• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-09-2011 à 12:14
:-q ;) Bon anniversaire Michoumanou bonne journée à toi gros :-*

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 10-09-2011 à 10:28
bonjour soll
eh bien oui c'est plus dur les derniers kg.j'ai perdu 9kg en 2 mois et les 3 autres kg aussi en 2 mois.on a un peu le moral a zero.la perte de poids se fait beaucoup plus lentement.je pensais comme toi, me faire une marge mais c'est inutile car si tu reprends un peu une journée des le lendemain tu les reperds si tu te remets dans le droit chemin.a bientot

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 10-09-2011 à 10:18
bon anniversaire michoumanou et bonne journée, bisous

Marilyne_21110 (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 10-09-2011 à 08:58
Bonjours les filles,
voilà encore une semaine sans avoir perdu un gramme.....
Il est vrai que la motivation n'est pas au rdv et c'est dure pour moi :-S :-S mais je me dis que je n'ai pas pris de poid non plus donc il faut que j'arrive à redécoller. Peut etre que je ne prend pas le bon vol et que je fais des escales que je ne devrais pas :-O .Je pense a toutes celle qui perde bien et je leur souhaite de bien continuer. Moi je vais essayer de ne pas perdre pied et repartir et il est vrai que j'ai voulu changer en prennant le 900 calories et je n'aurai peut etre pas du!!!.
Bonne motivation à toutes. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS.

Soll (99) répond Posté le 10-09-2011 à 08:40
Coucou!!!

Michoumanou!
:-* :-* :-* Joyeux anniversaire :-* :-* :-*
J'espère que la balance t'a fait un beau cadeau, ce matin! Passe une toute belle journée!!!

Souris,
Le principal pour chacune est de trouver ce qui nous convient.......et les compliments font si plaisir!

Pou moi, c'est -200g........je suis si contente de n'avoir pas repris, et chaque jour, je me sens un peu mieux.......le cap difficile est passé, et à présent, je vais pouvoir attaquer....

On nous promet un WE estival!......bise à toutes et courage! Sol



souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-09-2011 à 07:24
:) Bonjour à toutes mes amies du 25 avril, ce matin aucune perte :-S je ne m'inquiète pas, *-:) hier matin en sortant de mon ascenceur j'ai croisé mon médecin de famille et me dit, que j'étais resplendissante ça fait du bien,SOL le matin je prends un grand café noir sans sucre, un quart de baguette et 10g de beurre, un fromage blanc, le midi pas d'entrée ni de pain et pas de fromage, un plat principal et un fruit le soir un fromage blanc et un fruit, :-O mon menu est comme cela tous les jours je vous :-* toutes.

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 09-09-2011 à 22:46
Bonsoir, ben alors Praline tu me fais des infidélités ? Je rigole bien sur, Soll est aussi mon amie. Soll, oui je m'accroche et toi aussi ! c'est un ordre ! Plaignez vous pas les filles, moi il faudrait que je perde encore entre 5 et 8 kgs ; alors j'ai encore du boulot. Ce soir une amie est venue pour mon anniversaire (ça commence), j'ai bu des "bulles" et j'ai mangé que tomates cerise et olives et après salade verte et une tranche de blanc de dinde. Je maitrise, je maitrise les filles. 54 ans mais pas folle la guêpe ! les kilos ne m'auront pas ; d'autant plus que mon amie ce soir m'a dit : mais dis donc t'as maigri toi, comment tu fais ? Yes, yes yes super contente, je vous embrasse les filles et bonne nuit

Soll (99) répond Posté le 09-09-2011 à 20:52
Bonsoir!

Praline,
J'ai perdu 14 kilos......mais cette semaine n'a pas été bonne pour moi, car étant malade, je n'ai pas eu le courage de cuisiner.....donc très mauvais pour le régime!
Il me reste 2,5 kg à perdre, pour arriver à 65 kilos (mon premier objectif)..... Ce serait peut-être bien de poursuivre jusqu'à 63, pour avoir les deux kilos de battement et psychologiquement ne plus dépasser les 65!
Je vois que Michoumanou s'accroche, et cela me motive.....j'aurai encore un WE chargé en invitations, mais après, j'ai bien l'intention de m'y mettre à fond!

N'as-tu pas eu trop de difficultés à perdre tes derniers kilos? Je trouve que c'est de plus en plus dur!

Bonne soirée à toutes! Sol

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 09-09-2011 à 19:07
bonsoir soll,
oui effectivement j'ai commencé le 25 avril et je suis sur le point de terminer la stabilisation.je discutais jusqu'a présent avec michoumanou, mais on peut dialoguer ensemble il n'y a pas de problème.pour moi le plus dur est fait j'ai perdu 12kg, et toi tu en es ou? a bientot :D

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 09-09-2011 à 19:05
bonsoir soll,
oui effectivement j'ai commencé le 25 avril et je suis sur le point de terminer la stabilisation.je discutais jusqu'a présent avec michoumanou, mais on peut dialoguer ensemble il n'y a pas de problème.pour moi le plus dur est fait j'ai perdu 12kg, et toi tu en es ou? a bientot


1821 - 1830 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?