• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-11-2012 à 22:52
Krikri, ça doit vraiment être un travail de précision et de patience tes perles !!! mais j'aimerai voir, j'avoue !!
Bonne nuit les filles et à demain
Je vais rêver du prince de "camping paradis" , il n'y a qu'à la télé qui se passent des trucs comme ça !!!
Je vous embrasse

Soll (99) répond Posté le 12-11-2012 à 20:37
Oh! Pas de souci, Michoumanou......pour moi, c'est un jour comme les autres. C'est rare que je fête mon anni. Mes filles (les deux grandes) le savent et m'ont offert un cadeau et des roses la semaine passée, les coquines! ....alors merci, et bisous!

Michoumanou ( , ) répond Posté le 12-11-2012 à 19:55
Coucou,
Bon anniversaire en retard Soll, je suis désolée !!! mais je te fais de gros gros bisous
Chez nous Noël c'et la fête, les décos, les marchés de Noël......
Krikri, je vais mieux, j'ai été mal fichue 24 heures en fait !!!
Mon fils a repris l'école ce matin, beaucoup de DS et de bac blanc, mais bon... il faut qu'il gére !
Je vous souhaite une bonne soirée

Soll (99) répond Posté le 11-11-2012 à 11:58
Merci, Krikri! ....tu pourrais prendre tes créations en photo, et nous les faire découvrir....

Michoumanou, les filles ne parlent pas trop de Noël....pour nous, c'est plus une fête de famille, et on ne fait pas de gros cadeaux....je pense qu'elles apprécient surtout les vacances qui vont avec ;) !

Bises à vous!

KRIKRI52 répond Posté le 09-11-2012 à 23:19
KRIRKI ...suite

SOLL , je viens te souhaiter 1 Bon Anniversaire *-:)
et que tous tes voeux se réalisent , avec de bons moments en famille .
tu vois au delà de nos régions , de France je t'envoie des bizzz , et des pétales de fleurs s'envolent jsqu'à TOI :x
:-* krikri :x

KRIKRI52 répond Posté le 09-11-2012 à 23:13
KRIKRI 52 <10 >

bonsoir mes Jolies !!!!

MCHOUMANOU , tu sais mes sujets sont tous petits...petits..., père Noel 5cm sur 3/5 ,les sapins 5 cm sur 3 etc ,
je travaille avec des perles de 2 mm !!! et pour les fleurs du 2/ 6 .
au début les copines étaient septiques , mais quand elles voient le travail fini , ho!!! c'est booo !
j'éspère que tu vas mieux , que ton ventre te laisse tranquille .
bizzz et bon W E . :-* KRIKRI :x


Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-11-2012 à 20:38
J'aime quand tu es comme ça Krikri, c'est bien, tu fais des tas de choses et tu rencontres des gens. Je serai curieuse de voir tes péres Noël !! Continues ainsi au moins jusqu'en janvier, ça te vide un peu l'esprit !
Moi, mon week end du 8/12 est pris, celui du 15/12 aussi, ça me fera peut être du bien !!
Soll, tes filles doivent commencer à parler Noel aussi je pense !!
Bonne soirée à vous, je ne suis pas en forme, je pense petite gastro mais faut que je sois d'attaque pour le boulot demain !
Je vous embrasse

KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2012 à 09:50
KRIKRI 52 <10 >

BONJOUR ,

MICHOUMNOU , tu as du passé 1 joli séjour avec des amis , je suis contente pour toi qu'ils viennent te rendre visite bientot ,
beaux moments d Amitié :-q
je connais Fécamp , Etretat , Deauville , jusqu'au Havre .j'aimerai bien y retourner ........
voir vraiment le Nord de la France , par ex la baie de Somme !!!!!
tiens ...rein que d'en parler j'ai envie de m'en aller !!!!

oui toujours dans mes perles , ai fais des petits pères NOEL , sapins , étoiles ,des anges en perles nacrées et argentées ,
sans presque pas de modèles , je ne trouve pas de livres , car en ce moments c'est la grande mode des bijoux .
j'ai passé des heures à faire des schémas , et des heures à perler , il ne faut pa scompter son temps ,
cela m'occupe bien l'esprit et je pense moins à mes enfants et la périodes des fetes ......

j'adorais cuisiner pour ma p'tite famille , je suis seule maintenant mais je me fais des petits plats.....j'aime bien manger :P
lundi pour l'aprm créatif pour le téléthon , c'est mon tour de faire des gateaux ,
je vais faire des beignets , çà va changer 1 peu , pour 20 personnes ++++ le champagne ,
je lèverai mon verre à votre santé :D

bon je vous quitte et vous dis à bientot et bonne journée ensoleillée si possible .
bizzzz KRIKRI

Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-11-2012 à 07:56
Bonjour les filles,
Krikri toujours dans tes activités, je te fais de gros bisous
Soll, côté régime, je végéte...mais bon hier soir, je suis allée marcher ça fait du bien. Mon amie à Fécamp, fait à manger avec rien, elle a des idées !!! je l'envie. J'en ai noté mais bon...la cuisine, pas trop mon truc !
Gros bisous à vous, je vais accueillir mes loulous

Soll (99) répond Posté le 07-11-2012 à 11:14
Hello!
C'est chouette, Krikri, que tu fasses toutes ces activités créatrices....tu m'as l'air bien occupée, en tous cas. J'aime bien "bricoler", mais c'est souvent par périodes. Parfois, je fais des nouveaux gâteaux.....puis je me lance dans la couture....une autre fois, je fais de l'aquarelle.....et parfois rien pendant des mois.

Michoumanou, continue comme tu peux avec le régime.....on verra bien si le déclic revient (pour moi aussi)! Peut-être qu'on trouve des idées de bricolage sur internet. Personnellement, je cherche souvent des recettes.
Bises!


221 - 230 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?