• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 21-10-2012 à 10:56
Bonjour les filles,
c'est bien Krikri, tu ne restes pas seule ! ca doit être jolie tes petites activités !! éventuellement tu peux en offrir à Noël !
Cet après midi, je vais en belgique avec Morgan pour acheter des nouvelles déco pour mon petit village ! c'est moins cher là-bas, et ils ont déjà tout mis depuis 15 jours, si j'attends, je n'aurai plus rien !!
C'est vai qu'on installe tout un week end et quand le lundi arrivent les petits loulous, ils sont émerveillés !!!! Faut reconnaitre que ça fait plaisir !!!!
Halloween, je n'aime pas et ici, c'est quasiment plus fêté !
je vous souhaite un bon dimanche

KRIKRI52 répond Posté le 21-10-2012 à 08:49
KRIKRI 52 <10 >

Bonjour les filles , je viens vous souhaiter 1 bon Dimanche *-:)

de belles festivités en perspective !!!!!

SOLL les filles vont etre vraiment etre heureuses avec des petites étoiles dans les yeux !!!!!
Original de faire sur le thème de l Italie , oui bien sur beaucoup d'organisation pour tout çà , mais vous etes 1 famille unie et là
tout est possible . 1 sapin décoré en friandises , c 'est la cerise sur le gateau ....hum...miam....j'arrive!!!!!
c'est bien aussi Halloween ,et manger tout en Orange potirons et autres Potimarons , pour la ligne c'est :-q
dans le département de l 'Aube nous avons 1 parc d'attraction qui ouvre en ce moment le W E et le 31 octobre ,
pour la Fete d'Alloween avec beaucoup de spectacles , pour les enfants , maquillage etc , et une décoration incroyable ,
tout ou long de ce magnifique parc , j'irais peut etre faire 1 tour , le plaisir des yeux et de l'ambiance pour les adultes aussi.
c'est magique .

MICHOU ,ce doit etre joli ton village de Noel et faire les préparatifs avec ton fils c'est sympa ,
et des étoiles dans les yeux pour tes tous petits , c'est super de les voir !!!!!

vendredi j'étais avec une Amie , une jeune collègue que j 'ai retrouvé 1 jour à la piscine .
avec son aide je me suis lancé dans les perles de rocailles , j'ai déja fais des roseaux et nénuphares , c'est joli ,
mais très minutieux , là le termine un bouquet de clématites en perles .
aujourd'hui je voulais aller à 1 fete d'automne dans l'aube mais .....200 kms aller et retour , bon je vais voir .

je vous souhaite de bons moments en famille , et 1 bonne semaine .
et bises .krikri

Michoumanou ( , ) répond Posté le 19-10-2012 à 08:39
Bonjour les filles,
Soll, la fin d'année est synonyme de festivités, géniale ! tes filles doivent être heureuses et toi aussi !
Krikri, je te comprends ! pour moi aussi les fins d'année sont compliquées mais je ne suis jamais seule !
Pour ma part, j'ai l'intention d'essayer de réinviter tout le monde chez moi le 25 et si mon fils Claude ne vient pas, nous irons éventuellement chez ma fille mais bon... Je ne veux pas donner raison à mon fils et d'un autre côté , je risque de rafaire le Noël de l'an passé !
Par contre mon fils Morgan est très euphorique à l'approche de NOël et comme je fais un sapin et un village de Noël ; ce dimanche nous allons aller voir afin de trouver des petites maisons pour compléter. Faut bien que je lui fasse plaisir !! et les petis que je garde sont ravis de voir tout ça !
Par contre le 31/12, je vais en soirée et normalement je m'y éclate, façon de parler bien sur !!!
Bonne journée à vous, courage Krikri mais viens faire la causette de temps en temps, ne reste pas seule !!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Soll (99) répond Posté le 18-10-2012 à 15:36
C'est encore un peu trop tôt pour les préparatifs.....mais comme toute ma famille vient fêter Noël chez nous (on invite chacun son tour....) je vais devoir réfléchir à tout ça. En principe, nous serons 9 adultes et 7 ados/enfants. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais je voulais essayer de décorer le sapin uniquement avec des gâteaux, bonbons etc, et pour le repas, notre première idée serait de partir du côté de l'Italie. La prochaine fête pour les filles sera Halloween. Chacun fête un peu comme il veut, car il n'y a rien de très établi en Suisse. Ça s'organise parfois dans les quartiers, mais nous n'avons pas de jour férié, alors beaucoup fêtent ça le dimanche qui précède le 31.

KRIKRI52 répond Posté le 18-10-2012 à 15:03
KRIKRI 52 <10 >

bonjour les filles ,


MICHOU , les 2 !!!!
vous connaissez mon passé.....
la méchanceté de mon fils ainé et < ma belle fille > et son frère qui as fais pareil ,
suite à mon divorce !!!!! c'est tout simplement intolérable .......
et les fetes qui approchent ......................................

mais vous pourrez me dire vos préparatifs de fin d'année au contraire , j'aime voir les gens heureux *-:)

merci mes douces Amies et bon W E .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-10-2012 à 14:00
Krikri, on sent dans tes écrits que tu n'es pas bien, je ne veux pas être indiscréte mais c'est famille ou santé ? Réponds si tu le désires, mais je suis de tout coeur avec toi !
Soll, tu le ressents comme moi je pense ?
Je vous souhaite un bon après midi courage Krikri

Soll (99) répond Posté le 18-10-2012 à 10:37
J'espère que les soucis seront vite oubliés, Krikri :^>

KRIKRI52 répond Posté le 17-10-2012 à 22:39
KRIKRI 52 <10 >

Bonsoir Michoumanou , Soll

vous voudrez bien m'excuser , mais je ne vous oublie pas .je pense bien à vous .
mais quelques soucis..............

je vous souhaite de perdre vos p'tits kgs , bon courage .
c'est vrai ce que tu dis Michou , quand on est trop sérieuse avec le programme < on bloque >
et ce n'est pas bon pour le moral !!!!
SOLL , bonnes Vacances aux filles :x

et bises à toutes deux .bonne nuit .KRIKRI .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-10-2012 à 20:44
Tu es où Krikri ? Ca va ? Tu ne nous as pas dit que tu partais; ouh ouh ! où es tu ?
Soll, c'est vrai que les premiers kilos s'envolent facilement après c'est autre chose !!!
Ce soir, je me suis bu une coupe de bulles sans biscuit apéro; je suis fière de moi et ensuite je me suis bu un bol de potage d'endives. Je résiste !!!
Bonne soirée à vous 2 pour ma part, je vais regarder en replay babyboom d'hier soir

Soll (99) répond Posté le 17-10-2012 à 18:29
C'est une bonne idée de congeler.... Ça te permet d'avoir tes repas vite fait, sans être tentée par autre chose... Il est vrai que pour des personnes avec un surpoids plutôt important, le fait de diminuer ou d'éliminer certaines choses caloriques leur permet de perdre "facilement".....mais bon, ce n'est jamais facile de changer ses habitudes alimentaires, quel que soit le nombre de kilos à perdre! Nous avons la chance d'avoir une première semaine de vacances sous le signe du soleil, même s'il fait bien frisquet! Krikri, j'espère que toi aussi, tu vas bien! Bises à vous deux!


251 - 260 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?