• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 14:35
C'est agréable, je suis seule devant mon écran et rit sur ton humour,bon après midi biz

Soll (99) répond Posté le 01-09-2011 à 13:32
Ouiiiiii! Michoumanou! Nous serons les plus belles pour aller danser!
...Tu pourrais effectivement déguster une petite mousse au choc, glace ou crème JMC en guise de goûter.....je ne suis pas du tout experte en édulcorants, mais il me semble qu'il faut en utiliser une version adaptée à la cuisson, si tu dois passer le dessert au four! Sinon, le tien fera l'affaire!
......mais pas trop de compliments.....au risque que ma tête se mette à gonfler............tête gonflée...fesses dégonflées...drôle d'allure! LOL

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 10:56
Bonjour Moi seule, il me semble que l'on a déjà converser, mais il y a quelque temps. Moi, c'est Michèle (mais il y en a plusieurs sur les forums), j'ai 54 ans , divorcée, 4 enfants dont 3 partis et il me reste mon "petit" dernier de 14 ans avec moi, j'ai commencé le 25/04 et j'ai perdu 12 kgs, je voudrai encore en perdre 8 mais je végéte, dur dur, je suis assistante maternelle et mon frigo et mon armoire à gateaux sont à portée de mains donc entre 14 et 17h pour moi c'est très difficile de résister. Au début du régime ça allait, mais là depuis le retour de vacances, mais je stresse pour la rentrée de mon fils au lycée, j'ai des départs et des arrivées chez les enfants que je garde donc ça joue sur le moral. Mais je vais me bouster! Mon objectif être la reine de la ST Sylvestre! je rigole bien sur, je t'embrasse et à bientôt

Michoumanou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-09-2011 à 10:50
Bonjour Soll, oui c'est ça, mon fils rentre au lycée lundi, ça y est c'est :"je vais être seul dans ma classe, le bus ça va être complqiué etc..." mais bon, vivement lundi soir et mardi pas d'école et a partir de mercredi c'est parti! on verra bien. En tous cas merci pour les idées de tout le monde, en fait j'ai imprimé la première semaine de repas et course en 1200 calories et je vais m'y remettre à partir de lundi. Et effectivement, il y a pas mal de recettes dessert. Mais mon chocolat en poudre c'est du "normal" et mon édulcorant aussi, il faut vraiment de l'édulcorant à cuire ? Mauvaise cuisinière ça se voit? Je vous embrasse et merci pour vos prècieux conseils. Soll tu es une fille géniale!

Soll (99) répond Posté le 01-09-2011 à 09:36
Michoumanou.....
Ton fils, il fait sa rentrée lundi prochain? C'est toujours un petit cap à passer, surtout quand il y a beaucoup de changements.....mais finalement, tout le monde reprend le rythme.......
Ma fille aînée est donc ravie de sa nouvelle classe.....mais vu son arrivée "tardive", elle n'a pas encore reçu certains livres......donc quelques petits "bugs" pour étudier sérieusement!......
Bise, Sol

Soll (99) répond Posté le 01-09-2011 à 09:24
Te voilà pleine d'entrain, Moiseule!
Michoumanou et moi trouvons qu'il est difficile de ne pas craquer à l'heure du goûter, quand les petits croquent leurs petits gâteaux........peut-être est-il possible d'en faire soi-même avec quelques ingrédients (mais le but ne serait pas de devoir se passer d'un repas parce qu'on en a trop utilisé)........choc, au lieu d'un fruit...un peu de farine ou céréales...1 oeuf...édulcorant...
Je pensais peut-être à une sorte de macaron (car pas besoin de beurre) en remplaçant la poudre d'amandes par des flocons d'avoine mixés + blanc d'oeuf + édulcorant + choc (pour les fans)......je tenterai quelque chose, mais pas cette semaine, car je n'ai pas été sérieuse mardi et je veux me concentrer sans penser aux gourmandises!
À toutes de grosses bises! Sol

moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-09-2011 à 07:35
coucou les filles!
allez, on repart... tchou-tchou....
Moi je suis bien déterminée!
j'ai pas bien le temps ce matin de chercher des recettes pour les gâteaux!
mais promis ce soir, je mis mets!
par contre, ce sont les quelles les autorisés ? En fait on peux bien garder du pain du matin ou midi et le manger à 16h avec un fruit ou autres trucs dans ce genre!
Vous êtes encore abonnées? si c'est le cas, vous pouvez demander aux dièts!
elles vous diront, elles les recettes qu'on peux faire!
allez, je vais déjeuner un petit coup et aller au boulot!
Ce matin, je me suis maquillée, j'ai pris le temps de me préparer, hier soir je me suis vernis les ongles!
ca fait du bien au moral de se sentir féminine!

Soll (99) répond Posté le 31-08-2011 à 19:20
Pour moi, journée un peu difficile.....je me suis jurée de tout faire comme il faut......du coup, beaucoup pensé à la nourriture......mais tenu le coup!

Michoumanou,
Dans les recettes JMC il y a des "roses des sables": pétales de céréales enrobées de choc.......ça pourrait faire l'affaire pour remplacer les petits gâteaux........en plus, on peux sûrement en préparer double recette et les conserver au frigo.......as-tu encore le répertoire des recettes?........
Je n'abandonne pas l'idée des cookies flocons d'avoine-choc......

Moiseule,
Nous cherchons le moyen de préparer des petits gâteaux pour le goûter avec les ingrédients autorisés......
Alors, c'est parti pour demain.......je te colle aux basquettes......

moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-08-2011 à 18:55
re!
aujourd'hui, j'ai fait plein de ménage!
et je suis allée chercher le pain à pieds! soit 2 petits km(A/R)
j'ai un peu faim donc je m'occupe l'esprit pour tenir jusqu'a 19h30
Ce soir, tarte à la tomate avec salade verte!
et demain JMC!!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-08-2011 à 17:58
michoumanou!
coucou!
je ne sais pas si on ce connait! avec les changement de pseudo! :-S
alors au cas ou, j'me présente:
Myriam,32 ans,1 garçon de 5 ans (bientôt!) mariée depuis peu! :-q
J'ai déjà perdu 16 kg lors de mon 1er régime, en 2003, (même style que JMC, mais c'était pas lui!) :D
j'ai déjà eu un 60 kg mais qui n'est pas resté longtemps! :((
alors j'my remets!!! :P
J'ai pas tout lu les messages, mais un peu quand même!
et si tu veux pour t'aider, tu peux reprendre tes anciennes trames de menu d'avant, normalement elles ne sont pas éffacées! ;)
cela te permettrait de faire comme il faut à 100%, sans te réinscrire! *-:)
moi c'est ce que je fais depuis déjà quelques temps!et avec les équivalences, tu peux varier les plats sans faire d'écarts! ;)



1881 - 1890 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?