• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 23-11-2011 à 12:14
Moi, je ne suis ni thé, ni tisane, j'aime pas ça. Moiseule, ça doit être reposant chez toi l'été, j'adore entendre l'eau couler, les cascades etc.. sauf un robinet car à la fin, c'est moi qui paie hi hi hi
Pour le produit, tu dois en trouver en pharmacie, mais moi j'achète dans les boutiques de "produits naturels" style NORD PLANTES chez nous mais tu dois en avoir aussi et en vacances j'en achètes dans les ruches où ils font savons, bonbons au miel etc... <<le mien s'appelle : spray huile calmante au propolis, ça agit sur piqures d'insectes, méfaits du feu et...respiration
Voilà pour les renseignements, mais quand les petits sont malades, j'en mets pour leur sieste et je le prête aux parents pour les nuits.
Je vous embrasse les cocottes à tout à l'heure

moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 11:42
RRRRRRRR!!! ca mange la fin du message!!! pourtant j'ai fais attention à ne pas dépasser!!
donc je recommence!!
les gâteaux AUSSI....
sauf noix de coco berk!!!!
mais avec mon chéri, on est plus salé que sucré! donc j'préfère pas avoir du saucisson, pâté... car là c'est trop dur!

concernant le thé et la tisane, je suis adèpte!
le matin, j'prends une tisane car le thé "tue" les vitamines du fruit.
dans la journée je suis thé et le soir devant la télé c'est tisane... vous voyez! y'a pas que les anciens qui boivent leur tisane le soir!hi!hi!hi!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 11:38
coucou!
soll
le plus dur dans la volonté c'est de commencer, et comme tu dis après cela devient routine et facile à suivre! mais si tu es comme moi, il ne faut pas trop que je m'écarte du droit chemin car, elle peut repartir aussi vite qu'elle est venue!

michoumanou:
non je ne connaissais pas! tu trouves ça en pharmacie?

krikri:
quand on a son propre chez soi, on a toujours plein de trucs à faire! et quand on s'y sent bien, on a pas forcement envie d'en partir!
nous, c'est notre cas, on est dans une petite maison, entre montagne et rivière , y'a pas de passage car nous sommes au bout de l'allée et c'est une voie sans issue! et y'a une source qui coule juste derrière à 200m , donc quand il fait soleil, et qu'il y a de l'eau dans la source, on se met sur la terrasse et on entends que l'eau qui ruisselle et les oiseaux qui chantent!! du pur bonheur....

tu vois t'es pas la seule à parler ... et puis le forum c'est fait pour ça non!!!
moi tu ne me dérange point.... au contraire...pendant qu'on lis et qu'on répond, on ne pense pas à manger!hi!hi!hi!
nous on a un bouldog français, et bébé, sa 1ere ballade en laisse, on l'a tiré tout le long, il voulais pas marcher! alors on a fini par le porter!
mais maintenant il adore ça!
quand on prends la laisse il est tout fou-fou! même quand on la prends pas d'ailleur!!!

si je suis gourmamnde, en chocolat, j'aime que le lait! donc déjà ca réduit la marge et puis on en achète pas beaucoup... par contre les bonbons SI!!
et

Michoumanou ( , ) répond Posté le 23-11-2011 à 08:11
Bonjour les filles, c'est bien Krikri tu es pleine de projets, tu as de la famille dans l'Aude ? Vu comment tu parles de ton CC, ça va être difficile pour toi de le vendre, non ?
C'est bien que tu as Gabin, de plus si une certaine complicité s'installe entre vous.
Soll, tu verras, c'est agréable un jardin. Cet après midi, pendant la sieste, je vais couper des fushias que j'ai en pleine terre et faire des boutures car j'ai une très longue facade et j'en ai mis tout le long mais j'ai "des trous" donc je vais y remettre mes boutures. Oh la la pas très clair tout ça !
Ce matin, je retourne avec mes 4 chez mon amie pour continuer les activités de Noël. J'ai un coup de mou et me sens très fatiguée, je dors mal, je souffre d'une jambe et mon médecin, que j'ai vu hier, me dit que ce sont des névralgies!
Que c'est dur de vieillir (je rigole). Encore Samedi la formation et après c'est fini ouf!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure

KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 21:57
<X KRIKRI <X 52 <10>
3 em épisodes ,
le proramme J M C !!!!
MOI SEULE tu n es pas gourmande .ça va mieux ton petit ???
je crois que l on a bien géré aujourd hui toutes les 3...hein...MICHOUMANOU ET SOL !!!
en prévention... je vais me préparer un grand bol de thé à la menthe .....
qui en prends ??? vous préférer la tisane ??? vous me direz ,
on en garde une tasse pour toi SOURIS :x
BONNE NUIT LES FILLES .
KRIKRI

KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 21:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
SUITE ,
et je parle toujours de moi :^>
mais cela m évite de parler toute seule ..c est bien l ordi :-q
mais vous pouvez zzzzaaaaper >:) je vous comprendrais !!!!

