• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-08-2011 à 15:43
re!!
soll;;
je comprends très bien ton raisonnement psychologique,car moi je voulais bien aussi aller à 58 passé un moment pour avoir aussi 2 kg de battement! :D
Mais, je vais déjà me contenter d'aller à 60! O:-)
si j'y arrive facilement, dans un temps raisonnable, peut être que j'irais à 59... ainsi de suite! ;)
mais ne brûlons pas les étapes.
Chez moi aussi, il y a eu du laissé-allé, B-) mais j'ai quand même bien géré car j'ai pas vraiment pris non plus!là est l'éssentiel! :)
Maintenant, septembre n'est pas loin( demain!!!!) :P
alors, comme pour les enfants, c'est la rentrée, mais à l'école des régimes. :-q


Soll (99) répond Posté le 31-08-2011 à 15:28
En ce qui me concerne, j'en suis à un peu moins de 68 et mon premier objectif était d'arriver à 65........ Mais je me suis dit que je voulais peut-être continuer jusqu'à 63, pour avoir deux kilos de battement et ne plus jamais dépasser les 65.....C'est psychologique!........ Chaque chose en son temps.....je ne fond plus comme neige au soleil...????......peut-être faut-il simplement que j'attende l'arrivée de l'hiver! ;)
Bon, comme je disais à Michoumanou, il faudrait surtout un peu plus de sérieux.......car depuis les vacances, y'a du laisser aller du côté de la Suisse!
Bise à toutes, Sol

Soll (99) répond Posté le 31-08-2011 à 13:42
YOUPIIIIIIE!
Je suis contente que tu te sentes prête à reprendre avec nous!
Ta motivation et tes clins d'oeil nous ont beaucoup manqués.........alors.......on continue toutes ensembles! ;)
Bise, Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-08-2011 à 13:27
bonjour les filles! :D
Désolée pour ma longue abscence :^> mais j'ai eu un gros passage à vide depuis quelques mois. :(( :-bd
Je reviens maintenant, pleine d'énergie,de motivation et reboostée à donf.... :-q ;)
donc je vous fais le bilan en 3 lignes!
je suis toujours à 63 kilos (63.2 exactement!)
je veux toujours aller à 60!
et je recommance comme si je débutais dans les régimes.
Nouveau départ, avec des nouvelles résolutions!


Soll (99) répond Posté le 31-08-2011 à 11:59
Coucou!
Oui, j'ai débordé hier soir.........maintenant, ça suffit!......sinon, c'est de mon pantalon que je vais déborder! LOL
Je suis allée marcher ce matin, et j'irai aussi demain......mais je ne pense pas faire de rattrapage, car cela me met dans une spirale de frustration (je ne sais pas pourquoi.....j'en ai peut-être trop fait)......... Alors je vais simplement me tenir sage jusqu'à samedi.......ça m'aura surement fait perdre une semaine, mais bon, je ne vais surtout pas m'énerver pour ça!
En ce qui concerne ton abonnement........c'est très personnel, je pense.......je me suis dit que j'allais peut-être aussi renouveller après octobre pour la stabilisation......je ne sais pas du tout quelle sera ma réaction quand je serait "livrée à moi-même".........ce serait probablement bien, si les moyens le permettent, de continuer jusqu'à ce qu'on ait vraiment trouvé notre équilibre.....sinon, on risque de repartir sur une mauvaise pente.....C'est déjà super qu'on puisse continuer sur les forums!

Bon après-midi, Sol


Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 30-08-2011 à 21:30
Bonsoir Soll, oui je pense que je vais suivre tes conseils et que je vais me réinscrire, ça me gêne car c'est plus intéréssant de le faire pour 6 mois mais ça fait quand même une belle somme à "sortir". Mais on n'a rien sans mal, n'est ce pas? Effectivement tu es plus jeune que moi, mais tu as l'air d'avoir des résultats avec tes filles! Allez arrêtes de faire n'importe quoi et on se resaisit, allez c'est parti! moi aussi j'ai fait n'importe quoi cet après midi. Je t'embrasse et à bientôt

Soll (99) répond Posté le 30-08-2011 à 21:04
J'en fais une belle, là, à donner des conseils et faire de belles théories!
Ce soir, grand n'importe quoi!......."je serai sérieuse"..... BIEN SÛR !!!!!! :-bd X( :((

Je crois que c'est moi qui en ai besoin, des coups de pied dans les fesses!

Soll (99) répond Posté le 30-08-2011 à 15:23
J'aurai 41 ans en novembre.......nous avons eu nos deux premières filles en 1996 et 1998........ Mais notre deuxième a été très malade alors qu'elle n'avait que trois mois.....alors, nous n'avons vraiment pas eu la tête à nous lancer avec un troisième.........les années passant, c'est une envie qui m'était restée et nous avons finalement décidé de tenter........et voilà, notre troisième fille est là, 10 ans après la deuxième!
Sa première rentrée s'est très bien passée, elle a adoré! Elle est si fière "d'aller à l'école " comme ses grandes soeurs!
Si tu te réinscris, imprime les équivalences et les quantités pour chaque repas, ainsi tu auras toujours le plan de base à portée de la main.....et après, tu peux tout à fait imaginer tes menus toi-même......et pour la motivation, je suis également souvent à un fil de craquer.......mais je me suis dit que je veux absolument perdre ces derniers kilos, et si je ne suis pas sérieuse, je ne vais jamais y arriver....parce que ça prend de plus en plus de temps.
Alors, il faut qu'on continue........même si on perd un kilo par mois....ou moins!
C'est vrai que tu as dû beaucoup t'attacher à cette petite.......au moins elle a eu beaucoup de chance de grandir à tes côtés! :x
Bonne fin de journée, Sol

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 30-08-2011 à 08:56
Bonne journée à toutes, Soll, tu es jeune dis donc, tu as encore des petits "bouts", première rentrée des classes! encore une étape dans la vie! Bon courage pour ton déménagement, c'est vrai que c'est beaucoup de travail. Je ne me suis pas encore réinscrite à JMC, je me pose la question, je pense que ça m'aiderait mais je ne sais pas. Donc, je fais toujours les repas "à peu près" en faisant attention. Mais ma motivation ne tient qu'à un fil. Je sais que le week end du 10 sera chargé et le Lundi j'aurai besoin d'un grand coup de pied aux fesses. (je rigole). Aujourd'hui est le dernier jour d'une petite que j'ai en garde, snif toujours difficile de les laisser partir après 3 ans ; mais c'est comme ça. Gros biz

Soll (99) répond Posté le 29-08-2011 à 15:30
Coucou Michoumanou.......
Je vais tenter d'être bien sérieuse, mais côté sport, on peut dire que je frôle le zéro!
Hors vacances j'aime aller marcher au bord du lac........marche rapide, bien sûr!......pendant une petite heure....
J'y vais en tous cas une fois par semaine.........et à partir de cette semaine j'aurai du temps pour moi deux matins par semaine, car ma petite Adeline (3ans) ira dans une "école maternelle" , pour la première fois demain. Je vais donc essayer de bouger un peu plus, quoique j'aurai beaucoup à faire pour le déménagement.......je voulais me lancer dans les "à-fonds" pour qu'au dernier moment je ne doive pas y passer des heures.....surtout que les grandes ont beaucoup de travail pour leurs études, et elles ne pourront pas vraiment m'aider........ça me fera la musculation des bras ;)
Bise, Sol


1891 - 1900 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?