• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-11-2011 à 08:32
Bonjour tout le monde, Soll, tu veux atteindre 63 mais tu es plus jeune que moi. Moi, j'ai 54 ans, donc l'âge, la ménaupose, j'ai déjà beaucoup de mal à atteindre 70 alors 63, je n'imagine même pas !
Je vais préparer mes loulous pour aller au Relais,
Je vous embrasse toutes et à tout à l'heure, bonne journée

Soll (99) répond Posté le 21-11-2011 à 08:16
Bonjour à toutes!

Michoumanou,
Je suis une fois encore la plus gourmande..........car je mesure comme toi......mais j'espère atteindre 63...............je verrai bien.....si ça piétine trop, je me lancerai dans la stabilisation.......

J'espère que vous allez toutes bien, Krikri, Moiseule, Souris......

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-11-2011 à 21:34
Du jardinage, c'est du boulot mais ça fait du bien au moral ! Moi, je suis entre 73 et 74 et je voudrai descendre à 68. Je mesure 1.70 donc 68kg, c'est bien.
Je te souhaite une bonne nuit et bisous à toutes les filles du forum

Soll (99) répond Posté le 20-11-2011 à 21:29
Oui Michoumanou.......je vais m'accrocher cette semaine, car je veux vraiment le perdre CE kilo que je n'aurais jamais dû prendre......et ensuite, je me battrai pour arriver jusqu'à 63 !!!

Cet après-midi, j'ai planté 100 bulbes de tulipes sauvages dans mon jardin........vous auriez dû me voir, avec mon outil qui permet de faire les trous (ça enlève une carotte de terre) que j'ai complètement tordu après le dixième oignon.......il me restais encore 90 trous à faire.....et je me suis dit que je n'y arriverais jamais.......mais ça a juste tenu le coup, puis j'ai pu le jeter à la poubelle.....OUF!.......on verra au printemps si quelque chose pousse!

Bonne nuit, Sol

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-11-2011 à 18:31
Tu as raison Soll, motives moi ! aujourd'hui j'ai été sérieuse et j'ai bien l'intention de le rester toute la semaine... Toi aussi bien sur ! Allez on fonce biz

Soll (99) répond Posté le 20-11-2011 à 15:45
Allez Michoumanou........positive........TU VAS LA PASSER, la barre des 70!...... :-q

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-11-2011 à 13:24
Soll, tu as raison, on fera sauter le bouchon car j'ai l'impression que je ne l'atteindrai jamais cette barre des 70.
Bon dimanche biz

Soll (99) répond Posté le 20-11-2011 à 11:22
C'est vrai, Moiseule........parler ça fait du bien!........et craquer un bon coup, ça permet d'évacuer beaucoup de tensions..........maintenant tu peux y aller le coeur léger, prête avec ton programme, car tu es bien organisée et motivée!........

Michoumanou,
Tu as eu une super perte la semaine passée.........stabilise déjà, et quand tu te sentiras prête, tu refais ta semaine soupe (aux endives.....LOL)......si tu continues ainsi, tu verras bien que tu passeras sous la barre des 70...... On fera sauter le bouchon!

A+

Michoumanou ( , ) répond Posté le 20-11-2011 à 10:56
Bonjour les filles, et félicitations à Soll et Krikri pour la perte.
Moi, rien du tout. Je reste entre 73 et 74, j'ai l'impression que je n'irai jamais en dessous de 70... En plus, hier formation donc à midi resto, et en rentrant j'ai voulu faire plaisir à mon fils donc nous sommes allés acheter les cadeaux de Noel pour les petits que je garde et après....resto. Mais aujourd'hui régime sec...
Beaucoup de brouillard chez nous mais le soleil essaie de pointer. Cet après midi, je vais chez ma maman et mon fils va au ciné avec ses "potes"
Bon dimanche à toutes et à tout à l'heure, Allez Moiseule, si tu te replonges dans les repas tu vas perdre, le froid motive moins et on a pluss envie de manger, je trouve
Souris je te fais de gros bisous et continues de nous faire un ptit coucou de temps en temps

moiseule_01580 (01) répond Posté le 20-11-2011 à 10:29
coucou!
alors moi je ne me suis pas pesée car je suis fragile mentalement depuis hier, j'ai eu un très gros coup de moux hier avec pleurs...et dégout de tout!
alors avec mon chéri, on a parlé...et ça va mieux!
donc hier après midi, dans un premier temps, je suis allée à un enterrement de la maman d'une collègue de boulot ( cancer du coeur ) , j'ai poursuivi par les courses pour la semaine prochaine!(j'ai repris une ancienne feuille de menu et je reprends à fond!)
puis le soir, on était invité pour une crêpe parti! j'ai pas vraiment regardé ce que j'ai mangé mais j'ai pas l'impression d'avoir éxagéré!
voilà! donc maintenant, j'vais préparer la popotte pour midi, faut que je fasse du ménage car j'ai rien fait cette semaine(pas envie!!!)
repassage...enfin le train train quotidien...
bises à vous et bon dimanche!


1281 - 1290 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?