2 em épisode : la promenade en ville avec GABIN ....
j ai bien marché avec lui ,il s est bien comporté et continu de séduire son petit monde .
il n est pas peureux , et va à la rencontre de ses congénères ,
les autres chiens ne sont pas du tout témeraires et se demandent bien ,
c est koi cette boule de poils ???? X(
je l ai confronté à différentes situations comme on me l avais conseiller ,
pour l habituer à tout .
et c est vrai SOL ce que tu disais au sujet de l éducation ,
la complicité entre le chien et le maitre est super !!!!!

KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 21:24
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
les fleurs de printemps ça me rappelle mon jardin :((
et sur mon balcon rien..de rien ....
mais je me dis car avec le C C j ai beaucoup de jardins ;)
mais je vais surement le vendre dés le mois de mars ,
j espère m y tenir , car j ai souffert beaucoup du dos cet éte .
et puis j ai toujours mon projet de déménagement , je veux retrouver mon département
l AUBE .et pour tout ça j ai besoin de...sous .
j ai bien l intention d habiter pas loin d une piscine avec bains bouillonnants :D
mais je serai tellement bien dans l aube que j aurais tellement de choses à faire
que les vacances ne me manquerons pas .j ai franchi des étapes ces derniéres années
et celle ci en sera une très importante .
et pour finir au bord de l AUBE j en aurai plein des jardins *-:) *-:) *-:) :-q :-q

Michoumanou ( , ) répond Posté le 22-11-2011 à 20:41
Bonsoir les filles,
Moiseule, sais tu qu'il existe des petits pulvérisateurs à base de plante que tu peux mettre sur une compresse ou mouchoir en papier et que tu poses dans la chambre de l'enfant. Ca dégage leurs narines et ça les aide à mieux dormir. Il ne faut pas en mettre beaucoup bien sur. Bon courage
Soll, je tiens, je tiens, ce soir j'ai mangé quelques frites avec des moules mais je n'ai mangé que ça, la fin du mois approche et les réserves diminuent donc je fais avec ce que j'ai !
Krikri, Soll, Moiseule, Souris je vous embrasse toutes, vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain


Soll (99) répond Posté le 22-11-2011 à 20:16
C'est joli aussi les jonquilles.......comme j'ai un tout petit jardin, tout neuf, j'y vais petit à petit.......

La volonté.......c'est vrai que je m'étonne moi-même.......depuis la semaine passée, je me bats car je suis toujours à la limite de craquer.......et à part hier soir (contrariété), je fais le maximum......je sais que si je tiens le coup, ce sera plus facile.......tout à coup, ça devient une sorte de routine, et tout va bien.......quand je fais de l'à peu près, je dois fournir beaucoup plus d'efforts pour me maîtriser.

Alors on fait toutes nos bonnes résolutions pour demain avant d'aller au lit.....

Bise à toutes!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-11-2011 à 18:58
salut!
alors moi j'ai pas planté des tulipes, mais des narcisses/jonquilles! l'an dernier... :P j'verrais bien si ca repousse!! moi j'les ai planté dans un massif entouré de bordurettes, sinon, mon homme à tous les coup il va les tondre! :(
pour le chocolat, en fait j'mange que celui de pâques, noel...mais au lait! :-S
j'ai aucune tablette à la maison, et en 10 ans de vie avec mon chéri, j'ai du en acheter 2ou3!

michoumanou:
non pas bien dormi! :(( de 02h à 03h , pleur du titi car nez bouché!!! après, j'ai eu du mal a me rendormir car j'avais la sensation d'avoir un ventre vide! mais c'est pas pour autant que je me suis levée pour manger!!! ;)

soll:
oui 0 faute d'ici samedi.... et pas de bonbon!!!!!!!!!!
tu sais , concernant la volonté, je suis sûr que tu peux avoir la même....faut juste y croire!c'est pas si dur!!! commence par un tout petit truc... que tu sais réalisable, puis, de fil en aiguille la motivation va revenir et grandir, monter en puissance!! et à la fin, tu nous dira:"I AM THE KING!!!!!!!!!!"

krikri:
comment c'est comporté gabin en ville!!!


1251 - 1260 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?