• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-09-2011 à 14:50
Merci Soll, j'essaierai toute seule. Je ne suis tellement pas sûre de moi que quand je reçois, j'achéte tjrs mes gateaux tout fait ! je sais c'est pas bien mais bon! Et puis, nous serons une petite vingtaine, je verrai bien, peut être que je me lancerai Biz

moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-09-2011 à 14:37
et bien tu vois soll!!
tu viens de trouver un "gôuter"!!! si tu fais en verrine!
Moi, je n'ose pas me lancer dans ce genre de truc car j'ai l'impression que cela me pousserrait à gôuter à 16h, le problème est que j'ai peur que par la suite il y ai des dérives, et que je prenne l'habitude de gouter et de prendre à la longue n'importe quoi!
donc moi , quand c'est l'école, mon fils gôute en sortant à 16h40, pendant que je conduit, comme ca, ca me donne pas envis
et à la maison, j'essaie de ne pas être à coté pour ne pas être tentée!


Soll (99) répond Posté le 02-09-2011 à 12:10
On pourrait d'ailleurs aussi le faire dans des verrines pour des petites portions individuelles...

Soll (99) répond Posté le 02-09-2011 à 12:07
Oui, Michoumanou.......j'ai vu que tu vas bientôt souffler tes bougies... ;)
Si c'est toi qui fais le dessert, j'ai vu quelque chose de sympa dans une autre discussion....
Mélanger un gros pot de fromage blanc 0% (peut-être deux, selon la quantité souhaitée).....battre avec les grains d'une gousse de vanille et de l'édulcorant selon goût.......rajouter de la gélatine selon la quantité en suivant bien le mode d'emploi........verser dans un moule en silicone (en forme de couronne) et mettre au frigo (la nuit)......démouler avant de servir et accompagner d'un coulis de fraises ou framboises avec édulcorant......
Bise

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 02-09-2011 à 09:41
Bonjour les filles, vous êtes matinales! Moi, j'ai fait un peu de ménage avant l'arrivée des loulous. Soll, il n'y a pas d'énormes différences, je trouve, entre le 1200 et le 1400. Il y a quelque temps, sauf en vacances, que je ne mange plus de fromage et plus de féculents le soir. Le midi, j'essaie toujours d'avoir mes 100grs (pomme de terre, pates, riz etc...) Le pain, j'en mange que le matin et c'est du complet. Je te dis, question repas ça peut aller, ce sont des "pulsions" qui me poussent à grignoter l'après midi quand je suis seule. Je vais essayer de maitriser tout ça, il le faut car comme j'ai dit, le week end du 10 est chargé mais je pense le maitriser quand même! biz à vous

Soll (99) répond Posté le 02-09-2011 à 08:35
Hello les filles!

Michoumanou....
On en est un peu au même stade.....chaque écart empêche la perte, et nous devons être encore plus précises qu'au début si nous voulons arriver à nos fins!
En principe, je vais encore rester au 1400 et après une semaine bien sérieuse, voir si je perds encore ou non.....Et toi, tu te lances dans le 1200.....tu me raconteras comment ça se passe!

Moiseule...
Super départ! Tous les jours comme ça et ça va être le top du top!
Je garde également les recettes de JMC.......c'est ma nouvelle façon de cuisiner....il y a d'excellentes recettes, je les prépare pour toute la famille....avec des petits plus pour eux. En fait, pendant les trois premiers mois, j'ai préparé deux fois par jour des nouvelles recettes (sans jamais faire deux fois la même).... Et il y en a encore beaucoup que je n'ai pas essayées!

J'ai été bien rigoureuse ces derniers jours, et ça suffira peut-être à compenser mon début de semaine chaotique!

Bise à vous deux, et j'espère qu'on aura bientôt quelques nouvelles de nos autres copines du 25!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-09-2011 à 07:47
coucou!
alors: comment c'est passée votre journée d'hier?? :)
pour ma part, elle a été une merveille! :D
j'ai été raisonnable du matin jusqu'au soir, j'ai mangé que pendant les repas, j'ai donc pas grignoté! et ça,c'est une grande victoire pour moi car c'est mon principal défaut! :-q
j'ai eu envis vers les 18h30 >:) , mais j'ai résisté: O:-) je me suis mise dans mes anciennes recettes, j'en ai fait un classeur, avec les menus de la semaine et les recettes qui vont avec! *-:)
tous les jours, je note aussi sur mon classeur, mon vécu,mes sentiments,mes émotions...
Cela m'aide, et me prends moins de temps que si je le faisais sur le carnet minceur de JMC. ;)
Pendant que je cuisine, je peux aussi noté! :P et puis comme ca, mon mari peut aussi ( parfois) jeté un oeil dedans et faire son petit commentaire: c'est ca façon à lui de m'aider! :x :x :x
bon aller, j'vais aller vaguer à mes occupations!!! a ce soir!
bonne journée!

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 22:59
Bonsoir, pas mal ton idée Moiseule, je vais essayer ! Pour ma part, je ne pense pas avoir perdu cette semaine mais bon, on verra ; le principal est de ne pas reprendre. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit Michèle

Soll (99) répond Posté le 01-09-2011 à 20:03
Oui, Moiseule....c'est sympa les petites verrines..........pour nous détourner des autres gourmandises!

Petite montée de stress à la venue du samedi (pesée).......j'espère que mes excès du début de semaine n'auront pas fait monter ma courbe de poids!.......mais au moins qu'elle reste à l'horizontale!
Je vais encore être bien sérieuse demain.....
Il faut que j'organise à fond mes menus, comme au début.....

moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-09-2011 à 18:06
coucou les filles!
me revoilà, je suis rentrée du boulot!
et j'ai pensé au gôuter!
alors rien que pour vous mesdames, voilà a quoi j'ai pensée:
si vous prenez un fromage blanc 0%(a la place du midi ou du soir) et que vous prenez une compote ( a la place du fruit du midi ou du soir), avec un carré de chocolat, que vous allez râper, vous pouvez vous faire plein de petite verrines façon fôret noir(voir recette!) que vous pourrez déguster tout au long de la journée!
car avec une compote et un fromage blanc, vous pouvez au moins faire 5 ou 6 verrines ( voir plus cela dépend la grosseur des verrines),
donc avec les équivalences, on remplace le fruit par le chocolat et l'autre fruit , on le décale avec le fromage blanc dans la journée!et HOP!!! le tour est joué!
vous pouvez faire votre gôuter sans faire d'écart!
mais bien entendu, vu que le chocolat n'est pas à consommer tous les jours, faut pas faire ca tout le temps!
le truc de bien, les compotes sont variées donc vous pouvez varier les plaisirs!
sinon, je vais me mettre à chercher des recettes dans le site et dans mes anciennes feuilles car moi j'ai d'autres menus( et recettes ) donc faut que je regarde!
je pense à l'instant vous pouvez aussi faire des milk shake!


1871 - 1880 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?