• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 11-10-2012 à 13:42
Coucou.....rien de neuf chez moi....toujours pas terrible les menus, mais je remarque que ça ne m'ennuie même pas, au fond. Je fais toujours mon vélo le matin, mais la météo cette semaine ne m'aura pas permis d'aller courir ou marcher en plus. Et bien, Michoumanou! Tu vas avoir un emploi du temps chargé! Bon WE! Nous aurons une fête de famille dimanche, mais sommes tranquilles samedi.

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-10-2012 à 13:34
Alors les filles vous désertez ?
Le temps est à peu près correct ici, sec et ensoleillé, j'espére bien retourner marcher ce soir !!!
Et demain soir country et samedi formation et oui !!! encore 2 samedis !
Je vous souhaite un bon après midi

Michoumanou ( , ) répond Posté le 11-10-2012 à 07:56
Bonjour les filles,
je suis retournée marcher hier soir, je suis contente. Bon pendant ce temps, je ne revise pas ma country mais je ne epeux pas tout faire !
Oups, voilà mes loulous
A tout à l'heure

Michoumanou ( , ) répond Posté le 10-10-2012 à 15:52
Merci les amies de votre réconfort ! ici, il fait frais mais sec avec un beau soleil donc je pense retourner marcher ce soir !!!
Bon, je vais m'occuper des gouters....des petits et me boire un bon café pendant ce temps là.....sans gâteau !!!
Bisous à vous

Soll (99) répond Posté le 10-10-2012 à 15:43
Oui, Krikri.....la deuxième fois, c'est super dur :-S ......mais là, j'en suis à la 99 ème fois.....je me dis que la prochaine sera la bonne!!!!! :-q ....c'est vrai que plus de 10 kilos, ça transforme la silhouette! Super!
Bon Michoumanou....essaie de rester zen.....et tu recommences demain...allez, tu t'accroches!
Chez nous, c'est comme le régime....soleil, pluie, soleil, pluie!
Bises

KRIKRI52 répond Posté le 09-10-2012 à 21:56

KRIKRI 52 <10 >

BONSOIR LES FILLES ,

MICHOU , pas grave pour 1 fois , mais 1 seul craquage par semaine !!!!
plus sérieusement comme tu as bien bougé , pas de problème je pense .
ici quel temps , c'est gris de chez gris :(

SOLL , c'est :-q comme on dit , çà va le faire !!!!
en tout cas la 2èm fois , quand on reprends le programme c'est plus dur .

bon courage à toutes les 2 *-:)

quand à moi , je peux vous encourager , ce W E , bien mangé , mais çà fait vraiment plaisir .
je résiste comme je peux , ai envie de chocolat :(( comme la chanson , résiste , résiste :-O
dans la galerie de leclerc , un magasin de chocolast fins , petits fours , macarons fait maison , à ouvert ses portes ,
je vous dit pas la belle vitrine ...rien que d'y penser , je crois bien car je vais traverser 1 période délicate :-bd LOL

j'ai trouvé des photos par harsard dans 1 tiroir , moi il y a 2 ans , incroyable , j'étais moche !!!!
donc ---- 12 kgs 600 , c'est drole je me trouve mince ......

je vous souhaite une bonne nuit mes Amies et bises de la CHAMPAGNE-ARDENNES .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 09-10-2012 à 20:52
Moi, j'ai fait n'importe quoi hier et aujourd'hui, toujours mes grignotages !!!! j'en ai marre !
par contre ce soir, j'ai fait de la marche, 6 kms, ça fait du bien, le temps était agréable ! Moins de boulots dans le jardin, je pense reprendre la marche sérieusement !
Soirée mentalist et comme j'adore, je vous souhaite une bonne soirée

Soll (99) répond Posté le 09-10-2012 à 13:34
Ma deuxième a eu une belle angine la semaine passée...en principe, nos filles sont très peu malades. Elle a quand même frôlé le 39 de fièvre....et puis c'est allé mieux, pas besoin d'aller chez le médecin. Ma journée d'hier était parfaite.....j'essaie de faire pareil aujourd'hui! Merci de m'avoir soutenue dans mon doute la semaine passée. Grâce à vous deux, je continue! Bises

Michoumanou ( , ) répond Posté le 08-10-2012 à 20:35
Non, ça a été mais c'est vrai que c'est pénible quand les nez coulent, la fièvre, ronchons, etc... mais bon, c'est l'automne !!!
Normalement, demain, ils sont tous là !!! enfin, j'espére ! Une, ce n'est pas assez, ça fait bizarre, c'est trop calme !!
Bone soirée à vous et à demain

Soll (99) répond Posté le 08-10-2012 à 16:40
Oui, on s'accroche....j'espère que ça n'est pas trop pénible avec ta petite malade!


271 - 280 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?