• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 09-09-2011 à 15:01
Coucou Soll, ne t'inquiètes pas je suis très sage. J'attends le verdict demain matin, mais j'ai bon espoir, demain midi je mange léger, demain soir je fais la fête ; et dimanche midi je mange léger pour le gâteau d'anniversaire de mon petit garçon l'après midi. Ca devrait le faire, après j'ai jusque samedi prochain pour régulariser. Praline fait partie de mes amies,elle a de la chance, elle est en stabilisation mais on va bientôt la rejoindre ! (je rigole) Je vous fais de gros bisous

Soll (99) répond Posté le 09-09-2011 à 08:23
Coucou!
Bonjour Praline.......es-tu aussi du 25 avril, ou viens-tu prendre des nouvelles d'une amie!? Apparemment, tu es en stabilisation.......alors bravo pour ton parcours!

J'espère que le petit démon de Moiseule se tient sage...... Et que le carnet de Michoumanou se noircisse des bons aliments!

Je vous fais à toutes de grosses bises, et attends avec impatience de vos nouvelles.......aussi des moins bavardes! ;) .....Sol


Soll (99) répond Posté le 08-09-2011 à 15:19
Bonjour les filles.....
J'avais de très bonnes résolutions.......mais j'ai manqué de volonté.......au fait, j'étais fatiguée....et voilà: j'ai une angine.....j'ai encore mal à la gorge, mais je suis moins fatiguée, et tout de suite, ma journée s'est mieux déroulée........je reporte donc ma tentative d'être "bien sérieuse" à la semaine prochaine......d'ici-là, je serais en pleine forme....je me réjouis pour celles qui ont repris à fond, vous aurez la récompense samedi....
Bise à toutes! sol

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 07-09-2011 à 19:09
:D et bien michoumanou, tout beigne pour moi. j'ai encore cette semaine et la semaine prochaine en stabilisation.ensuite je continue toujours a 1600 cal mais j'ai droit a la cerise sur le gateau.j'aurais un repas au choix par semaine en respectant les calories bien sur .je n'ai pas encore bien vu le système pour la suite mais je suis en vacance alors je vais me pencher dessus. tu sais moi aussi je grignote et on y arrive quand meme.mais bon c'est vrai que c'est plus facile de se controler quand on est en stabilisation, car le poids pris la veille retombe aussitot des le lendemain.c'est la fete quoi.ceci dit il ne faut pas faire n'importe quoi quand meme . bisous a bientot, bon courage

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-09-2011 à 13:54
Coucou Soll, Et oui, je tiens, je tiens, ce matin je n'ai pas résisté, je suis montée sur la balance et l'aiguille commence à décoller du 77, je suis motivée. Tu sais Moiseule, je marque sur un cahier ce que je mange et quand je suis tentée, j'ai mis mon cahier à proximité de l'armoie et je le regarde en me disant que je ne veux pas noter,: gateaux, chocolat...donc je ne prends pas et bois un verre d'eau. En plus hier je suis tombée, sans le faire exprés, sur une photo du mois de juin ; et je me surprise moi-même de voir la différence et ça c'est excellent! Allez les filles, on se motive! je vous embrasse et à bientôt

moiseule_01580 (01) répond Posté le 07-09-2011 à 11:38
le problème est que mon démon aime bien les cochonneries!
sniffff!!!!!! :( :(( :-bd
mais je vais y remédier!
non mais..................

Soll (99) répond Posté le 07-09-2011 à 11:08
Bonjour!

Je vois que Michoumanou tient bon! :-q

Moiseule qui devrait préparer un petit stock de bâtonnets de légumes pour les envies de son petit démon.... ;)

Et moi, qui ne suis pas aussi sérieuse que je l'aurais souhaité..... :-bd

Je vous fais de grosses bises, Sol



moiseule_01580 (01) répond Posté le 07-09-2011 à 08:35
bonjour:
j'ai pas eu bien le temps de venir papoter ces temps, mais sur l'ordi aussi je me raisonne sinon j'y passerai trop de temps.
Donc un peu le mercredi et le week-end, , mais pas tous les jours.
Moi je suis toujours dans le train, même si j'en descends souvent en ce moment.
Mon démon"grignot-mania" est revenu, et j'ai du mal à le faire repartir!
je vous fais des bises et vous dit à plus tard!

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 06-09-2011 à 21:30
Ouah! Patricia, je suis contente! Comment vas tu ? Et oui, je m'inquiète toujours pour mes enfants mais maintenant c'est tout, je sais que, à priori, ça devrait aller, il n'y a que le bus qui le chagrine un peu, car il ne trouve pas celui qui le raméne à proximité de la maison donc il fait de la marche. Mais il va s'y faire, il a une langue, il n'a qu'a demander aux chauffeurs. Pour le 1200, non ça va, mais en fait moi les repas ça peu aller, c'est les envies de manger "entre 2" le problème, mais là, je tiens bon. Je pése, je note, j'écoute attentivement les conseils d'Ollive et ses amies qui sont trés précieux. Et toi ? tout va bien ? Tu es en stabilisation toi, ça se passe bien ? Je t'embrasse et à bientôt Michèle

praline_60000 (beauvais, 60) répond Posté le 06-09-2011 à 19:11
;) alors michoumanou, la rentrée des classes est difficile aussi pour les parents? ;)
je vois que tu as repris le 1200cal. ca doit etre dure.


1831 - 1840 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?