* :-* :-* pour SOURIS :x
A M I T I E
KRIKRI


1271 - 1280 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?